| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		durite vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 157 Localisation: Neuchatel / Suisse
  | 
		
			
				 Posté le: 21 Sep 2007 23:16    Sujet du message: Daily "point A à point B" (MK2 '90 CL) | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Salut à tous!
 
 
Pas vraiment mon véhicule, mais je m'en occupe, première conversion après avoir prêché le vwspirit à travers le vaste monde! Faut bien commencer qqe part...
 
 
MK2 1990, 1.8 90 CV, 124'000 km, transmission auto (nul n'est parfait! c'est son choix...). Bon état général, quelques problèmes de rouille mais rien de grave...un petit pet sur la portière arrière gauche, également le sigle vw arrière et une partie du p-c légèrement enfoncée. L'intérieur est nickel. 
 
 
Projets : Aucun!!!    Excepté enrayer les débuts de rouille, virer les autocollants "plus ultra" (ils sont résistants les salopards...), eventuellement trouver 2-3 pièces en démol (par ex. un sigle avant non doré...), nettoyer le pc's à l'huile de lin et entretenir la bête le mieux possible.
 
 
Place aux tofs (dsl, pas terrible, fait à l'arrache)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  _________________ VW Golf G60 '90 L97A | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		mikka Modérateur
  
 
   Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
  | 
		
			
				 Posté le: 21 Sep 2007 23:29    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				ah bin  voila, merci pour les tofs!!      
 
 
la couleur est  sympa, dommage  la boite  auto, mais bon!!   
 
 
c'est  une de 1990, comme la mienne, et  elle  a aussi le bocal qu' on  retrouve sur les G3, celui des mk2 est  plutot rectangulaire si  je ne m' abuse, et  fixe differement..   
 
 
pour les autoc retissants, j' avais degage la deco memphis sur la mienne avec un seche cheveux ou un foen industriel, histoire de le decoller mais  pas non lus de le faire  fondre!! pas trop pres!!et ca marche, avec un ptit coup de  white  vwspirit pour degager  les dernieres traces de colle et  hop, nikel!!   
 
bon courage!!   _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
 
Ducati 900 SSie 2001
 
 
vw for cruising life... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		YII vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
  | 
		
			
				 Posté le: 22 Sep 2007 0:11    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Une boite auto pour un dailly je trouve ça super, pas besoin de se faire chier à débrayer et à changer de rapport... surtout quand on fait de la ville.
 
 
Vraiment sympa comme voiture   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		durite vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 157 Localisation: Neuchatel / Suisse
  | 
		
			
				 Posté le: 22 Sep 2007 11:27    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | mikka a écrit: | 	 		  ah bin  voila, merci pour les tofs!!      
 
 
la couleur est  sympa, dommage  la boite  auto, mais bon!!   
 
 
c'est  une de 1990, comme la mienne, et  elle  a aussi le bocal qu' on  retrouve sur les G3, celui des mk2 est  plutot rectangulaire si  je ne m' abuse, et  fixe differement..   
 
 
pour les autoc retissants, j' avais degage la deco memphis sur la mienne avec un seche cheveux ou un foen industriel, histoire de le decoller mais  pas non lus de le faire  fondre!! pas trop pres!!et ca marche, avec un ptit coup de  white  vwspirit pour degager  les dernieres traces de colle et  hop, nikel!!   
 
bon courage!!   | 	  
 
 
Tu veux dire le bocal de refroidissement? Si oui j'ai le même format sur ma G...donc je sais pas    
 
 
Je vais tenter ta technique pour les autocollants ! 
 
 
 	  | YII a écrit: | 	 		  Une boite auto pour un dailly je trouve ça super, pas besoin de se faire chier à débrayer et à changer de rapport... surtout quand on fait de la ville.
 
 
Vraiment sympa comme voiture   | 	  
 
 
Merci    Là on fait dans la sobriété, austère de chez austère    
 
 
Mais c'est pas trop fatigant comme caisse et les 90 poneys permettent d'accélérer correctement...après la présentation de la voiture c'est surtout pour Mikka       _________________ VW Golf G60 '90 L97A | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		mikka Modérateur
  
 
   Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
  | 
		
			
				 Posté le: 22 Sep 2007 12:49    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				merci  pour la presentation!! c'est trop  aimable de ta part!!!         
 
 
 
je parlais du vase d'expansion et  mon frere a le meme que moi  dans  sa mk3, donc ca m' a surpris sur le coup, mais  apparement c'est  normal!!
 
 vu que tu l' as aussi, j' en deduis que  vw a commence a mettre ces vases la sur certaines mk2 se rapprochant de la fin de production, a partir de 90 au et pitetre  sur les sportives? ??!!!      
 
 
voila, bonne route!!!
 
 
et moi je trouve  pas chiant de passer  les vitesses, meme en ville!! c'est  tout  l' interet de la conduite!!!!m' enfin ca n' engage que moi!!      _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
 
Ducati 900 SSie 2001
 
 
vw for cruising life... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |