| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		Mister One respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Fév 2009 14:45    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | nicolas8 a écrit: | 	 		   	  | Mister One a écrit: | 	 		   	  | nicolas8 a écrit: | 	 		  Ah ben tu chomes pas toi...       
 
 
Sinon, pour l'avoir vue hier soir, elle est bien     cet G !
 
 
A plus | 	  
 
 
Ohffff 2 ptites heures et hop   
 
 
Merci pour le compliment, je peux te le retourné pour ta MAGNIFIQUE One   | 	  
 
 
Ma ptite GLS te remercie        
 
 
Sinon, bravo pour les boulots que tu fais sur tes autos...    | 	  
 
 
   
 
 
Merci   _________________ Mon ex Passat 3BG break
 
 
Mon ex Golf 3 Variant | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		speedygreg vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 2114 Localisation: 1066 Epalinges
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Fév 2009 18:19    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				y'aura bientôt une g60 (passat) à commencé...    _________________ °*°VW RACING POWER°*° | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Nico-J Tout frais
  
 
   Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Fév 2009 18:22    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Mister One a écrit: | 	 		   	  | Nico-J a écrit: | 	 		  Nickel le compresseur neuf    
 
 
Tu va voir, c'est que du bonheur d'après ceux qui en ont aussi des neufs    | 	  
 
 
Si seuleument il etait neuf   , juste revisé celui là | 	  
 
 
Ah purée on aurais vraiment dit!
 
 
Comme y'avait de grosse promo chez SLS ces derniers temps jme disais que..    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Mister One respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Fév 2009 18:27    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Nico-J a écrit: | 	 		   	  | Mister One a écrit: | 	 		   	  | Nico-J a écrit: | 	 		  Nickel le compresseur neuf    
 
 
Tu va voir, c'est que du bonheur d'après ceux qui en ont aussi des neufs    | 	  
 
 
Si seuleument il etait neuf   , juste revisé celui là | 	  
 
 
Ah purée on aurais vraiment dit!
 
 
Comme y'avait de grosse promo chez SLS ces derniers temps jme disais que..    | 	  
 
 
   
 
 
C'est quoi que tu appel grosse promo?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
 
 
Mon ex Golf 3 Variant | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Nico-J Tout frais
  
 
   Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Fév 2009 19:53    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Mister One a écrit: | 	 		   	  | Nico-J a écrit: | 	 		   	  | Mister One a écrit: | 	 		   	  | Nico-J a écrit: | 	 		  Nickel le compresseur neuf    
 
 
Tu va voir, c'est que du bonheur d'après ceux qui en ont aussi des neufs    | 	  
 
 
Si seuleument il etait neuf   , juste revisé celui là | 	  
 
 
Ah purée on aurais vraiment dit!
 
 
Comme y'avait de grosse promo chez SLS ces derniers temps jme disais que..    | 	  
 
 
   
 
 
C'est quoi que tu appel grosse promo?? | 	  
 
 
Ben 500€ le compresseur neuf quand même       
 
 
On l'a eue grâce a quelquns du forum qui a bien discuter avec eux mais sinon ils doivent pas être beaucoup plus cher    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Mister One respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
  | 
		
			
				 Posté le: 01 Fév 2009 20:09    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Nico-J a écrit: | 	 		   	  | Mister One a écrit: | 	 		   	  | Nico-J a écrit: | 	 		   	  | Mister One a écrit: | 	 		   	  | Nico-J a écrit: | 	 		  Nickel le compresseur neuf    
 
 
Tu va voir, c'est que du bonheur d'après ceux qui en ont aussi des neufs    | 	  
 
 
Si seuleument il etait neuf   , juste revisé celui là | 	  
 
 
Ah purée on aurais vraiment dit!
 
 
Comme y'avait de grosse promo chez SLS ces derniers temps jme disais que..    | 	  
 
 
   
 
 
C'est quoi que tu appel grosse promo?? | 	  
 
 
Ben 500€ le compresseur neuf quand même       
 
 
On l'a eue grâce a quelquns du forum qui a bien discuter avec eux mais sinon ils doivent pas être beaucoup plus cher    | 	  
 
 
   Ah oui ça c'est ce que l'on appel des bons soldes
 
 
C'est cool si tu as pu en avoir un   _________________ Mon ex Passat 3BG break
 
 
Mon ex Golf 3 Variant | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Mister One respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
  | 
		
			
				 Posté le: 02 Fév 2009 20:15    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Bonsoir tout le monde,
 
 
J'ai 2-3 questions   
 
 
Depuis que j'ai changé mon compresseur, le ronronnement du compresseur n'est plus continu mais fait des acoups...c'est très désagréable à l'oreille mais surtout je ne sais pas si c'est normal   
 
 
Et ensuite, l'huile moteur c'est de la 10W40 ou 15W40??
 
 
Merci les amis   
 
 
A++
 
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
 
 
Mon ex Golf 3 Variant | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		lyc vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 2993 Localisation: VD
  | 
		
			
				 Posté le: 03 Fév 2009 12:20    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Pour l'huile, je pense que du 10W40 est mieux    _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Mister One respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
  | 
		
			
				 Posté le: 18 Fév 2009 11:21    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Hello,
 
 
Un peu de news depuis le temp   
 
 
Elle est allé au garage la semaine passé pour l'antipol et en meme temp je lui ai demander de me faire un petit controle pour ma perte de puissance
 
 
-Compressions nickel
 
-Calage distri nickel
 
-Calage allumage nickel
 
 
Y m'a dit, coté moteur aucun soucis, la culasse à deja du etre rectifiée une fois   
 
 
Mais y m'a dit qu'elle etait beaucoup trop riche et que ça devait venir d'une sonde quelconque, ou du boitier.
 
 
J'ai changé les 2 sondes de temperatures mais aucuns changement, donc est ce que quelqu'un pourrais me venir en aide
 
 
Ps: personne pour le son bizarr du compresseur??   
 
 
A++
 
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
 
 
Mon ex Golf 3 Variant | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Leo Modérateur
  
 
   Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 18 Fév 2009 11:26    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Mister One a écrit: | 	 		  
 
... la culasse à deja du etre rectifiée une fois   
 
 | 	  
 
 
 
C'est pas autant réjouissant que ca que la culasse ait déjà été rectifiée...   
 
 
Regarde encore les sondes que tu n'as pas changées, des fois une sonde à 10.- a plus d'effet sur un problème qu'un compresseur neuf à 500E...   _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
 
Mon blog!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Mister One respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
  | 
		
			
				 Posté le: 18 Fév 2009 11:31    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Leo a écrit: | 	 		   	  | Mister One a écrit: | 	 		  
 
... la culasse à deja du etre rectifiée une fois   
 
 | 	  
 
 
 
C'est pas autant réjouissant que ca que la culasse ait déjà été rectifiée...   
 
 
Regarde encore les sondes que tu n'as pas changées, des fois une sonde à 10.- a plus d'effet sur un problème qu'un compresseur neuf à 500E...   | 	  
 
 
Ben jme dit que vu qu'elle a deja été faite, je suis tranquil de ce coté là...nan?
 
 
Oui je veux bien mais lesquelles on un effet sur la richesse du moteur?
 
 
Le compresseur n'est pas neuf comme deja dit, juste revisé   _________________ Mon ex Passat 3BG break
 
 
Mon ex Golf 3 Variant | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Leo Modérateur
  
 
   Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 18 Fév 2009 11:42    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Ok j'ai pas tout lu pour le compresseur..
 
 
Certaines sondes ont un effet, notamment la lambda ou le boitier d'injection, tu as checké ca? Injecteurs ok? 
 
 
Essaie d'isoler d'abord le problème avant de tout changer, parce que sinon tu ajoutes des variables qui peuvent encore augmenter la taille de l'éventail possible de causes du (des) problème(s) potentiel(s). 
 
En gros si tu veux trouver ton aiguille, n'ajoute pas de foin dans la meule, y'en a déjà assez visiblement...      _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
 
Mon blog!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Coxlover Kalfatoute
  
 
   Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
  | 
		
			
				 Posté le: 18 Fév 2009 11:43    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Leo a écrit: | 	 		  
 
En gros si tu veux trouver ton aiguille, n'ajoute pas de foin dans la meule, y'en a déjà assez visiblement...      | 	  
 
 
   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Mister One respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
  | 
		
			
				 Posté le: 18 Fév 2009 11:46    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Leo a écrit: | 	 		  Ok j'ai pas tout lu pour le compresseur..
 
 
Certaines sondes ont un effet, notamment la lambda ou le boitier d'injection, tu as checké ca? Injecteurs ok? 
 
 
Essaie d'isoler d'abord le problème avant de tout changer, parce que sinon tu ajoutes des variables qui peuvent encore augmenter la taille de l'éventail possible de causes du (des) problème(s) potentiel(s). 
 
En gros si tu veux trouver ton aiguille, n'ajoute pas de foin dans la meule, y'en a déjà assez visiblement...      | 	  
 
 
Je vois le truc   
 
 
La sonde lambda il l'a verifié quand il à fait l'antipol et elle fonctionne correctement, le boitier d'ingection il est ou?? et les injecteurs, je n'ai pas controlé, y pourrais y avoir quoi comme sousic avec??
 
 
Merci
 
 
A++
 
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
 
 
Mon ex Golf 3 Variant | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Mister One respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
  | 
		
			
				 Posté le: 25 Fév 2009 22:10    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Hello,
 
 
Un peu de news   
 
 
Ce matin 9h55 expertise, mais la pauvre n'à pas passé   
 
 
-Course à vide trop longue, donc je vais revoir les freins arrieres.
 
 
-Petit trou au pot, (que j'ai oublié de controler soit dit en passant   )
 
 
-Fuite au tuyau d'arrivé d'huile du compresseur, j'ai changé les joint en cuivres mais ça fuit toujours, possible que sa soit le tuyaux lui meme...on verra ça
 
 
Et voila, c'est pas trop grave, je vais refaire ça d'ici le 11 Mars   
 
 
Sinon ce week j'ai changé 2 pieces qui ce trouve juste en dessous du collecteur d'admission, une qui est reliée avec une prise à la rampe d'ingection et une autre reliée à un tuyau d'admission d'air (je ne connais pas le nom) la consomation à legerement changé mais encore trop excesive.
 
 
On verra pour le reste   
 
 
A++
 
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
 
 
Mon ex Golf 3 Variant | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rafou vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
  | 
		
			
				 Posté le: 26 Fév 2009 8:06    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Hello... 
 
 
Pour ta richesse, tu peux la réglé sur la sonde d'air. Elle est sur le tuyau plastique avant ton papillon.
 
 
Le mieux est d'en mettre une neuve, et de la régler avec le tester antipol. Ou mieux encore au banc d'essai. Tu peux gagner pas mal comme sa.
 
 
J'espère que sa t'aidera   _________________ Audi S4 Sportec
 
BMW 325I
 
Golf 1 Large Gr.2 A vendre
 
Daihatsu Charade 4wd | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Mister One respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
  | 
		
			
				 Posté le: 26 Fév 2009 16:46    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Rafou a écrit: | 	 		  Hello... 
 
 
Pour ta richesse, tu peux la réglé sur la sonde d'air. Elle est sur le tuyau plastique avant ton papillon.
 
 
Le mieux est d'en mettre une neuve, et de la régler avec le tester antipol. Ou mieux encore au banc d'essai. Tu peux gagner pas mal comme sa.
 
 
J'espère que sa t'aidera   | 	  
 
 
Hello,
 
 
Comment tu la regle??
 
 
Merci   
 
 
A++
 
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
 
 
Mon ex Golf 3 Variant | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Leo Modérateur
  
 
   Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 26 Fév 2009 17:00    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Rafou a écrit: | 	 		  
 
Le mieux est d'en mettre une neuve, et de la régler avec le tester antipol. Ou mieux encore au banc d'essai. | 	  
 
 
Il te répond là.
 
On peut pas tout faire soi-même, surtout ca! C'est pas un carbu de vélomoteur   _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
 
Mon blog!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Mister One respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
  | 
		
			
				 Posté le: 26 Fév 2009 17:57    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Leo a écrit: | 	 		   	  | Rafou a écrit: | 	 		  
 
Le mieux est d'en mettre une neuve, et de la régler avec le tester antipol. Ou mieux encore au banc d'essai. | 	  
 
 
Il te répond là.
 
On peut pas tout faire soi-même, surtout ca! C'est pas un carbu de vélomoteur   | 	  
 
 
   oui j'ai bien vu mais elle ne ce regle pas comme par magie, y à bien un moyen de reglage sur la sonde elle meme...
 
 
Jviens d'aller chez VW, 100.- la sonde   _________________ Mon ex Passat 3BG break
 
 
Mon ex Golf 3 Variant | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rafou vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
  | 
		
			
				 Posté le: 26 Fév 2009 18:43    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Il y a un capuchon plastique à enlever, et il y a une vis dessous.   
 
 
Mais il faut un antipol, tu peux pas le faire à la fraiche...   _________________ Audi S4 Sportec
 
BMW 325I
 
Golf 1 Large Gr.2 A vendre
 
Daihatsu Charade 4wd | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Mister One respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
  | 
		
			
				 Posté le: 26 Fév 2009 19:38    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Rafou a écrit: | 	 		  Il y a un capuchon plastique à enlever, et il y a une vis dessous.   
 
 
Mais il faut un antipol, tu peux pas le faire à la fraiche...   | 	  
 
 
Voila ça c'est une reponse   
 
 
Tu parle du petit capuchon blanc??
 
 
Si j'avais su je l'aurai controlée en fesant l'antipol, j'espere que je vais pas devoir repayer.
 
 
Merci en tout cas   , j'espere que cette fois c'est la bonne   _________________ Mon ex Passat 3BG break
 
 
Mon ex Golf 3 Variant | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Rafou vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 783 Localisation: Jura-bernois
  | 
		
			
				 Posté le: 27 Fév 2009 8:04    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Euh oui c'est possible qu'il soit blanc. Enlève le et regarde   _________________ Audi S4 Sportec
 
BMW 325I
 
Golf 1 Large Gr.2 A vendre
 
Daihatsu Charade 4wd | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Mister One respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Mister One respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
  | 
		
			
				 Posté le: 07 Mar 2009 0:49    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Hello,
 
 
Voila 2 ptites photos de mon changement de freins avants fait avant l'expertise
 
 
 
 
 
 
 
 
Demain les machoires arrieres vont aussi y passer   et regarder cette fuite au compresseur, je ne vois vraiment pas d'ou ça vient car les joints cuivres sont neufs mais ça pisse toujours du tuyau    une ptite idée???    
 
 
Sinon j'ai été acheter la sonde pententiometre, je vais aller la faire poser et regler la semaine prochaine, j'ai aussi acheté les 2 roulements superieurs d'amortisseurs qui seront montés tout bientot avec mes ressorts -4 que je doit encore aller chercher chez Rafou.
 
 
A++
 
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
 
 
Mon ex Golf 3 Variant | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Mister One respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
  | 
		
			
				 Posté le: 07 Mar 2009 15:08    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Hello,
 
 
Comme prevu, ce matin changement des machoires arrieres, mais j'ai eu une très mauvaise surprise en enlevant le tambours...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
    j'comprend pourquoi ça fesait du bruit et que la course etait trop longue
 
 
Du coup j'ai nettoyé et tout remonté comme ça car les cylindres sont nazes, je commanderais tout ça lundi et hop on recommence  
 
 
Alors après je me suis amusé un peu
 
 
 
 
 
 
 
 
    vivement que la neige ce barre
 
 
En ce qui concerne la fuite d'huile du compresseur, le tuyau et ok, j'ai mis 2 joints contre le compresseur mais c'est encore pire   ça me saoul, je ne vais pas pouvoir l'expertiser juste pour ça   
 
 
A++
 
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
 
 
Mon ex Golf 3 Variant | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |