Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 10 Juin 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'il y avait autant d'adhérence. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 10 Juin 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
_________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 10 Juin 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
un bruit magnifique
et les commentaires nostalgique des gens au alentours : a l'époque, on les trouvait neuve |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 10 Juin 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
_________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 16 Juin 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
Bein voilà, le batême chez Mike c'est aussi des essais de résistance du matos, rien de grave, la cox est rentrée à la maison mais à plus de 7000RPM la turbine cela donne ce genre de chose... Si jamais c'était quand même une Scat soudée et équilibrée (de chez Serrano)
Avec Ngobet, une bonne matinée pour la sortir, elle n'est même pas venu ovale mais c'est déformée en parabole de l'avant à l'arrière... Pour ça je vous jure il faut monter que du Berg (réglé ce matin)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 16 Juin 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ca sent le calcul de RDM un peu baclé tout ça
Même si je savait la qualité Scat un peu "cheap" ça me surprend
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
|
Posté le: 16 Juin 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
scat caca _________________ Cox 69' German |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 16 Juin 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
ah ouais d'accord.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 16 Juin 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
MARTIAL a écrit: | Ca sent le calcul de RDM un peu baclé tout ça
Même si je savait la qualité Scat un peu "cheap" ça me surprend
@+ |
Terrible un ? Avec la force centrifuge, la turbine a vrillée, ensuite frottée dans la dog house, 2 ou 3 runs à 7000rpm avant de frotter... Par chance, c'est la courroie qui a fait fusible
Donc soit du Berg ou alors Bugpack a du matos qui normalement est correct... Mais là c'est soit un défaut, soit il faut limiter le régime avec du Scat |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 16 Juin 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
ludoXB12R a écrit: | ah ouais d'accord.. |
Imagine que la plupart des moteurs Serrano sont monté avec ce type de matos |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 16 Juin 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
bof il faut relativiser. Sur le tas d'économies réalisé, on peut bien faire une expérience moins bonne. Surtout quand le problème est déjà réglé .
Cela dit, je suis très déçu par cette turbine, qui ne tient pas plus qu'une origine (sauf que là, on a pas de la salade d'ailette partout, ce qui est déjà pas mal). La turbine était comme détendu et son diamètre avait augmenté . Impossible de la sortir du logement (pour ceux qui avaient pas compris, là c'est après une scéance de disqueuse) _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 16 Juin 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | ludoXB12R a écrit: | ah ouais d'accord.. |
Imagine que la plupart des moteurs Serrano sont monté avec ce type de matos |
Oui je sais..... Donc je pense que je peux direct prendre une Berg..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 16 Juin 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
ouah la daube!! Hallucinant que ca ce soit vrié comme ca...
Elle irait bien dans mon musée des horreurs
à+ _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 16 Juin 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
le pire c'est qu'elle ne s'est pas "voilée" mais elle était déformée sur le diamètre. Pas croyable comme ça devait être trop mou. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Luc Modo suporter
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 1307 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Juin 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Dire que j'en ai aussi une...... _________________ Golf II
Passat 3BG
Kg 69 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 18 Juin 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Luc a écrit: | Dire que j'en ai aussi une...... |
j'étais sur que tu avais du changer ta turbine _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 18 Juin 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Purée, il les font en quoi leur turbine pour que ça se déforme autant !
Heureusement pour toi qu'elle est pas partie en soupe d'ailettes ...
Berg c'est du bon ça !
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Luc Modo suporter
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 1307 Localisation: Genève
|
Posté le: 19 Juin 2007 7:28 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Luc a écrit: | Dire que j'en ai aussi une...... |
j'étais sur que tu avais du changer ta turbine |
Je devais....
De toute façon je suis loin de 7000rpm _________________ Golf II
Passat 3BG
Kg 69 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 23 Juin 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Voilà voilà la barre stab du flat4 est montée... Encore 1 ou 2 petits trucs avant vendredi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
16V-scirocco vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Aoû 2006 Messages: 1555 Localisation: Courroux CH
|
Posté le: 23 Juin 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
beau boulot tout ça, félicitation!
violent la turbine!
elle a tourné longtemps avant de peter comme ça? _________________ Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 23 Juin 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
16V-scirocco a écrit: | beau boulot tout ça, félicitation!
violent la turbine!
elle a tourné longtemps avant de peter comme ça? |
non 2 ou 3 run... Mais rassure-toi elle était pas aussi nickée... La tu vois le résultat après quelques coups pour la sortir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 23 Juin 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
Salut, je viens de lire les 38 pages, et je me pose une question... homologuée ou pas??? Car avec un tel moulin, tu dois te faire bénir par nos chers amis de la maréchaussé... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 23 Juin 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
cab_1776 a écrit: | Salut, je viens de lire les 38 pages, et je me pose une question... homologuée ou pas??? Car avec un tel moulin, tu dois te faire bénir par nos chers amis de la maréchaussé... |
si si j'ai toutes les homologations DTC, freins à disques, moteur avec nouvelle cylindrée et puissance, abaissement etc... Pour rappel, une cox en Suisse a la possibilité de rouler légalement jusqu'à 140CV |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 23 Juin 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
Jolis, car moi je suis entrain d'essayer de passer mon cab en homologation 100cv. j'ai le papier du DTC, mais au bureau des autos ils m'ont demandé en plus de leur amener un papier officiel attestant la puissance, ainsi qu'une attestation de mesure de bruit(en plus de l'antipol...que je n'arrive pas a passer...). Peux-tu me dire où tu a été pour passer les attestations?
Merci
Cab_1776 _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 23 Juin 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire ta reponse sur l'autre post...
Merci pour le tuyau _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|