Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vwmaniac Tout frais
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 49 Localisation: FRANCE Bourgogne
|
Posté le: 06 Fév 2009 19:31 Sujet du message: Help, lèche vitre extérieur de golf 1 Cabriolet |
|
|
Bonsoir, je voulais savoir si un membre sympa pourrait se renseigner si il y a encore des lèche vitre extérieur pour golf 1 cabriolet dans une des concessions suisse.
En principe, n'importe quelle concession VAG peut savoir informatiquement si ils sont dispos dans une autre concession, un grand merci à celui qui voudra bien m'aider. _________________ Passioné depuis longtemps par les VW aircooled, je suis arrivé aux Gols 1 et 2 mais également les corrados, transporters.............qui sait? un jour je me mettrai peut être aux mazouts!!! |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 06 Fév 2009 19:33 Sujet du message: |
|
|
Sujet déplacé dans la bonne rubrique _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
vwmaniac Tout frais
|
Posté le: 06 Fév 2009 19:38 Sujet du message: |
|
|
Ah, désolé !!! _________________ Passioné depuis longtemps par les VW aircooled, je suis arrivé aux Gols 1 et 2 mais également les corrados, transporters.............qui sait? un jour je me mettrai peut être aux mazouts!!! |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 06 Fév 2009 19:48 Sujet du message: |
|
|
Chez www.typ-17.de y'en a _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
vwmaniac Tout frais
|
Posté le: 06 Fév 2009 20:03 Sujet du message: |
|
|
Oui, merci, seulement, je ne parle ni écrit allemand, d'une part, d'autre part; ils sont plus chers qu'en concession VAG et je ne conais pas la qualité de leurs joints, donc, si je pouvais en trouver d'origine VW............ j'ais acheté les derniers disponibles en france et il m'en manque encore.
Ceci dit, merci tout de même pour l'info. _________________ Passioné depuis longtemps par les VW aircooled, je suis arrivé aux Gols 1 et 2 mais également les corrados, transporters.............qui sait? un jour je me mettrai peut être aux mazouts!!! |
|
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 07 Fév 2009 17:42 Sujet du message: |
|
|
Hello !
La seul solution c'est www.typ-17.de car plus dispo en concession...
Et pour la langue, tu peux mettre en anglais (une partie seulement)
Et si tu cherche dans la rubrique "les adresse utiles pieces, ventes, etc.." tu trouvera un sujet qui te donne direct le lien pour les leches-vitres !
+ |
|
|
|
vwmaniac Tout frais
|
Posté le: 07 Fév 2009 18:01 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci, je vais voir celà de ce pas, encore merci.
Sinon, quand je parlais des concessions, c'est qu'ici en france, ce n'est plus dispo non plus mais ils peuv ent consulter la disponibilité dans les autres concessions, c'est ainsi que le magazinier de la concession où je me rend habituellement, m'en a trouvé dans les "stock morts" d'autres concessions; cette fois ci, il ne doit vraiment plus y en avoir en france !!!! _________________ Passioné depuis longtemps par les VW aircooled, je suis arrivé aux Gols 1 et 2 mais également les corrados, transporters.............qui sait? un jour je me mettrai peut être aux mazouts!!! |
|
|
|
|