vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Coups de gueule.....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2004
Messages: 238
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 22:21    Sujet du message: Coups de gueule..... Répondre en citant

J'assume entièrement l'ouverture de ce post, et si celui-ci doit déplaire j'en assumerai également les conséquences.



Alors voilà, mon premier coup de geule va à Dan.....


Dans la mesure où tu t'es permis de m'aggresser alors que tu n'étais aucunement en cause, je te fais part de mon étonnement quand à ton attitude. De plus quand tu prétends que je fais preuve de frustration et ai des complexes, un étonnement encore plus grand me submerge.

Contrairement à toi je ne prends aucun plaisir à essayer de rabaisser les autres, par contre il est vrai que je néprouve aucune gêne vis-à-vis des gens qui se foutent de moi où qui m'agressent directement. Ton intervention n'est en aucun cas justifiée dans le cas qui nous préoccupe.
Je m'addressais à Element et à personne d'autre....

Revenons en plutôt à toi maintenant..... et tes frustrations qui se traduisent par une attitude puérile et ce besoin perpétuel de montrer sa supériorité dans tous les cas. Toujours à agresser gratuitement, et à faire des remarques "subtiles" sans te soucier de savoir si c'est justifié ou non.

Ta conception du forum me dépasse, on est pas ici pour tirer dans les pattes des autres membres, et si il y a certains membres qui font des posts qui ne correspondent pas à l'esprit du site, alors il y a des modérateurs, et qui font très bien leur travail en plus.


à l'attention de Jeef...

avant de me faire des remarques, tu ferais mieux de méditer sur le bien-fondé de ton intervention sur le post à Voiz concernant la GLS....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cette fois j'en ai marre!!! Evil or Very Mad

Des gamins, je n'ai que ça qui me vient à l'esprit! Vous avez des conflits entre vous? Pourquoi en faire profiter les autres membres? Pourquoi ne pas aussi publier un article dans le journal?

J'ai pour l'instant envie de rester neutre mais franchement, y'en a qui dépasse les bornes et ce n'est pas la première fois.

Plus ça va de l'avant et plus ça part en couille, quel plaisir avez-vous à faire ça ?

Un forum devrait être en endroit de détente, un endroit pour faire connaissance, pour augmenter ses connaissances....

Vous avez des problèmes entre vous, réglez-les par MP, c'est si compliqué que ça?

Pour reprendre les dires d'Olivier:

J'assume entièrement l'ouverture de ce post, et si celui-ci doit déplaire j'en assumerai également les conséquences.

C'est déjà une bonne chose.


Alors voilà, mon premier coup de geule va à Dan.....

le 1er?! y'en aura pas d'autres...

Dans la mesure où tu t'es permis de m'aggresser alors que tu n'étais aucunement en cause, je te fais part de mon étonnement quand à ton attitude. De plus quand tu prétends que je fais preuve de frustration et ai des complexes, un étonnement encore plus grand me submerge.

Contrairement à toi je ne prends aucun plaisir à essayer de rabaisser les autres, par contre il est vrai que je néprouve aucune gêne vis-à-vis des gens qui se foutent de moi où qui m'agressent directement. Ton intervention n'est en aucun cas justifiée dans le cas qui nous préoccupe.
Je m'addressais à Element et à personne d'autre....

Revenons en plutôt à toi maintenant..... et tes frustrations qui se traduisent par une attitude puérile et ce besoin perpétuel de montrer sa supériorité dans tous les cas. Toujours à agresser gratuitement, et à faire des remarques "subtiles" sans te soucier de savoir si c'est justifié ou non.

Ce couplet me désole, j'en reste sans mots!

Ta conception du forum me dépasse, on est pas ici pour tirer dans les pattes des autres membres, et si il y a certains membres qui font des posts qui ne correspondent pas à l'esprit du site, alors il y a des modérateurs, et qui font très bien leur travail en plus.

Tu n'as pas tord mais je ne suis pas sûr que ta conception du forum soit vraiment la bonne aussi!!!
Merci pour la remarque sur le boulot des modos, par contre à la base, on devrait le faire avec plaisir, de plus en plus on le fait par contrainte (je parle pour moi), c'est triste dans arriver là à cause d'histoires à 2 balles!



à l'attention de Jeef...

avant de me faire des remarques, tu ferais mieux de méditer sur le bien-fondé de ton intervention sur le post à Voiz concernant la GLS....



Ca balance et ça balance encore! Et si nous, les modo's, on balançait en plein jour les bêtises puérils de certains membres (ils se reconnaitront)s'amusant ou se passant le temps, je sais pas, en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, nous donnons du boulot supplémentaire pour en plus ne pas faire avancer le schmilblick. Ca serait sympa non?

Maintenant que je me suis bien vidé (je me sens mieux, merci), j'aimerais que ce post en reste là. Pas besoin de vérouiller j'espère, vous êtes assez grand!?!
La prochaine fois qu'un membre, n'importe lequel, qu'il soit nouveau ou ancien se permettra de dégueuler sur un autre membre sera purement et simplement exclu du forum. Si il y a vraiment un problème de fraude, arnaque, racisme....merci d'avertir un des modo's de la situation et nous ferons se que bon nous semble.

rafioule

PS: je signe rafioule et non pas les modo's car j'ai écrit ce message en mon nom, sans connaître l'opinion de mes camardes. Si vous le souhaitez, vous pouvez sans problème me contacter pas mp si quelque chose vous dérange ou vous pose problème.

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 31 Aoû 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais me risquer moi aussi à apporter mon point de vue, car effectivement, ces derniers temps, plusieurs post ou réponses mon « agacé » Rolling Eyes et notament l'idée d'un tel post m'as chatouillé hier soir Twisted Evil .

Mais, au contraire de la nuit, la colère n'étant pas bonne conseillère, je me suis retenu 8) .

Hormis peut-être certains « habitués » de la chose, j'ai l'impréssion ces derniers temps d'un manque simplement de réflexion avant de poster et d'absence de remise en question.

Mes conseils en résumé (qui valent ce qu'ils valent) :

Arrêtez de croire que le fait qu'on emet un avis contraire au votre est une critique Exclamation

Ne confondez pas déception et colère, sachez faire la part des choses.

Lorsque vous vous sentez « attaqué » par un post, éssayez de « tater le terrain », afin de voir l'intention de la personne, evitez la réponse du « tac au tac » qui engendre une surenchère stérile de débilité.

Posez vous la question si ce n'est pas vous qui avez entrainé ceci, et si tel est le cas, des excuses en MP, un p'tit mot sympa, ou un profil bas est la meilleure attitude.
N'oubliez pas que nous avons pas tous le même sens de l'humour, et que ne sommes pas tous d'humeur taquine en même temps.

Avant de critiquer, poser vous la question à quoi elle va servir et si l'on ne peut pas vous retourner cette critique.

Si vous avez des choses à dires, évitez les sous-entendus permanents qui pourrissent lentement et surement l'ambiance, mais dites les choses franchement et calmement, tout en respectant ce qui est écrit ci dessus.

Voilà, je sais que je ne respecte pas ce qu'a demandé Rafioule en postant ici, je m'en excuse auprès de lui, mais je n'ai pas envie de laisser les choses ainsi, sinon VWSPIRIT comportera plus de pages d'enguelade ou de moquerie que de photos de projet en cours ou finis.

@+

Martial
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit