Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
m.k.r vwspirit en herbe
|
Posté le: 12 Aoû 2007 18:14 Sujet du message: Rabaissement sur golf 1 pneu qui frotte sur l'amorto ??? |
|
|
Salut.
Je voulais savoir si lorsque vs collez vos mk1 dans le sol vous avez des soucis avec certaines jantes qui viennet frotter sur l ammorto (KW V2) ??
Moi j ai ce soucis avec des jantes de polo 6x14 ET42 ( bague des filetés contre le pneu ou la jante)??
Donc obliger de remonter l auto en attendant de monter mes roulettes definitives du 6x13 ET13 et là ca passe.... LoL normal une partie de la jante est dehors...
Merci pour vos reponses , A++ Rudy. _________________ Merci a tous ceux qui m'aident a réaliser ma passion..... |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 12 Aoû 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai modifié ton titre merci de mettre directement toi tout seul comme un grand un titre explicite et dans la bonne rubrique
En ET42 c'est plus que normal que ça touche c'est plus que extrême noramlement chez vw on retrouve plus facilement du ET 35 donc 7mm de gagné
@+ Thierry |
|
|
|
m.k.r vwspirit en herbe
|
Posté le: 12 Aoû 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la modif' du titre et le recadrage de rubrique One....
...et merci pour l info , j etais pas sure que c etait du qu a l'ET de la jante (car j ai des coupelles décalées de chez KW sur la One donc je doutais de les avoir bien montées), et en plus sur la mk2 ca passe sans broncher avec ces jantes là....
Tu m as un peu rassuré...
Bonne fin de dimanche ! A++ Rudy. _________________ Merci a tous ceux qui m'aident a réaliser ma passion..... |
|
|
|
|