vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Cox 1300 de 1974
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adrius
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 375
Localisation: Blonay

MessagePosté le: 08 Mai 2008 6:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages.

En effet, c'est assez ennuyant (en modérant vachement mes mots) de se faire si bêtement percuter.
J'étais en train de laisser passer un piéton qui, bien entendu, ne s'est même pas arrêté pour être témoin...

J'essaie de relativiser au max, dès aujourd'hui elle sera entre de très bonnes mains et elle sera de nouveau comme avant... J'espère bientôt !

olivier18 a écrit:

Maintenant je crois que si ce serait la mienne y aurait les empreintes du visage de ce cher monsieur francais imprimée dans le parechoque de la belle...


En effet, j'avais trèèèèès envie de mettre son empreinte faciale sur le pare chocs, ou de lui faire mordre le trottoir mais je ne l'ai pas fait pour les raisons suivantes:

- Je ne voulais pas dénaturer ma voiture d'avantage
- La police est arrivée trop vite (2 minutes et ils étaient trois... du coup...pas osé Wink )
- Ma fiancée était présente et je crois que l'accident lui a suffi...

@ Stef_00 pas de douleurs dans la nuque, heureusement, car sans appuie-tête...

Le plus ''amusant'' c'est que le français qui m'a fait ça me dit qu'il suffit de redresser le pc et de remettre un petit coup de peinture aux endroits où le pc a touché la carrosserie!!! Il pense qu'il y en a pour moins de 1000.- et essaie de magouiller pour ne pas avoir à utiliser sa franchise! Le pire c'est qu'il insiste par courriel !!! Mais là, il rêve juste ! C'est un étudiant avec l'Audi A8 de papa, pour donner une idée du style Evil or Very Mad

Allez, faut que j'essaye de me calmer...

A tout bientôt sur les routes, que je vous souhaite sans encombres !

@+

Adrius
_________________
1300 de 1974
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Auto-Haus
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 613
Localisation: Thonon (FR)

MessagePosté le: 08 Mai 2008 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ta cox, je suis ton poste depuis un moment et j'aime bien ta voiture... t'inquiète pas elle sera bientôt comme avant.
Moi aussi en début d'année je me suis fait rentré dedans, tout l'arrière était enfoncé alors que je laissais passer gentillement une voiture qui avait la priorité!
Le mec fautif était suisse... et pourtant je ne voit pas l'intéret de le souligner ou de faire des sous entendu sur sa façon d'être! Le fait que tu insistes sur la nationalité de la personne avec qui tu as eu l'accident est putôt limite... C'est un con! peut-être, sûrement, mais merci de ne pas en faire une généralité.

Hors sujet fini ...

J'espère croisé ta cox cet été sur les meetings.

a+
damien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
974
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 844
Localisation: Cruseilles

MessagePosté le: 08 Mai 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me suis fait rentrer dedans par une blonde alors que je laissais passer un piéton, mais toutes les blondes ne sont pas connes Question
Alors soit gentil et modère tes propos avant que ton post ne parte en vrille, avec tes deux messages, ça en fait déjà trois à la limite du racisme sur un seul post.
Je ne pense pas que tu avais de mauvaises intention, juste un peu de tristesse pour ton bolide ce que tout le monde comprend.

Que les dieux carrossiers se penchent sur ta cox Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 08 Mai 2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Keep cool, Adrius n'a cité que 2 fois le mot français, en plus je vois vraiment pas où est l'injure.

Adrius a écrit:
Le plus ''amusant'' c'est que le français qui m'a fait ça me dit qu'il suffit de redresser le pc et de remettre un petit coup de peinture aux endroits où le pc a touché la carrosserie!!!


Adrius a écrit:
Vu qu'un Français n'a pas vu que j'étais à l'arrêt pour laisser passer un piéton...


Si ça avait été une femme, il aurait dit une femme, si ça avait été un punk, il aurait dit un punk, mais là, c'est un français, donc il l'appelle le français.

Me parlez pas de racisme ici. Un jour viendra où on aura chacun un numéro pour éviter de dire "le grand", "le gros", etc... Et directement après, ceux qui auront trois 8 dans leur code feront un club...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Auto-Haus
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 613
Localisation: Thonon (FR)

MessagePosté le: 08 Mai 2008 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

--------------------
Si ça avait été une femme, il aurait dit une femme, si ça avait été un punk, il aurait dit un punk, mais là, c'est un français, donc il l'appelle le français.
--------------------

Rolling Eyes C'était juste une remarque, je n'ai pas parlé de racisme, même si on s'en approche. Je pense qu'Adrius n'a pas pensé à mal, mais c'est une mauvaise habitude de cataloguer les gens par leur nationalité ou leur différence. On peut très bien dire "le monsieur" ou la "dame" sans préciser le "gros français" ou la "vielle portugaise"...
Si l'incident avait eu lieu avec un helvétique, il ne l'aurait pas appelé "le suisse"! non?

fin de réponse pour moi ... Mr. Green revenons à la cox d'Adrius!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
974
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 844
Localisation: Cruseilles

MessagePosté le: 08 Mai 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

olivier18 a écrit:
En tout cas y a qu'une chose a dire elle est splendide et propre...

Maintenant je crois que si ce serait la mienne y aurait les empreintes du visage de ce cher monsieur francais imprimée dans le parechoque de la belle...

a+


Et Juste ça, c est quoi pour toi Question

Mais bon c est toi qui modère Bruce lee après si ça part en live moi je m'en Nananère

Et AutoHauss a résumé le reste, les cons y en a de chaques cotés de la frontière.

Revenons à la cox Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Adrius
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 375
Localisation: Blonay

MessagePosté le: 08 Mai 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Keep cool, Adrius n'a cité que 2 fois le mot français, en plus je vois vraiment pas où est l'injure.

Si ça avait été une femme, il aurait dit une femme, si ça avait été un punk, il aurait dit un punk, mais là, c'est un français, donc il l'appelle le français.

Me parlez pas de racisme ici. Un jour viendra où on aura chacun un numéro pour éviter de dire "le grand", "le gros", etc... Et directement après, ceux qui auront trois 8 dans leur code feront un club...


Merci Ngobet, tu as compris le sens de mes dires...

Pour un peu clarifier les choses et pour ainsi éviter que ce poste parte en vrille je vais clarifier tout ça.

Pour commencer, je ne suis pas raciste ou anti-Français ! Etant moi-même en partie Français Exclamation

Comme le dit Ngobet, si c'était une blonde j'aurais dit ''La blonde'' et ainsi de suite.

Donc aucune discrimination et pas de racisme dans mes postes précédents, rassurez-vous!

En fait c'est peut-être malgré moi que j'ai précisé "Le Français".
Je m'explique, le 8 décembre 2007, en me rendant à Lyon, j'ai été percuté sur l'autoroute par ''X'' car il s'était assouplit au volant. Ce qui peut arriver, je le concède.
Mais là où ça se gâte, c'est que ma voiture (Alfa 156, daily) est en dégât tôtal depuis ce jour et malgré le fait que je n'aie aucune responsabilité dans cet accident (selon le parquet du procureur de la République, au bout de 5 mois de délibération), depuis ce jour (08.12.2007) je ne peux plus rouler avec cette voiture. J'ai du prendre un avocat pour faire avancer les choses, mais à ce jour, j'ai toujours la voiture accidentée sur le dos pour une valeur de 9000.- ce qui engendre que j'ai du prendre sur moi pour en racheter une autre en attendant de retrouver mon argent.

Ce qui engendre que j'ai cité la nationalité dans mes dires, peut-être est-ce par stigmate de l'accident précité, du choc mémorable et de la perte financière (conséquente pour le moment) découlant de cet accident.

Voilà la petite histoire, une chose en explique une autre...

Donc je n'en veux pas aux Français pour la moindre, je me suis peut-être mal exprimé tout au plus et si j'ai heurté quelqu'un, je m'en excuse.

Si vous avez des commentaires, je suis ouvert au sujet, mais en MP.

Peace et bonne route à tous!

@+

Adrius
_________________
1300 de 1974
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Mai 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voila si ca aurait été un Belge tu aurait dis "c'est un belge" et alors il est ou le problême ?? Rolling Eyes Wink
Alée "pourissage off" et remets nous cette belle comme elle était Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexbus
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 1574
Localisation: Troistorrents

MessagePosté le: 30 Aoû 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors adrien elle est réparée cette cox mets nous des tofs avec les roulettes de très bon gout je viens de rachetés des mêmes pour mon cab elles sont magiques ces roues Cool Wink

A+
Alex
_________________
Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing

Passat R32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Adrius
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 375
Localisation: Blonay

MessagePosté le: 31 Aoû 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

La Cox est réparée !
En fait, elle l'est depuis un moment, mais le temps passe trop vite dès fois...

Bref, voilà les news et modifications:

Les Fuchs ont été enlevés.
Je suis repassé en 4*130
Les fusées décalées sont maintenant démontées (expertise)
Le Puma est redescendu de 5 cm seulement ;-)
Changement des amortisseurs avants par des gaz.
Pose des nouvelles jantes, avec 4 pneus en 185/65/15

En fait j'avais enlevé les fusées décalées pour l'expertise, mais maintenant je suis satisfait de la hauteur actuelle de ma Cox, je la laisse donc ainsi.

Si j'ai changé les jantes, c'est parce que j'avais envie de me rapprocher un peu plus de l'origine, même si ce n'est qu'une '74, je l'aime bien ainsi.

Cet été j'ai fait pas mal de kils avec, autant sur les routes de campagnes, cols de montagne et autoroute. Je suis vraiment content, elle tourne comme une horloge, je suis aussi très content du Weber 32/36, il apporte un véritable agrément de conduite!

Voici les photos, prises avec mon natel... Mais j'en referais des meilleures sous peu Smile





@+

Adrius
_________________
1300 de 1974
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stef_00
New member


Hors ligne
Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 98
Localisation: environs Yverdon

MessagePosté le: 01 Sep 2008 6:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa !!! Et avec les sprinstar, elle est super cool !!! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit