vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Jantes Keskin en 16x9" pour tous types de Golf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duff
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 25
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 25 Oct 2007 22:11    Sujet du message: Jantes Keskin en 16x9" pour tous types de Golf Répondre en citant

Jantes Keskin en 16x9" montées en Toyo pour tous types de VW. J'ai un copain qui a un copain (c'est pas si compliqué que ça en a l'air...) qui les a à un bon prix en Allemagne. Après avoir vérifié le prix du port elles sont à CHF 2'400 les 4, livrées à Lausanne. Franchement elles sont magnifiques...le prix me semble correct, non ?
Les pneus sont des Toyo en 215x40x16", indice W (270km/h, ça devrait être suffisant...)
Si il y en a qui sont intéressés, faites-moi signe...


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 26 Oct 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut avoir d'autres dimensions ou d'autres modèles à ces prix là ?
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 26 Oct 2007 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Loins de moi l'envie de court-circuiter ta vente...mais je trouve le prix trop élevé.

Les mêmes jantes Keskin, dans les mêmes dimensions, sont à 325.- l'unité en suisse. Donc 1'300.- les 4 jantes, à celà on ajoute les pneus Toyo Proxes T1-R dans la même monte (~500.- pour les 4) et on arrive tout juste à ~1'800.- ! On arrondit à 1'900.- en comptant la pose des pneus sur les jantes et l'équilibrage... Rolling Eyes

Sinon, je peux certifier que ces jantes sont d'une qualité exceptionnelle !
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
electrocaine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 362
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: 26 Oct 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ebay elle sont moins chère la même offre est a 979 euros ( 1 635.03 frs ) après tu rajoute les frais de port qui sont environs de 50 euros

http://cgi.ebay.fr/Keskin-Radsatz-KT1-9x16-mit-215-40-16-TOYO-LK4-100-NEU_W0QQitemZ160163376604QQihZ006QQcategoryZ9892QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Comme pyroman je ne suis pas la aussi pour niquer ta vente mais simplement pour faire que les membres du forum puissent avoir une offre relativement moins chere.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ventorider
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 352
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 27 Oct 2007 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes

halala le cassage... de plus il y a les papier DTC (pour la jante et le pneu) et oui car vu la largeur et le ET de la jante je pense qu'il y a besoins du DTC le jours ou tu vas a l'expertise, et pour le pneu a moin qu'il ne sois pas en flan tirer,

et plus je trouve le design assez banal... étoile a 5 branche... moi je préfére carlines mais bon de gout et des couleur
_________________
quoi?!? trop basse!c'est jamais trop bas, Faut que ça frotte! Gnniaaa!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duff
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 25
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 28 Oct 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après ce cassage dans les règles, j'ai fait quelques petites vérifications que j'aurais peut-être dû faire avant de poster l'annonce...

1. Les Keskin en 16x9" sont à 210 Euros en Allemagne (sur le site Keskin), ce qui nous donne CHF 352.- au cours du jours, donc si tu les as à 325.- on peut considérer que c'est un bon prix...
Par contre les Toyo en 215/40/16 à CHF. 125/pièce, là je vois pas où tu les trouves à ce prix. De ce que j'ai pu obtenir, le meilleur prix est de CHF. 170.-/pièce
Donc si tu arrives à ce total de CHF. 1'800.- en achetant les pneus + les jantes en Suisse, alors là respect, mais je demande à voir...

2. Je suis allé regarder sur ebay et j'ai contacté un mec du magasin en question:
A. Prix port compris (livraison à Lausanne) CHF. 1'755.-
B. TVA suisse CHF. 74.-
TOTAL CHF. 1'829.-
Vu la différence de prix le jeu en vaut bien la chandelle.
On peut donc considérer que mon annonce n'est plus valable ! (Et je vais demander quelques explications à qui de droit...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 28 Oct 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tout d'abord, comme je l'ai précisé au début de ma réponse, MON but n'était pas de casser mais d'informer, je ne t'ai pas agresser, ni insulter ou quoi que ce soit d'autre...ensuite, les remarques désobligentes et futiles de certaines personnes n'aurait pas du être poster, mais là, c'est juste un avis perso.

En ce qui concerne les pneus, tu as raison, je ne les ai pas trouvé à 125.- pièces, mais à 118,70.- pièces sur le site pneuonline (et encore, j'ai pris le prix "brut" sans l'offre qui les fait passé à mois de 110.-). Maintenant, il est clair qu'il faut encore trouver un garagiste d'accord de te monter des pneus qu'il ne t'as pas vendu, mais là encore, je me suis basé sur les tarifs de mon garagiste qui demande 18.- par pneus pour le montage et équilibrage et celà quelque soit la provenance des pneus...

Donc 1'300.- pour les 4 jantes + 474,80.- pour les 4 pneus + 72.- de montage et équilibrage, on arrive à 1846,80.- !

Maintenant, effectivement, l'offre sur Ebay est vachement intéressante...
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit