vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Un conique sur un 8V
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gillou



Hors ligne
Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 19
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 26 Oct 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Que jeunesse se fasse Laughing
_________________
flat for ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Oct 2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est juste mais si elle peut se faire correctement c'est toujours mieux.... Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 26 Oct 2005 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
Ouais c'est juste mais si elle peut se faire correctement c'est toujours mieux.... Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing


lol ben oui mais bon j'aime pas faire comme les autre... je prefert me faire demarquer...
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Oct 2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
ludoXB12R a écrit:
Ouais c'est juste mais si elle peut se faire correctement c'est toujours mieux.... Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing


lol ben oui mais bon j'aime pas faire comme les autre... je prefert me faire demarquer...


Ouais ben des fois c'est mieux de pas trop se démarquer...... Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 26 Oct 2005 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
rs50 a écrit:
ludoXB12R a écrit:
Ouais c'est juste mais si elle peut se faire correctement c'est toujours mieux.... Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing


lol ben oui mais bon j'aime pas faire comme les autre... je prefert me faire demarquer...


Ouais ben des fois c'est mieux de pas trop se démarquer...... Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing



chaqu'un ses goûts... heureusement tu te rend compte tout le monde avec la meme golf 2 noir???
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Oct 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
ludoXB12R a écrit:
rs50 a écrit:
ludoXB12R a écrit:
Ouais c'est juste mais si elle peut se faire correctement c'est toujours mieux.... Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing


lol ben oui mais bon j'aime pas faire comme les autre... je prefert me faire demarquer...


Ouais ben des fois c'est mieux de pas trop se démarquer...... Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing



chaqu'un ses goûts... heureusement tu te rend compte tout le monde avec la meme golf 2 noir???


Ouais il y a pas que la couleur sur une voiture........... Laughing Laughing Laughing

Et pourquoi cela pourrait être marrant.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Toine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 470
Localisation: gedinne ( belgique)

MessagePosté le: 26 Oct 2005 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

ha bin merde , moi qui avait fait une prepa de la mort qui tue sur ma cox , et imbecile que je suis , j ai oublier le cone, c est le stade ultime de la prepa avec les 20 % houuuaaaa je vais exploser le chrono ........... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes m en vais en acheter un , ptete quel depassera le 250 km/h Laughing Laughing Laughing

vous croyer que c est necessaire la dessus ??? moteur de 1000cv +20% = 1200 cv Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing





Citation:
teste fait sur renaud spider renaud clio opel astra... elle on tout gagner!


meme le championnat de lancer de patates???? Laughing Laughing
_________________
VW qui roule n amasse pas rouille!!

Un chagrin d'amour
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse( les inconnus)

Dernière édition par Toine le 26 Oct 2005 21:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Oct 2005 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J en peux plus là je suis écroulé..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 26 Oct 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il va finir dans humour ce poste Wink
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jupiter68
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 294
Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse

MessagePosté le: 26 Oct 2005 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
Met-du-Gaz a écrit:

P.S. Pour ta golf qui doit etre en injection mecanique, oublie le filtre cônique ou change de voiture.

@+



oui justement c'est la reponce que je voulais...sans passer par les 20 autre poste... merci de la reponce...

je ne critique pas le site si jamais!!! ni les personne du forum!!!!

et je ne vous fait pas de leson sur le tuning...

a+


Salut le jeune Valaisan !

Je te juges pas mais je veux te donner mon expérience sur la question des filtres coniques !

Ca fait 10 ans que je roules et quasi que sur du VW et à l'époque j'étais aussi attiré comme toi par ses pubs alléchantes concernant les filtres coniques !
Ok , je suis attiré donc j'achète et voici l'histoire :

Ma première bagnole :
- 1 golf 1 1100 de 79 Embarassed je lui ai enlevé le filtres à air et mis un cone à la place .....résultat nul , rien de gagné et en plus ralenti pas stable , bourage à bas régime bref la cata !!!!!

Ma 2ème :
1 Golf 1 GTI de 82....... pas de cone dispo sur le marché alors je lui fait un grosses quantité de trou dans la boite à air........résultat la grosse merde car quelques milliers de kil. plus tard destruction du cylindre doseur dans l'injection K-jetronic dû à la merde que le filtre rendue mouillé par la pluie à laisser passer .....une fortune au garage pour pas de chevaux gagner !!!!

Ma 3 ème
Une Polo G40 de 92 , je lui mets un cône .....bruit fabuleux du compresseur pendant quelques milliers de kilomètres avec quand même peut-être un léger gain de peps lors de la montée en régime mais lèger !!
Un jour.....crac compresseur détruit , démontage puis découverte de sable tres tres fin dans la spirale du compresseur !!!! Le coupable, ce putain de filtres coniques qui ne filtrait pas assez l'air et laissait entrer des particules de silices trés fine qui a conduit à la destruction du G40

Ma 4ème (entorse à la règle ) une Peugeot 106 gti acheté d'occase avec mention sur l'annonce d'une prépa Peugeot Sport !!
La Peugeot était équipé d'un FILTRE CONIQUE PEUGEOT SPORT niché au fond d'un immense entonnoir en plastique qui était gavé en air frair par une tres grosse écope prise derrière la calandre !!!
C'était du tres bon matos qui demandait un sacré cirque pour le poser, comme le déplacement de quelques cm de la batterie de different tuyaux etc !!! VALEUR DU KIT plus de 1000 FRS !!!!
Cher pour un filtre et une écope mais par contre c'est assez efficace surtout avec une retouche de l'EPROM moteur !!!! Selon PEUGEOT SPORT
c'est env. 10 CV de gagner selon la température et la pression atmo !!
Donc rien à voir avec un bete de filtre coniques de tuning qui ne fait que du bruit et attire la volaille !!

Les chevaux de gagner, les seuls se vérifient sur le banc de puissance !!!!
Vois le passage de ma cox sur ce lien :
http://www.vwspirit.ch/forum/viewtopic.php?t=8881
Le reste n'est que palabre et racontard de bistrot !!
20 % de puissance de gagner avec un filtre c'est impossible et ceux qui ton dit ça se plantent !!!!
Il faut beaucoup plus que ça pour gagner 20 % , et la preuve c'est que pour passer de 113 à 130 VW à du passer à la culasse 16V pour passer à ce résultat si un simple filtre aurait suffit cela se saurait !!
Voilà !
En ésperant t'avoir éclairer un peu !!!!
_________________
Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......

Venez voir la resto de ma 59 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 26 Oct 2005 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Des choses pareilles...
Arrow
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bibi 75
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 1482
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 27 Oct 2005 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une chose Les vrai chevaux ça ce paie chère Wink C'est vrai que le post est marrant Laughing Ca me fais penser aussi au gars qui vendent des boitiers élécrtonique et qui te disent: avec cette puce tu va gagner 20cv je pécise sur un moteur atmo! Wink RRrrrr.... Ont a tous été jeune fais tes expériences et tu verra bien.... A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sébi
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 2386
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: 27 Oct 2005 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si il met le cone et la puce sur sa golf c'est 40ch de gagné alors....... Laughing Laughing
ok je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scaliator.vwf
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 438
Localisation: yverdon

MessagePosté le: 27 Oct 2005 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai qu'une seule chose à dire, vend ta golf et oublie vw, elles deviennet rare et c'est chiant de les voir dans ces tuning de mort!!!!

et je dirais même mieux : carton rouge!!

@+scaliator vwf
_________________
vw golf 3 cabrio
vw polo 6N
vw golf 3 break
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 27 Oct 2005 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

hello étant membre du club evolution tuning je parle en savant de que je cause, ma golf devais être tuning sobre j'avais tout acheter pour: par-choc rs jante en 17 etc...
Ben pour finir elle seras en pc g60 et en rm et je me dit chaque jour qui passe merci d'avoir reussi a vendre ces pièces!!! maintenant je voulais réagir sur le mot TUNNING beaucoup de gens sur les forums dissent ne pas faire de tunning, mais mettre des filletés élargire des bbs etc... c'est de la pérssonnalitation donc du tunning alors voilà cela me faire rire et pleurer

sur ce merci

et désolé pour l'orthographe et le hors sujet !!!!!!!

Ps: si les modos efface ce message je touverais ça vraiment dommage même si il es hors sujet!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 27 Oct 2005 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

bernardo a écrit:

Ben pour finir elle seras en pc g60 et en rm et je me dit chaque jour qui passe merci d'avoir reussi a vendre ces pièces!!! maintenant je voulais réagir sur le mot TUNNING beaucoup de gens sur les forums dissent ne pas faire de tunning, mais mettre des filletés élargire des bbs etc... c'est de la pérssonnalitation donc du tunning alors voilà cela me faire rire et pleurer



Je suis d'accord avec toi mais lorsqu'on parle d'un club de tuning ce n'est pas des filetés et des jantes car sinon le membre passe pour un rigolo Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 27 Oct 2005 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
bernardo a écrit:

Ben pour finir elle seras en pc g60 et en rm et je me dit chaque jour qui passe merci d'avoir reussi a vendre ces pièces!!! maintenant je voulais réagir sur le mot TUNNING beaucoup de gens sur les forums dissent ne pas faire de tunning, mais mettre des filletés élargire des bbs etc... c'est de la pérssonnalitation donc du tunning alors voilà cela me faire rire et pleurer



Je suis d'accord avec toi mais lorsqu'on parle d'un club de tuning ce n'est pas des filetés et des jantes car sinon le membre passe pour un rigolo Wink

@+ Thierry


écoute thierry il ne me prennent pas pour un rigolo ni mon frère et tu connais ca voiture qui es tout sauf une voiture golodorak lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 27 Oct 2005 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

bernardo a écrit:
One a écrit:
bernardo a écrit:

Ben pour finir elle seras en pc g60 et en rm et je me dit chaque jour qui passe merci d'avoir reussi a vendre ces pièces!!! maintenant je voulais réagir sur le mot TUNNING beaucoup de gens sur les forums dissent ne pas faire de tunning, mais mettre des filletés élargire des bbs etc... c'est de la pérssonnalitation donc du tunning alors voilà cela me faire rire et pleurer



Je suis d'accord avec toi mais lorsqu'on parle d'un club de tuning ce n'est pas des filetés et des jantes car sinon le membre passe pour un rigolo Wink

@+ Thierry


écoute thierry il ne me prennent pas pour un rigolo ni mon frère et tu connais ca voiture qui es tout sauf une voiture golodorak lol


ça va pas recommencer ce débat
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 27 Oct 2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hallucinant ça doit être le poste le plus convoité du forum. Laughing Laughing
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Dr.cab_one
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1801
Localisation: Missy / VD

MessagePosté le: 27 Oct 2005 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

dany67 a écrit:
Hallucinant ça doit être le poste le plus convoité du forum. Laughing Laughing


LOL

J'offre des jantes tiouningue chromées en 22" à la personne qui fera péter le compteur des "vus" à 1000 !!!!!!!

Twisted Evil
_________________
>> Ma cox '67 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 27 Oct 2005 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Met-du-Gaz
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2003
Messages: 420
Localisation: Vernier

MessagePosté le: 27 Oct 2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je croix que la réponse à la question de départ de ce post a été donnée. Je comprend pas la suite à quoi elle sert.

A.B.E. 8)
_________________
.: Pas plus qu'a FOND!!!! :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 27 Oct 2005 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
RemiDerby a écrit:
Dom a écrit:
Si tu veux gagner des cheveaux, la bonne méthode serait, pour moi, aac du bon DR Schrick, admission directe [Pyroman = admission dynamique, la directe c'est la misère] et réglage du calculateur !
Ca devrait le faire ca !


+1000 et ton cornet tu le garde pour les frites tu te sentiras mieux Laughing Laughing Laughing



lol bref voila... vous me croyai pas c'est bien... faite au moin le teste avant de parler... moi je tien tete c que j'ai fait le teste... sur 3 vehicule....a+


Désolé de relancer ça...mais j'ai pas pu me retenir...juste prouver par A + B que c'est tout simplement impossible (euh...je crois que j'ai oublié de lire la page 4, donc si ce que je dis ici a déjà été dit...toutes mes excuses et je pars faire des pâtés de sable sur l'autoroute)

Tout le monde a essayé de te le dire mais apparement tu n'as pas envie de comprendre...tu ne gagneras JAMAIS 20 put*** de % de puissance en plus en montant une admission directe style cônique.

Le seul gain réel c'est avec une admission dynamique (c'est à dire cônique, bi cônique ou autres enfermé dans une boîte, genre celle en carbone de chez BMC, le Twister de chez Green) développée exprès pour ta voiture te fais gagner à tout péter 10CV (prouvé sur Saxo VTS 16V)...

Tu vas me dire "Ouais, mais moi mes potes ils ont tous des côniques et ils ont tous gagné", désolé, mais non, c'est tout simplement PHYSIQUEMENT impossible !!! Pourquoi ? Tout simplement parcequ'un simple filtre cônique connecté à ton moteur "traine" dans le compartiment et aspire l'air qu'il y a tout autour...hors un moteur chauffe, chauffe beaucoup même, donc ton filtre injecte de l'air chaud dans ton moteur. Maintenant, si tu es allé à l'école tu as du apprendre que l'air chaud est plus dense (prend plus de place) que l'air frais, donc si on en revient à ton moteur, tu le gaves d'air chaud grâce à ton super cônique Green, conséquences ? L'air chaud prenant plus de place, ton moteur en contient moins -> donc moins bon mélange air - essence -> moins bonne explosion -> moins bon rendement -> perte de pêche, de reprise et dans certains cas, de puissance !!! En montant un cônique, tu es obligé de le cloisonner, donc de l'isoler du moteur...mais même là, il n'y a pas de miracles, tu ne gagneras pas de puissance...

Tu peux me dire ce que tu veux...je te croirais pas...si tu ne crois pas à ce que je viens de te dire, fait des recherches sur le net (Google) concernant la place que prend l'air chaud par rapport à l'air frais !!!

Maintenant, tu vas penser "Ouais, font chier sur VWSpirit, c'est tous une bande de naze qui n'aime que les VW simplement posée au sol avec des jantes d'origine, ils comprennent rien au tuning..." . Si c'est le cas, je crois que tu t'es trompé de forum, mais même en allant sur un forum de tuning sérieux (il y en a...pas beaucoup...mais il y en a), personne ne vas croire ton histoire de 20% gagné...

Si tu tiens juste à avoir un bruit puissant et rauque en accélérant, tu peux (comme l'a dit je sais plus qui au début du sujet) percer ta boîte à air...mais fais attention à 2 choses :

1° Ne perce pas la paroi côté moteur...sinon tu vas te retrouver avec de l'air chaud dans ton moteur, et rappel toi ce que fais l'air chaud

2° Au moindre contrôle de police, si ils détectent quelque chose (le bruit est vraiment méchant !!!) tu vas avoir mal au porte-monnaie et tu sera bon pour une expertise complète du véhicule...

Aaaaaaaaaah...encore une chose (si tu as lu jusqu'ici), le cônique aussi c'est totalement illégal...tout comme l'admission dynamique...


A bon entendeur, salut...
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 27 Oct 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:

Aaaaaaaaaah...encore une chose (si tu as lu jusqu'ici), le cônique aussi c'est totalement illégal...tout comme l'admission dynamique...


A bon entendeur, salut...


NON ???? c vrai???? arret... tu croi que je savais pas.. pi laire chaud je suis pas con... voila exactement le model que je posede... tu vas me dire qu'il et pas isoler??? et qu'il prend pas d'aire frais???




bon bref je vous croi mais comme je l'ai dit des mon 1er poste " je connais pas le systeme d'admition de la golf " donc voila... sinon j'aurrai mi le conne je suis pas assey con pour pas savoir monter sa... donc voila a+
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro


Dernière édition par rs50 le 27 Oct 2005 20:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 470
Localisation: gedinne ( belgique)

MessagePosté le: 27 Oct 2005 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu lui explique tout comme il faut , et voila comment il te remercie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
vas sur www.tuning.fr la ils sont a peut pres tous comme toi , il coivent tous au mitiques 20% imaginaire........................

rs50 a écrit:
Pyroman a écrit:

Aaaaaaaaaah...encore une chose (si tu as lu jusqu'ici), le cônique aussi c'est totalement illégal...tout comme l'admission dynamique...


A bon entendeur, salut...


NON ???? c vrai???? arret... tu croi que je savais pas.. pi laire cho je suis pas con... voila exactement le model que je posede... tu vas me dire qu'il et pas isoler??? et qu'il prend pas d'aire frais???




bon bref je vous croi mais comme je l'ai dit des mon 1er poste " je connais pas le systeme d'admition de la golf " donc voila... sinon j'aurrai mi le conne je suis pas assey con pour pas savoir monter sa... donc voila a+

_________________
VW qui roule n amasse pas rouille!!

Un chagrin d'amour
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse( les inconnus)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit