vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Jantes Porsche C2 sur Golf 3!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 3 et plus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 19 Mai 2006 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

ZEX a écrit:
Hehe, je veux bien te croire, j'ai modifier trois fois ma phrase avant de la poster et je suis même pas trop sur de son sens en la relisant maintenant... Laughing

Par contre, j'ai bien saisi ton explication, merci!
Cependant justement ça contredit ce que tu as dit précèdemment selon quoi le pneu était aussi à homologuer avec la jante... Autrement dit, on est d'accord, chaque marque de pneus defini pour chacune de ses différantes dimensions quelle est la largeur de jante min et max sur lesquels ils peuvent se monter. Ca depend donc bien de la largeur de la jante et pas de la marque de la jante. Or si sur ta VW tu as des jantes de 8X16, que ça soit des BBS, des Brock ou des Porsche c'est égal. C'est pas Porsche qui définit quelle dimension de pneus on peut monter sur la jante mais Dunlop, Continental, etc. sur quels largeur de jante (en plus des indices de charge, vitesse, etc.) on peut les monter. Non?
Bon je crois que je pars en boucle là... Rolling Eyes Laughing
OK, je Arrow


Laughing Oui c'est juste c'est comme ça. Donc en résumé tu dois avoir un papier DTC pour la largeur, un papier fournit par la marque de la jante (pare ex. RSL) et un autre par le fabriquant de pneus (par ex. toyo).
Tout ça tu prends chez PAW.
Pour les jantes Porsche j'ai jamais commander alors je peux pas te dire les détails des papiers...
a+ Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 19 Mai 2006 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

ZEX a écrit:
Hehe, je veux bien te croire, j'ai modifier trois fois ma phrase avant de la poster et je suis même pas trop sur de son sens en la relisant maintenant... Laughing

Par contre, j'ai bien saisi ton explication, merci!
Cependant justement ça contredit ce que tu as dit précèdemment selon quoi le pneu était aussi à homologuer avec la jante... Autrement dit, on est d'accord, chaque marque de pneus defini pour chacune de ses différantes dimensions quelle est la largeur de jante min et max sur lesquels ils peuvent se monter. Ca depend donc bien de la largeur de la jante et pas de la marque de la jante. Or si sur ta VW tu as des jantes de 8X16, que ça soit des BBS, des Brock ou des Porsche c'est égal. C'est pas Porsche qui définit quelle dimension de pneus on peut monter sur la jante mais Dunlop, Continental, etc. sur quels largeur de jante (en plus des indices de charge, vitesse, etc.) on peut les monter. Non?
Bon je crois que je pars en boucle là... Rolling Eyes Laughing
OK, je Arrow


Laughing Oui c'est juste c'est comme ça. Donc en résumé tu dois avoir un papier DTC pour la largeur, un papier fournit par la marque de la jante (pare ex. RSL) et un autre par le fabriquant de pneus (par ex. toyo).
Tout ça tu prends chez PAW.
Pour les jantes Porsche j'ai jamais commander alors je peux pas te dire les détails des papiers...
a+ Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZEX
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 1358
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 19 Mai 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui! Sauf que... Rolling Eyes

J'ai essayé de parcourir tout ça sur le site de PAW et de lire ces documents auf Deutsch, et d'après ce que moi j'ai compris:

L'homologation DTC pour modification de largeur de voie n'est nécessaire que si le déport de chaque jante élargit la voie de plus de 1%.

Or d'après mes calculs pas besoin de ce papier là si ton nouvel ET est compris entre
    ETorigine et ETorigine - 14mm
Sur une MK3, il doit donc être possible de mettre une jante jusqu'à 8" de large en restant dans cette tolérance.

L'homologation DTC pour les pneus à flancs tirés n'est nécessaire que si tu veux monter un pneus sur une largeur de jante supérieure à celle pour laquelle il a été homologué par le fabriquant de pneu.

Or là non plus pas besoin de cette homologation puisque par exemple un 195/45R16 se monte généralement sur une jante de 6-7.5" de large, un 215/40R16 sur du 7-8.5", sans parler des autres dimension possibles en restant dans les tolérances concernant les bandes de roulements et les largeurs.

Il reste bien entendu à homologuer les jantes et les adaptateurs.
D'après ce que j'ai trouver sur le site de PAW...

Une homologation pour les jantes coûte 214.15CHF (ou 106.50CHF si elles ont été achetées chez eux ou 52.75CHF si il existe une homologation antérieure mais qu'il faut la refaire pour cause de changement de véhicule).

Quant aux adaptateurs, ceux en 5X130 sur 5X100 variant d'une largeur de 15-90mm à choix coûtent 144.30CHF pièce et sont fournis avec homologation. La visserie coûte environ 5CHF.

Bref, avec cette vriante il y en aurait de toute façon pour un total d'environ 800CHF.
Voilà c'est ce que moi j'ai compris mais c'est pas forcément correcte... ;) Pour ce qui est de la règlementation par contre on retrouve certaines choses ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 27 Juin 2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

ZEX a écrit:
Oui! Sauf que... Rolling Eyes

J'ai essayé de parcourir tout ça sur le site de PAW et de lire ces documents auf Deutsch, et d'après ce que moi j'ai compris:

L'homologation DTC pour modification de largeur de voie n'est nécessaire que si le déport de chaque jante élargit la voie de plus de 1%.

Or d'après mes calculs pas besoin de ce papier là si ton nouvel ET est compris entre
    ETorigine et ETorigine - 14mm
Sur une MK3, il doit donc être possible de mettre une jante jusqu'à 8" de large en restant dans cette tolérance.

L'homologation DTC pour les pneus à flancs tirés n'est nécessaire que si tu veux monter un pneus sur une largeur de jante supérieure à celle pour laquelle il a été homologué par le fabriquant de pneu.

Or là non plus pas besoin de cette homologation puisque par exemple un 195/45R16 se monte généralement sur une jante de 6-7.5" de large, un 215/40R16 sur du 7-8.5", sans parler des autres dimension possibles en restant dans les tolérances concernant les bandes de roulements et les largeurs.

Il reste bien entendu à homologuer les jantes et les adaptateurs.
D'après ce que j'ai trouver sur le site de PAW...

Une homologation pour les jantes coûte 214.15CHF (ou 106.50CHF si elles ont été achetées chez eux ou 52.75CHF si il existe une homologation antérieure mais qu'il faut la refaire pour cause de changement de véhicule).

Quant aux adaptateurs, ceux en 5X130 sur 5X100 variant d'une largeur de 15-90mm à choix coûtent 144.30CHF pièce et sont fournis avec homologation. La visserie coûte environ 5CHF.

Bref, avec cette vriante il y en aurait de toute façon pour un total d'environ 800CHF.
Voilà c'est ce que moi j'ai compris mais c'est pas forcément correcte... ;) Pour ce qui est de la règlementation par contre on retrouve certaines choses ici.


J'avais pas le courage de répondre à ton spitch mais bon je me lance...
Le DTC est obligatoire pour une jante dont la voie est modifiée plus qu'une certaine tolérance je crois 1 ou 2 % comme tu le marque en haut ça c'est juste par contre ici on s'en fou de ça car on parle de jante Porsche sur Volkswagen et pas de largeur.
Une jante vendue dans le commerce aura des papiers d'homologations fournie par le fabricant et ensuite vient s'ajouter le DTc selon la largeur et le déport.
Par contre dans notre cas on a pas de papier vu que c'est Porsche alors c'est pour ça qu'il faut un DTC et peut importe la largeur et le déport. Même si tu mets du 6x16" les 4 tu devras avoir le DTC spécifique.
Pour ce qui est des pneus il n'existe pas de DTC pour les pneus mais un papier du fabricant du pneu qui dit: voilà mon pneu en 195/40/16 est fait pour une jante qui va de 6,5 à 8" de large. Et ces largeurs changent suivant la marque du pneu voilà pourquoi il faut un papier du fabricant.
Pour ce qui est du prix des documents écrit su le site c'est pour des jantes du commerce vendue sur leur site ou ailleur.
Le DTC pour jante Porsche comprend aussi les adapteurs-câles effectivement.
Donc pour le prix il faut compter environ 500 CHF de papiers + la valeur des câles et des boulons ce qui ferait d'après les prix que tu as regardé:
144.- x 4 = 576.-
5.- X 4 = 20.-
576.- + 20.- + 500.- = 1086.- CHF

Laughing Ca peut calmer Laughing

a+ Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZEX
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 1358
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 27 Juin 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on est à peu de choses près einverstanden...!
Par contre de toute manière niveau prix c'est clair que ça calme net!!! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZEX
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 1358
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 08 Juil 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

D90 en 8X16:



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 25 Juil 2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que quelqu'un sait l'épaisseur des calles qu'il faut pour l'avant et l'arrière pour passer des C2 en 7 et 8x16?

et ou peut-on trouver la boulonnerie et a quel prix?

merci

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 25 Juil 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

g60arfield a écrit:
est-ce que quelqu'un sait l'épaisseur des calles qu'il faut pour l'avant et l'arrière pour passer des C2 en 7 et 8x16?

et ou peut-on trouver la boulonnerie et a quel prix?

merci

a+

G60arfield


Si tu veux quelque chose d'homologué prend les câles et la boulonnerie chez PAW . Visite leur site : www.paw.ch
Du 7 et du 8 sur une golf 3? C'est comme les miennes...
J'ai pas encore monter mais je comptais prendre des câles de 25mm à l'avant et à l'arrière.
Ca te donne du 7 ET 30 et du 8 ET 27,5 Wink
a+
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 25 Juil 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

ZEX a écrit:
D90 en 8X16:





C'est joli ça fait vraiment classe... 8) 8) 8)
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZEX
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 1358
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 25 Juil 2006 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
g60arfield a écrit:
est-ce que quelqu'un sait l'épaisseur des calles qu'il faut pour l'avant et l'arrière pour passer des C2 en 7 et 8x16?

et ou peut-on trouver la boulonnerie et a quel prix?

merci

a+

G60arfield


Si tu veux quelque chose d'homologué prend les câles et la boulonnerie chez PAW . Visite leur site : www.paw.ch
Du 7 et du 8 sur une golf 3? C'est comme les miennes...
J'ai pas encore monter mais je comptais prendre des câles de 25mm à l'avant et à l'arrière.
Ca te donne du 7 ET 30 et du 8 ET 27,5 Wink
a+


Je suis d'accord, je pense que c'est correcte comme valeurs de déport. Avec le 7 devant t'as un peu de marge, ET 35 comme ET 25 c'est possible aussi.
A l'arrière et avec des filetés ET 27,5 ça doit passer juste. Il ne faudrait pas être plus près à l'intérieur. En tous cas, expérience faite, 8 ET 25 à l'arrière c'est au poil... ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 25 Juil 2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
g60arfield a écrit:
est-ce que quelqu'un sait l'épaisseur des calles qu'il faut pour l'avant et l'arrière pour passer des C2 en 7 et 8x16?

et ou peut-on trouver la boulonnerie et a quel prix?

merci

a+

G60arfield


Si tu veux quelque chose d'homologué prend les câles et la boulonnerie chez PAW . Visite leur site : www.paw.ch
Du 7 et du 8 sur une golf 3? C'est comme les miennes...
J'ai pas encore monter mais je comptais prendre des câles de 25mm à l'avant et à l'arrière.
Ca te donne du 7 ET 30 et du 8 ET 27,5 Wink
a+


merci pour les renseignement Wink

me réjoui de voir ça monté

qqn aurait une adresse juste pour les visses?

merci

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 27 Juil 2006 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

ZEX a écrit:
Mikael a écrit:
g60arfield a écrit:
est-ce que quelqu'un sait l'épaisseur des calles qu'il faut pour l'avant et l'arrière pour passer des C2 en 7 et 8x16?

et ou peut-on trouver la boulonnerie et a quel prix?

merci

a+

G60arfield


Si tu veux quelque chose d'homologué prend les câles et la boulonnerie chez PAW . Visite leur site : www.paw.ch
Du 7 et du 8 sur une golf 3? C'est comme les miennes...
J'ai pas encore monter mais je comptais prendre des câles de 25mm à l'avant et à l'arrière.
Ca te donne du 7 ET 30 et du 8 ET 27,5 Wink
a+


Je suis d'accord, je pense que c'est correcte comme valeurs de déport. Avec le 7 devant t'as un peu de marge, ET 35 comme ET 25 c'est possible aussi.
A l'arrière et avec des filetés ET 27,5 ça doit passer juste. Il ne faudrait pas être plus près à l'intérieur. En tous cas, expérience faite, 8 ET 25 à l'arrière c'est au poil... ;)


T'en a du 8 Et 25 sur la tienne? Et niveau de l'aile tu dois modifier quelque chose? couper le rebors?
A l'avant tu as quoi?
Merci a+ Wink

Pour les vis je crois que chez paw il y a poosibilité d'avoir avec les câles...
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZEX
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 1358
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 27 Juil 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
ZEX a écrit:
Mikael a écrit:
g60arfield a écrit:
est-ce que quelqu'un sait l'épaisseur des calles qu'il faut pour l'avant et l'arrière pour passer des C2 en 7 et 8x16?

et ou peut-on trouver la boulonnerie et a quel prix?

merci

a+

G60arfield


Si tu veux quelque chose d'homologué prend les câles et la boulonnerie chez PAW . Visite leur site : www.paw.ch
Du 7 et du 8 sur une golf 3? C'est comme les miennes...
J'ai pas encore monter mais je comptais prendre des câles de 25mm à l'avant et à l'arrière.
Ca te donne du 7 ET 30 et du 8 ET 27,5 Wink
a+


Je suis d'accord, je pense que c'est correcte comme valeurs de déport. Avec le 7 devant t'as un peu de marge, ET 35 comme ET 25 c'est possible aussi.
A l'arrière et avec des filetés ET 27,5 ça doit passer juste. Il ne faudrait pas être plus près à l'intérieur. En tous cas, expérience faite, 8 ET 25 à l'arrière c'est au poil... ;)


T'en a du 8 Et 25 sur la tienne? Et niveau de l'aile tu dois modifier quelque chose? couper le rebors?
A l'avant tu as quoi?
Merci a+ Wink

Pour les vis je crois que chez paw il y a poosibilité d'avoir avec les câles...


J'avais du 8x17 (RH ZW1) sur la mienne. A l'avant j'ai ajusté le déport à ET30 et à l'arrière ET25 pour ne pas que ça touche les filetés. Les bords (intérieurs) d'ailes sont meulés et à l'avant j'ai très légèrement tiré. Mais la voiture est vraiment posée, donc avec un abaissement moins conséquent et du 16" il ne devrait pas y avoir besoin de faire tout ça.

Pour les vis, il faut essayer de demander chez PAW, peut-être que c'est possible de les avoir séparement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dong60syncro
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 1070
Localisation: BRUSSELS

MessagePosté le: 27 Juil 2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant



Ca c tres certainement un 9 a l'arriere, si tu veux tu peux mettre un 8 le deport est qque peu plus petit, mais tu n'auras qu'a mettre une cale en 40mm si tu veux qu'elle soit a fleur de l'aile... pour info, j'etais monté en clubsport 7 195/40/16 avant et 9 215/40/16 a l'arriere et je n'ai aucunement modifié mon aile, ca ne frottait pas. Les D90 (Design 90 de leur nom) existent en 6, 7, 7.5, 8 et 9 elles etaient sur carrera 2 et 4. Les C2 (D90) sont en fonte contrairement aux CS.
_________________
I am the sheep that got lost madré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 27 Juil 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

dong60syncro a écrit:


Ca c tres certainement un 9 a l'arriere, si tu veux tu peux mettre un 8 le deport est qque peu plus petit, mais tu n'auras qu'a mettre une cale en 40mm si tu veux qu'elle soit a fleur de l'aile... pour info, j'etais monté en clubsport 7 195/40/16 avant et 9 215/40/16 a l'arriere et je n'ai aucunement modifié mon aile, ca ne frottait pas. Les D90 (Design 90 de leur nom) existent en 6, 7, 7.5, 8 et 9 elles etaient sur carrera 2 et 4. Les C2 (D90) sont en fonte contrairement aux CS.


Donc du 8 ET 27,5 ça devrait pas toucher à l'intérieur ni à l'extérieur?
Comment ça en fonte?? Shocked Les miennes c'est de l'alu en tout cas...
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZEX
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 1358
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 27 Juil 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les D90 sont en alu et les ClubSport en alu forgé... ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dong60syncro
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 1070
Localisation: BRUSSELS

MessagePosté le: 27 Juil 2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

En alu bien sur Laughing !!!
Ca depend si tu as des contre ailes... moi je n'avais pas d'extensions donc juste le rebord interieur, pas de plastiques et en 9 avec un ET+/-25 ca ne frottait pas a -4.




_________________
I am the sheep that got lost madré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 28 Juil 2006 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok et celle-ci en photo c'esr des club sport je pense, les miennes sont différentes.
Bon ben de toute façon je verrai bien si ça frotte.. je serai à -6omm
a+ Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
James
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 1267
Localisation: BRUXELLES (Belgium)

MessagePosté le: 28 Juil 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Perso les Clubsport ou 944 Turbo sont plus belles que les C2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZEX
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 1358
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 2:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca traîne un peu hein! Bon la saison prochaine... Tous en D90 au meeting??? Laughing

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loullou
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 48
Localisation: Région Yverdonnoise

MessagePosté le: 02 Oct 2006 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une VR6 Syncro et paraît qu'il ne faut pas mettre plus large derrière que devant... Sous peine de faire bien mal au système Syncro...!!!
Est-ce que qqun aurait par hasard 4 jantes porsche C2 en 8x16...??? Si oui merci de me contacter par MP... Wink
@++
_________________
Golf IV GTI édition 25 ans
Golf III VR6 Syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dong60syncro
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 1070
Localisation: BRUSSELS

MessagePosté le: 03 Oct 2006 2:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Ok et celle-ci en photo c'esr des club sport je pense, les miennes sont différentes.
Bon ben de toute façon je verrai bien si ça frotte.. je serai à -6omm
a+ Wink

exact c'est mon ex, mais ca change rien quand a avoir du 9 en C2 ou en CS le'ET est quasi le meme Wink
_________________
I am the sheep that got lost madré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dong60syncro
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 1070
Localisation: BRUSSELS

MessagePosté le: 03 Oct 2006 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

Loullou a écrit:
Moi j'ai une VR6 Syncro et paraît qu'il ne faut pas mettre plus large derrière que devant... Sous peine de faire bien mal au système Syncro...!!!
Est-ce que qqun aurait par hasard 4 jantes porsche C2 en 8x16...??? Si oui merci de me contacter par MP... Wink
@++


ya une tolerence, mais jserais toi j'eviterais les jantes dysimetriques pour ton differentiel Wink
_________________
I am the sheep that got lost madré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 03 Oct 2006 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

dong60syncro a écrit:
Loullou a écrit:
Moi j'ai une VR6 Syncro et paraît qu'il ne faut pas mettre plus large derrière que devant... Sous peine de faire bien mal au système Syncro...!!!
Est-ce que qqun aurait par hasard 4 jantes porsche C2 en 8x16...??? Si oui merci de me contacter par MP... Wink
@++


ya une tolerence, mais jserais toi j'eviterais les jantes dysimetriques pour ton differentiel Wink


Pour les syncro faut que le diamètre soit identique entre devant et derrière c'est tout... Du plus large ça risque rien... Faut avoir la même hauteur de pneu et si tu prends des largeur différentes faut bien calculé ta série pour que ça corresponde.
a+ Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZEX
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 1358
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 29 Nov 2006 4:57    Sujet du message: Répondre en citant


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 3 et plus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit