vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



La golf 2 miteuse (pour le moment)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La_fouine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 324
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Fév 2008 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement maintenant j en ai marre qu on se foute de ma geule au feux rouge par se que j ai un petit moteur Evil or Very Mad . Alors je veux trouver un moyen de booster titine. J ai penser au un turbo ou un compresseur mais je sais pas si sa passerai avec mon moteur 1.6 a carbu... Twisted Evil . a vous de m aider je suis un peu larguer. J ai un amis qui me dit qu on peux deja paser en 16v avec carbu mais je suis pessimiste...
_________________
Golf mk1 gls 1979
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 08 Fév 2008 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu prendrais moins de risque de trouver une 16v ou une G60. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 08 Fév 2008 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

estemike a écrit:
Je pense que tu prendrais moins de risque de trouver une 16v ou une G60. Wink


et surtout que ça te coutera moins cher...

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 08 Fév 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

g60arfield a écrit:
estemike a écrit:
Je pense que tu prendrais moins de risque de trouver une 16v ou une G60. Wink


et surtout que ça te coutera moins cher...

a+

G60arfield


+1 Méninges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 08 Fév 2008 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, attend tu as encore un L sur ton auto et tu veux te lancer un turbo ou un compresseur ??? Je suis mal placé pour te dire de ne pas faire de modif sur un moteur VW mais peut-être attend un peu de prendre goût à la conduite avant d’avoir une frustration au volant de ta Golf…

Comme dit, rien que la modification va te couter bien plus que l’achat d’une GTI, 16V ou G60… De surcroît, les autos précitées te donneront la possibilité de faire des évolutions qui finalement te donneront bien meilleures satisfactions. Car si tu veux monter un turbo sur une voiture, il faut encore penser au freinage, à l’amortissement, aux pneumatiques etc… Donc tout cela semble disproportionné, raison pour laquelle je pense, tu est sceptique…

Un peu de patience mais surtout bien du plaisir en VW Oooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 08 Fév 2008 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

ouai net pis une petite pour commencer c est mieux parce que perso heureusement que ma polo fait que 70CV autrement j sai pas si j serai la Very Happy c est encore pas sa mais j me suis beaucoup calmé par rapport au début....
bon la j suis calme j ai plus de permis Wink mais fait gaffe avec des grosse c est jamais bon au début..... roule ta petite quelque temps et passe en 16V ou G60 plus tard.... tu verra sa sera tout benef pour la suite....

A++++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 08 Fév 2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Julio et Yvan's ont bien résumé la situation!

Roule un peu ta p'tite et plus tard tu achète une plus grosse!

C'est ce qu'il y a de plus sage! Wink


Surtout que tu as un projet sympa sur celle-là!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KidCudi
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 474
Localisation: Genève Carouge

MessagePosté le: 08 Fév 2008 14:32    Sujet du message: Répondre en citant












_________________
La technique la plus parfaite est celle que l'on ne remarque pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psok
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 260
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 08 Fév 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Joel-F&I
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 715
Localisation: Versoix (GE)

MessagePosté le: 08 Fév 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi le jour ou j'ai eu le permis .... gooo avec la GTI 8s ... peu de temps après ... G60 !! ...

Enfait j'ai jamais eu de voitures de moin de 110cv... Twisted Evil Embarassed

Pas un exemple a suivre ? Tu sors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al76
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 238
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Fév 2008 17:57    Sujet du message: ............... Répondre en citant

gneu
La_fouine a écrit:
Seulement maintenant j en ai marre qu on se foute de ma geule au feux rouge par se que j ai un petit moteur Evil or Very Mad . Alors je veux trouver un moyen de booster titine. J ai penser au un turbo ou un compresseur mais je sais pas si sa passerai avec mon moteur 1.6 a carbu... Twisted Evil . a vous de m aider je suis un peu larguer. J ai un amis qui me dit qu on peux deja paser en 16v avec carbu mais je suis pessimiste...



ha !!!!! c'était toi desolée de t'avoir double l'autre jour........... Nananère
en vélo en plus .............. Méninges

non je rigole.......... super super c'est juste que c'est marrant de de takiner un voisin........... Mr. Green Mr. Green Lechouille

pour la voiture attend un peu et tu trouveras une belle 16v ou
g60......... Idea Idea

comme prémière voiture t'as deja la chance d'avoir une vw............ Twisted Evil moi j'ai pas eu cette chance............
_________________
je vous reserve une surprise pour le vw vwspirit 2009........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La_fouine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 324
Localisation: Genève

MessagePosté le: 12 Fév 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

heu juste au cas ou sa fais depuis mai que j ai le permis mais bon gneu ...

bon en gros je vais voir pour autre chose comme vw. Mr. Green
_________________
Golf mk1 gls 1979
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 12 Fév 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie sur les autres,
j'ai aussi une mk2 1600 carbu, et bin ca suffit largement pour se faire retirer son permis! Wink

je dirais aussi profite bine de celle la, apprends bien a la maitriser, ya deja de quoi s'amuser un peu avec des filtes et des bons virolos!! Wink , et prend ton temps pour en trouver une plus puisssante!!

ET ARRETEZ DE DIRE QUE LE 1600 CARBU EST UN PTIT MOTEUR!!!!!!! Mad
c'est deja une bonne caisse en comparaison de la concurrence et par rapport a ce qui est ecrit sur le papir!!!!! Love

non mais!!!! Bruce lee

Laughing
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bossalinie
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 260
Localisation: Lille, France

MessagePosté le: 12 Fév 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une super base que tu as là (petites portes , joints chromés).

Une vw doit pas etre necessairement puissante, essai de voir les choses differement.


Ou pose la par terre comme ça tu pourra plus roulé vite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golf--r32
New member


Hors ligne
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 55
Localisation: France - Bas-Rhin - 67- Haguenau

MessagePosté le: 12 Fév 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
J'ai commencé comme toi avec une 1600 carbu que j'utilise tous les jours et pour me faire plaisir je me suis acheté une 16s Oettinger en Allemagne pour le week-end.
Sinon niveau consommation tu tourne autour des combien ??
Avec 45l je fais maximum 500km en conduite normale.
C'est de la folie sachant qu'avec la oettinger je tourne entre 8et10l de moyenne en conduite sportive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coxigenne
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 230
Localisation: clermont-ferrand (63)

MessagePosté le: 12 Fév 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

bien dans son jue cette ptite golf claker au sol a sa sufie !!

ma mk1 est une 1100 et j'en suis pas more !! bien au contraire
_________________
Volkswagen Culture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 13 Fév 2008 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Coxigenne a écrit:
bien dans son jue cette ptite golf claker au sol a sa sufie !!

ma mk1 est une 1100 et j'en suis pas more !! bien au contraire

+1, c'st bien aussi d'etre modeste en moteur!!
ce qui n'empeche pas les filtees set les roulettes sympa! Cool

sinon pour la conso, je fais 600 km avec 50 litres!
en roulant assez cool, juste une petite 3e poussee par moment! Cool
mais je ne suis pas en montagne non plus... Rolling Eyes
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bbgti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 1697
Localisation: vaud

MessagePosté le: 20 Mar 2009 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

ha elle était vraiment moche mais bon ta bien rattrape avec ta golf II gti!!!!!!!!!! Diablo
_________________
VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris

http://vw-bus.forum-actif.net

.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 20 Mar 2009 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

bbgti a écrit:
ha elle était vraiment moche mais bon ta bien rattrape avec ta golf II gti!!!!!!!!!! Diablo



elle n'etait pas moche du tout, et les 1600 sont des tres bons moteurs. Evil or Very Mad Rolling Eyes
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bbgti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 1697
Localisation: vaud

MessagePosté le: 20 Mar 2009 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
bbgti a écrit:
ha elle était vraiment moche mais bon ta bien rattrape avec ta golf II gti!!!!!!!!!! Diablo



elle n'etait pas moche du tout, et les 1600 sont des tres bons moteurs. Evil or Very Mad Rolling Eyes


ouai elle marchai bien mes la carrosserie était pas top du tout!!!!!!! papy
_________________
VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris

http://vw-bus.forum-actif.net

.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit