Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 12 Oct 2006 22:23 Sujet du message: fastback |
|
|
"Bah en tout cas moi j'ai toujours répondu a cette interrogation...sur la taille du carbu, pas sur le proverbe de 1200RS"
Salut Thomas c'est clair que le carbu va de toute facon bien aller.En suivant les conseils de tous Mais le seul truc qui me fait douter maintenant au niveau du carbu c'est la longueur de la pipe entre le carbu et le turbo.Je sais pas si je fais sur mesure une pipe en alu taillée dans la masse.
Ou si j'achète une pipe Empi que je coupe et je ressoude un tube pour la fixer sur le turbo.Au niveau du flux des gazs je sais pas si je dois laisser beaucoup d'espace.
Si quelqu'un a la réponse ca m'aiderait bien dans mon choix.
Et Thomas ton projet sur la 1200 va bien cartonner!
"Pipe" Objet concernant une partie du moteur coté admission,a ne pas confondre avec une "pipe" concernant un autre moteur qui démare au taquet.
Un petit jeu de mot pour vous détendre un peut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 14 Oct 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
pour la pipe, le plus simple est sur mesure, je vais finir celle de thomas, et essayer de vous montrer les finitions qui font la difference.
en en plus, rechaffage integré.
si vous avez un peu de patience _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 14 Oct 2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
1200RS a écrit: | pour la pipe, le plus simple est sur mesure, je vais finir celle de thomas, et essayer de vous montrer les finitions qui font la difference.
en en plus, rechaffage integré.
si vous avez un peu de patience |
Nickel 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 15 Oct 2006 1:10 Sujet du message: fastback |
|
|
Support pour le radiateur d'huile et ventilo de golf 2 GTI16s pret a etre monter sur le cadre qui va supporter le tout.
Montage a blanc de l'ensemble sans les vis sur la plaque inox.
Pour après bien sur peinture noir brillant,ventilo poli,gaine de fils.Enfin pour que ca soit propre.
_________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
|
Posté le: 15 Oct 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
1200RS a écrit: | pour la pipe, le plus simple est sur mesure, je vais finir celle de thomas, et essayer de vous montrer les finitions qui font la difference.
en en plus, rechaffage integré.
si vous avez un peu de patience |
ca tombe bien, en attendant de monter le 2.3L, j'ai un DHLA et un Garett à coller au 1600.... et si tout va bien, à Noêl j'aurai le Airesearch du 2387...si la prime est bonne... _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 16 Oct 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
thomas83 a écrit: | 1200RS a écrit: | pour la pipe, le plus simple est sur mesure, je vais finir celle de thomas, et essayer de vous montrer les finitions qui font la difference.
en en plus, rechaffage integré.
si vous avez un peu de patience |
ca tombe bien, en attendant de monter le 2.3L, j'ai un DHLA et un Garett à coller au 1600.... et si tout va bien, à Noêl j'aurai le Airesearch du 2387...si la prime est bonne... |
donne moi le diametre d'entrée de la volute du compresseur, que je puisse ajuster. _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 16 Oct 2006 23:23 Sujet du message: fastback |
|
|
il a le feu ce fastback!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le boss de la soudure c'est juju en action!!!!!!!!!!
Ca avance fort,les fixation de sièges sont finis support de ventilo presque fini.
Et voila pour le moment,vous allez me dire il est fou avec toutes ces barres.
Et le petit dernier arrivé des tubes en inox pour la sortie d'échappement qui demande que a etre polie.
_________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 17 Oct 2006 23:01 Sujet du message: fastback |
|
|
Motivation,motive,motive a donf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila j'ai presque fini mon truc de malade pour le radiateur.Je vais passer les pièces a peindre au carrossier et aussi les ailes d'anciennnes que j'ai découpé et après arceau de fou et encore découpage de tole en alu pour les panneaux de porte et le reste du sol.
Je sais pas ce qu'il a mit comme mastic le pelo qui avait ces ailes mais meme avec du décapant ca dégage pas les gros patés qui l'a fait.
Un dirait presque du beton.(il devait etre maçon).
Je vais attaquer ca a la meuleuse. _________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
|
Posté le: 20 Oct 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
pour les kilos de synto sur le split j'ai tout virré à la brosse métalique...peut-être le tient est vraiment si dûr? fou lui un diluant dans la tronche ça va p'être un peu le calmer ton mastic? _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 23 Oct 2006 20:44 Sujet du message: fastback |
|
|
Oui thomas je vais lui balancer du diluant dans la geule comme ca je pourrais bien repartir a zero sur les ailes.Je te dirais si ca a marché.
Pour le ventilo je me suis tapé un délire,certains me dirons perte de temps,ca sert a rien mais bon j'aime bien me faire c....
_________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 23 Oct 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
ca brille y'a pas de doute 8) _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 26 Oct 2006 21:56 Sujet du message: fastback |
|
|
Alors thomas83 je lui ai bien mis du diluant dans la geule mais meme pas il a bougé,je sais pas ce que c'était ce truc de malade.
J'ai tout viré,c'est ok pour faire la soudure.
_________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
thomas83 vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 191 Localisation: Toulon Port la Montagne
|
Posté le: 28 Oct 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
pour une fois qu'on trouve un mastic qui tient _________________ ACHETE BANQUETTE COND
UCTEUR POUR BUS SPLIT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 15 Nov 2006 22:09 Sujet du message: fastback |
|
|
Voila de retour après un petit moment d'absence.
J'ai fini mon truc pour le refroidissement d'huile,c'est bien mais la poussière ce voit tout de suite.
Après vitre en poly et écope dans les vitre pour amener de l'air frais sur le ventilo avec des tuyaux en plastique transparent.
Pour l'avant j'ai fais tout ca a ma sauce.
Et recrentage de l'arrière pour les accélérations! Faut pas que ca frotte au niveau du carter d'huile supp.
_________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 19 Nov 2006 18:59 Sujet du message: fastback |
|
|
Ca winnn!!!!!!!!!
_________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 19 Nov 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
la peinture approche _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 19 Nov 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
Yeah!!!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
|
Posté le: 11 Déc 2006 22:37 Sujet du message: fastback |
|
|
De retour après un bout de temps!
Je voulais chercher un autre turbo un peut plus gros mais en faite il est vraiment trop énorme.
C'est un KKK K26 de porsche trop violent ce truc en plus il va mettre trop de temps a charger pour les runs.
Petite comparaison avec le garett t2 ca fait peur.
Je vais chercher un t3 ca me semble correcte.
Et si jamais vous connaissez une personne qui veut un k26 je le vends.
Ca peut ce monter sur une RS2 ou S2. _________________ SWAP FACTORY...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 12 Déc 2006 9:33 Sujet du message: |
|
|
salopard... avec ca ca doit chier un max 8) _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 12 Déc 2006 23:22 Sujet du message: |
|
|
tu as une idée du trim de l'A/R de ce bébé?? _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|