vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Question Culture VW

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kristoph
New member


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mai 2005
Messages: 51
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 20 Juil 2006 18:56    Sujet du message: Question Culture VW Répondre en citant

Salut les d'jeuns Laughing Laughing Laughing

J'ai deux ou trois questions qui trottent dans ma tete...

-Quel est l'origine du mot Hoodride??? Je vois bien le style et j'ai une petite idée sur l'origine est la signification mais je suis pas sur du tout.. Embarassed Embarassed

-Ca vient d'ou l'unique phare antibrouillard a l'avant???

- Tout pareil,... c'est quoi le délire jantes fuchs sur golf??? Qui a pondu ça???? et dans quel but??????

Voila c'est tout pour les questions débiles...Pour le moment Very Happy Very Happy Very Happy

Merci d'éclairer ma lanterne Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 20 Juil 2006 21:52    Sujet du message: Re: Question Culture VW Répondre en citant

Kristoph a écrit:
c'est quoi le délire jantes fuchs sur golf??? Qui a pondu ça???? et dans quel but??????


C'est venu au feeling je pense, y en a un qui a eu l'idée d'en mettre sur une golf et après d'autres ont suivi! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 20 Juil 2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

simplement parce que le fuchs sont les plus belles jantes que l'on puisse trouver...........
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 21 Juil 2006 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
simplement parce que le fuchs sont les plus belles jantes que l'on puisse trouver...........


+10000

ca c'est juste !
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mat74
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 2258
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 21 Juil 2006 9:07    Sujet du message: Re: Question Culture VW Répondre en citant

Kristoph a écrit:
Salut les d'jeuns Laughing Laughing Laughing

J'ai deux ou trois questions qui trottent dans ma tete...

-Quel est l'origine du mot Hoodride??? Je vois bien le style et j'ai une petite idée sur l'origine est la signification mais je suis pas sur du tout.. Embarassed Embarassed
je pourrait pas te répondre de manière sûre... mais je pense a un truc du genre low budjet sur base bien rusty Laughing

-Ca vient d'ou l'unique phare antibrouillard a l'avant???
c'est pas avec toi que j'ai fais un bout de route hier au soir, sur le contournement de genève Question Laughing

- Tout pareil,... c'est quoi le délire jantes fuchs sur golf??? Qui a pondu ça???? et dans quel but?????? ben comme les collègues, les fuchs sont de très belles jantes, et donne un charmes old-school même au golf 1 et 2... donc voila

Voila c'est tout pour les questions débiles...Pour le moment Very Happy Very Happy Very Happy

Merci d'éclairer ma lanterne Wink Wink Wink

_________________
...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kristoph
New member


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mai 2005
Messages: 51
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 26 Juil 2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces réponse mais j'ai toujours pas celles pour le hoodride et l'antibrouillard.

Siou plait c'est pour avoir l'air un peu moins con a la prochaine concentre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merciiiiiiiii Wink Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 26 Juil 2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hoodride, c'est une coincidence.

les mecs ont ouvert un tonnelet un soir, et après avoir mis une poubelle qui trainait dans l'arrière cour sur des roues, une vw par hasard, ils ont décidé de se trainer sur un capot, et le nom de la tendance est né de l'amalgame!

Shocked

en fait hoodride, c'est l'appréciation de 2-3 personnes sur la manière de vivre sans se prendre la tête, et cela touche beaucoup de milieux!
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 26 Juil 2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu comme "chaude bielle"

Mr. Green
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MériG
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 321
Localisation: Renens

MessagePosté le: 27 Juil 2006 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et en ce qui concerne l'unique phare brouillard, il trouve son origine à la fin de la chaîne de montage. Voyant les coûts de production s'élever de plus en plus, et afin que le prix de vente du véhicule ne soit pas trop exorbitant, les producteurs ont dû faire un choix catégorique et irrévocable, ne mettre qu'un seul phare brouillard.

De plus, le brouillard n'était pas une chose connue autrefois et il n'y en avait pas beaucoup. C'est à partir des années 80 que le brouillard est apparu plus important.

J'espère t'avoir éclairé...avec un phare...

MériG
_________________
Avec une G, tu prends ton pied!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 27 Juil 2006 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

MériG a écrit:
....De plus, le brouillard n'était pas une chose connue autrefois et il n'y en avait pas beaucoup. C'est à partir des années 80 que le brouillard est apparu plus important....


En effet ! Le brouillard est un phénomène naturel dû à l'évaporation des sols... Avec l'assainissement des champs et les zones bâties, il y en a justement de moins en moins dans ces régions... et de plus en plus dans les régions... "plus natuerelles" ou moins "sur-construites" Rolling Eyes

Mais bon... dans la Broye, de toute façon, le brouillard c'est un peu comme les fourmis dans un rat's... ça peut plaire à certains... mais ça fait chier ceux qui roulent dedans !

Wink

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 27 Juil 2006 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:

Mais bon... dans la Broye, de toute façon, le brouillard c'est un peu comme les fourmis dans un rat's... ça peut plaire à certains... mais ça fait chier ceux qui roulent dedans !

Wink

Treuth


8) 8) 8)
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 27 Juil 2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:


Mais bon... dans la Broye, de toute façon, le brouillard c'est un peu comme les fourmis dans un rat's... ça peut plaire à certains... mais ça fait chier ceux qui roulent dedans !

Wink

Treuth


ca c'est sur que la broye c'est bien l'usine a brouillard pour toute la suisse !!! bon le seeland se defend bien, mais quand meme, la broye... Laughing Laughing Laughing
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 27 Juil 2006 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

grime a écrit:
Treuth a écrit:


Mais bon... dans la Broye, de toute façon, le brouillard c'est un peu comme les fourmis dans un rat's... ça peut plaire à certains... mais ça fait chier ceux qui roulent dedans !

Wink

Treuth


ca c'est sur que la broye c'est bien l'usine a brouillard pour toute la suisse !!! bon le seeland se defend bien, mais quand meme, la broye... Laughing Laughing Laughing


je sais je sais je suis en plein dedans Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kristoph
New member


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mai 2005
Messages: 51
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 27 Juil 2006 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces éclaircissements 8) 8)

Le phare de brouillard unique c'est quelle période??? Fin 60's début 70's?????

Concernant l'amalgame du mot hoodride, en effet pas vraiment de rapport!!!!! mais pourquoi pas.

Et pour ngobet "Chaude bielle" y en a plus d'un qui se la prenne la tete!!!!

Merci encore pour ces précisions, j'ai un peu laché la VW depuis les années 90 (A l'époque les Berg sévissaient déja en Californie. Si je retrouve mes photos je les balancerai. Wink Wink) car ça tournait un peu en rond mais depuis un petit moment c'est a nouveau bien cool (ce n'est que mon avis Wink ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc
New member


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 57
Localisation: Santa Fe Springs, California

MessagePosté le: 28 Juil 2006 8:33    Sujet du message: Re: Question Culture VW Répondre en citant

Kristoph a écrit:
-Quel est l'origine du mot Hoodride??? Je vois bien le style et j'ai une petite idée sur l'origine est la signification mais je suis pas sur du tout.. Embarassed Embarassed


"The birth of Hood Ride actually stemmed from a conversation held outside of the Cheba Hut in Tempe, AZ. A random guy came up to me and asked what kind of car I was driving. I told him it was a stock 1964 Karmann Ghia that's been slammed to the earth. After looking the car over and looking back at his friend, he turned to me and said "Shit man... Now that's a real Hood Ride."
http://hoodride.com/nucleus/About.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit