Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 10 Avr 2007 12:30 Sujet du message: Golf 1 GL 1.5l pour bricoleur ou pièces. |
|
|
Je vends une
Golf 1 GL 1.5 1982,
moteur JB
boite 5 vitesses manuelles,
grise,
intérieur bleu,
190 000km et des broutilles,
pour bricoleur...
Elle ferait un daily idéal, manque juste quelques heures de job et une prépa expertise...
Véhicule non complet, manque:
- plaque porte relais.
- calandre, entourages de feux et feux avants.
- pare choc avant.(possibilité d'en filer un un peu "roots" avec...)
Donc non roulant (plaque porte relais), mais il y avait pas de soucis coté moteur et BV quand je l'ai arrêtée...
Prix: 200.- ferme sinon déboul' et démol' d'ici deux semaines... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 11 Avr 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
H.S. Pis ta Jet' t'en fait quoi? Tu la roule un peu ou bien? _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
|
Posté le: 11 Avr 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai et cette jet'? Je viens la rechercher sinon...
Bonne vente. |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 11 Avr 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
l'interieur bleu me plairais bien mais j'ai pas de sousous juste un interieur brun de jetta 1 en échange ou des lave-phare complet......... |
|
|
|
Michou king of vwspirit
|
Posté le: 12 Avr 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
La jetta elle a bien été pendant 3-4 mois... Une bombe, autant que l'EG noire... Puis elle a fait chi** alors quand j'aurais le temps de m'en occuper elle reprendra la route. Mais j'ai des doutes sur pas mal de chose alors je pense qu'on va finir sur un démontage partiel du véhicule.... On verra ce qu'on remonte.
Voiz: tu la reveux? Tu la reprends pour le même prix, tu gagnes une plaque porte-relais, un relais de pompe et deux cosses...
Pour la GL, je préfère pas d'échange, mais si personne la prends et que je désosse, il y aura moyen de s'arranger pour un intérieur bleu... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
Michou king of vwspirit
|
Posté le: 12 Avr 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Michou a écrit: | Pour la GL, je préfère pas d'échange, mais si personne la prends et que je désosse, il y aura moyen de s'arranger pour un intérieur bleu... |
Finalement, après réflexion, échange possible contre des jantes, un silencieux arrière Golf 2 8s, des amortos avant Golf 2 GTI, ou au pire toute pièces GTI/GLi série 1 et 2... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
|
Posté le: 13 Avr 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
Michou a écrit: | Voiz: tu la reveux? Tu la reprends pour le même prix, tu gagnes une plaque porte-relais, un relais de pompe et deux cosses...
|
Je viens te la débarasser contre bons soins... |
|
|
|
Michou king of vwspirit
|
Posté le: 14 Avr 2007 0:31 Sujet du message: |
|
|
Voiz a écrit: | Michou a écrit: | Voiz: tu la reveux? Tu la reprends pour le même prix, tu gagnes une plaque porte-relais, un relais de pompe et deux cosses...
|
Je viens te la débarasser contre bons soins... |
Euh... Ca serait avec plaisir, mais à ce prix là, j'ai d'autres projets pour elle! _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
Michou king of vwspirit
|
Posté le: 14 Avr 2007 0:31 Sujet du message: |
|
|
UP pour la Golf... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
Michou king of vwspirit
|
Posté le: 15 Avr 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
Michou a écrit: | Finalement, après réflexion, échange possible contre des jantes, un silencieux arrière Golf 2 8s, des amortos avant Golf 2 GTI, ou au pire toute pièces GTI/GLi série 1 et 2... |
Faut qu'elle parte, j'ai besoin de la place...
Alors j'attends vos propositions ou si vous avez besoin de pièces précises pas cher... Cette golf ne verra pas le mois de mai à ce rythme là... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
gaulichon New member
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 61 Localisation: France ( seine et marne )
|
Posté le: 17 Avr 2007 21:34 Sujet du message: Golf |
|
|
Si la boite n'est pas vendue et que c'est la même que pour le 1.6 l D, je la prends avec la tringlerie.
Intéressé par le pare-chocs ar, les feux ar, le phare avant et la calandre, la plage arrière, les rétros...
Combien pour le tout ?
A+ |
|
|
|
gaulichon New member
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 61 Localisation: France ( seine et marne )
|
Posté le: 17 Avr 2007 21:41 Sujet du message: Golf |
|
|
Si le prix est en FCH, je te la prends complète, mais il faudra patienter jusqu'à cet été, si c'est possible. |
|
|
|
Michou king of vwspirit
|
Posté le: 17 Avr 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
Salut
Tout d'abord, le phare et la calandre sont déjà au chaud, désolé.
La boite est une 5 vitesses manuelle, je ne sais pas quel type et encore moins celles des 1.6D...
Pour les feux arr. et le PC, c'est possible mais pas de livraison et un envoi serait irrationnel...
Pour la caisse complète c'est négociable (en CHF Suisse), moyennant un paiement d'avance, une date ou tu viens la chercher et la location d'une place de parc (dans les 80.- par mois), je peux plus la garder chez moi, y a plus de place et je vais chercher une mk2 jeudi...
Sinon je peux faire un effort sur le prix si tu viens la chercher complète ce week end...
S'il y a d'autres intéressés, dites le vite, j'ai pas l'habitude de laisser qqch de récupérable à la démol'... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
Michou king of vwspirit
|
Posté le: 19 Avr 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Véhicule complet plus à vendre...
Mais si vous voulez des pièces... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
|