| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		Julio BIG MAC
  
 
   Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
  | 
		
			
				 Posté le: 10 Nov 2005 17:13    Sujet du message: Moteur G60 Turbo  quelles sont les réalisations possibles ? | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Voilà, nous avons parlé et traité le 16G maintenant au tour du G60 Turbo sur base 8 soupapes. 
 
 
Qu'en savez-vous, quelles sont les réalisations possible ? 
 
 
A vos clavier (images welcome)   
 
 
  | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Mikael king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
  | 
		
			
				 Posté le: 10 Nov 2005 17:50    Sujet du message: Re: Moteur G60 Turbo | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				ASh mais c'est un turbo sur une GTI 8V! J'ai cru sur une G60...   
 
Ben ça doit être bien sympa comme moteur! 8) 
 
J'en veux un pour la mienne      _________________ Golf 2 GTI 1986
 
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
 
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995 
 
Passat GL 5 1983
 
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
 
Audi-Porsche RS2 1994
 
Audi V8 Quattro 1992
 
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Julio BIG MAC
  
 
   Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
  | 
		
			
				 Posté le: 10 Nov 2005 18:01    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				C'est la première image quej'a trouvé avec un 8s turbo    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		damien01 vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 486 Localisation: ain (france)
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Ludo637 Modérateur
  
 
   Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 10 Nov 2005 19:40    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| Ca doit juste arraché un petit peu cette histoire....... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		damien01 vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 486 Localisation: ain (france)
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rom's vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
  | 
		
			
				 Posté le: 10 Nov 2005 20:37    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				déjà , faut un bon collecteur sur mesure ... certains optent pour celui de GTD pour réduire le cout , mais perso , je suis sceptique...car pas du tout adapté a la meme puissance... vous en pensez quoi ?
 
 
 
 
pour l'échangeur , malheuresement , c'est chez renault qu'il faut aller le chercher , enfin j'ai tout le temps entendu dire ça    et c'est vrai que coté dimensions il est pas mal , enfin je pense... faudrait que je fasse une photo ...
 
 
apres pour les durites , je pense que le mieux est de les faire sur mesure , aussi valable pour le circuit de sural ...
 
 
apres , je pense que pour les durites de turbo on peut chopper ça sur un gtd ?
 
 
perso , j'ai pas encore résolu le probleme concernant les injecteurs ... de G , de S2 ?!? ainsi que pour la gestion ... programmable , c'est mieux mais cher ? ou alors la gestion de G avec une puce... apres se pose la question du choix de la puce...
 
 
et bien sur la descente d'échappement a faire....
 
 
voilà ce que je sais et ce que j'essaie d'apprendre    _________________ Vw envahit Bordeaux > Bac-Vw Site & Forum < | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Mikael king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
  | 
		
			
				 Posté le: 11 Nov 2005 10:07    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Rom's a écrit: | 	 		  déjà , faut un bon collecteur sur mesure ... certains optent pour celui de GTD pour réduire le cout , mais perso , je suis sceptique...car pas du tout adapté a la meme puissance... vous en pensez quoi ?
 
 
 
 
pour l'échangeur , malheuresement , c'est chez renault qu'il faut aller le chercher , enfin j'ai tout le temps entendu dire ça    et c'est vrai que coté dimensions il est pas mal , enfin je pense... faudrait que je fasse une photo ...
 
 
apres pour les durites , je pense que le mieux est de les faire sur mesure , aussi valable pour le circuit de sural ...
 
 
apres , je pense que pour les durites de turbo on peut chopper ça sur un gtd ?
 
 
perso , j'ai pas encore résolu le probleme concernant les injecteurs ... de G , de S2 ?!? ainsi que pour la gestion ... programmable , c'est mieux mais cher ? ou alors la gestion de G avec une puce... apres se pose la question du choix de la puce...
 
 
et bien sur la descente d'échappement a faire....
 
 
voilà ce que je sais et ce que j'essaie d'apprendre    | 	  
 
 
Ben merde la première panne que connaîtra cette VW sera survenu de l'intercooler!         _________________ Golf 2 GTI 1986
 
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
 
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995 
 
Passat GL 5 1983
 
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
 
Audi-Porsche RS2 1994
 
Audi V8 Quattro 1992
 
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rom's vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 28 Juin 2004 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
  | 
		
			
				 Posté le: 11 Nov 2005 11:17    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				           _________________ Vw envahit Bordeaux > Bac-Vw Site & Forum < | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |