Treuth king of vwspirit

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 04 Sep 2007 17:04 Sujet du message: Bénévoles pour notre meeting de bus ce w-e |
|
|
Chers amis,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le hors sujet total de ce post. Je comprendrai aisément qu'il soit supprimé étant donné qu'il n'a rien à faire ici...
Le fait est que cette rubrique est une des plus visitées du site... c'est pourquoi j'essaie de "râtisser large"
Comme vous le savez certainement "presque" tous, nous organisons ce weekend notre 3e rencontre de bus VW toutes générations à Estavayer-le-Lac. Tout roule comme sur des roulettes ou presque... L'organisation est en place et il ne nous reste plus que les "couilles de dernière minute" à régler.
En fait, le problème n'est pas directement lié au meeting mais plutôt à la date. En effet, monstres bénichons interplanétaires obligent, plusieurs de nos bénévoles nous ont un peu lâchés à la dernière minute...
"on avait oublié que ça tombait là...", "on est invités..."...
Bref, il nous manque un p'tit peu d'monde pour que tout soit agréable pour chacun...
En fait, il nous manque:
- deux ou trois personnes pour le montage et le piquetage des terrains le vendredi
- 2 ou 4 personnes pour le bar samedi (la journée) et la même chose pour dimanche (journée aussi)
Alors si vous vous découvrez un talent caché de barman (barmaid ? ), que votre chère et tendre moitié vous sort des sempiternels "on fait jamais rien ENSEMBLE" ou que vos gros bras brassent de l'air le vendredi... un numéro: 079 321 99 76
Un grand merci d'avance du coup de main !
Olivier _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|