vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



la piscine golf cabrio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benguyot



Hors ligne
Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 6
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 04 Jan 2010 15:22    Sujet du message: la piscine golf cabrio Répondre en citant

salut,
la golf 1 cabrio de ma copine prend l'eau alors que la capote est quasiment neuve. c'est une capote électrique et en examinant les joints je ne trouve pas où est le problème, car ils ont tous été changés. Pourtant j'ai essayé le joint après la capote, ce n'est donc pas une question de lucidité... Et j'ai déjà passé du temps à m'intéresser à la question sur ma 914 sur laquelle c'est surtout une question d'alignement.
L'un de vous a-t-il la formule magique? Y a-t-il un messie qui saura marcher sur l'eau et nous sauvera de la noyade? Méninges

merci!

Ben
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 04 Jan 2010 15:45    Sujet du message: Re: la piscine golf cabrio Répondre en citant

benguyot a écrit:
salut,
la golf 1 cabrio de ma copine prend l'eau alors que la capote est quasiment neuve. c'est une capote électrique et en examinant les joints je ne trouve pas où est le problème, car ils ont tous été changés. Pourtant j'ai essayé le joint après la capote, ce n'est donc pas une question de lucidité... Et j'ai déjà passé du temps à m'intéresser à la question sur ma 914 sur laquelle c'est surtout une question d'alignement.
L'un de vous a-t-il la formule magique? Y a-t-il un messie qui saura marcher sur l'eau et nous sauvera de la noyade? Méninges

merci!

Ben


Salut,

Il serait de bon ton de te présenter dans la rubrique adéquate, histoire de savoir à qui on répond Wink

Autrement, tu as essayé de projeter de l'eau sur les différents ouvrants et vitres de ton cab? Mets ta copine dedans et arrose la voiture, moi c'est comme ça que j'ai vu sur ma one que mon jet de lave-glace arrière laissait passer l'eau... Rolling Eyes



benguyot a écrit:
Pourtant j'ai essayé le joint après la capote, ce n'est donc pas une question de lucidité...



Mr. Green Mr. Green Mr. Green


A+


Jérôme
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 04 Jan 2010 16:19    Sujet du message: Re: la piscine golf cabrio Répondre en citant

+1 merci de te présenter dans rubrique adéquate! Wink

cab_1776 a écrit:

benguyot a écrit:
Pourtant j'ai essayé le joint après la capote, ce n'est donc pas une question de lucidité...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A+

Jérôme



Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ouep bizarre tout ça, t'as essayé de fermer la capote de la voiture quand il pleut? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Blague à part, peut être la lunette arrière, c'est une m**** sur ces cab!

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
benguyot



Hors ligne
Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 6
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 04 Jan 2010 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponse.
je ne connaissais pas la rubrique correspondante pour se présenter...mais bon alors je m'appel Benjamin, j'ai 33 ans, je vis entre la France et la Suisse, j'aime bien les golfs et les porsches, etc. et je mettrai une photo quand je serai sur mon ordi.
J'ai déjà essayé les trucs élémentaires pour voir d'où vient la fuite et quand il pleut ça se voit très bien. Ca coule dans les coins qui rejoignent le part-brise. Ca dégouline aussi un peu à l'arrière parfois. Mais la capote est impec et les joins à cet endroit sont impecs aussi. Tout à l'air d'être correctement posé. Je me demande cependant s'il ne manque pas des petits bequets sur les joints à l'avant droite et gauche de la capote (là ou ça coule). Mais ça signifierait alors qu'il y aurait plusieurs genres de joints pour cet endroit puisque ceux qui sont en place correspondent parfaitement et ne laissent plus la place à quoi que ce soit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 04 Jan 2010 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci Wink

Voici le post adéquate: Nouveaux membres


Tu peux essayer, pour contrer l'infiltration, de mettre un peu de pâte silicone aux endroits stratégique. C'est comme cela que j'ai résolu le problème de l'eau.


Et n'hésite pas à nous poster des photos du cab de ta copine Smile


A+


Jérôme
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marc'o
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 22
Localisation: Neuchatel

MessagePosté le: 24 Jan 2010 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour la mienne s'était l'aile arrière qui prenait l'eau!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gentilcopain
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 963
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 24 Jan 2010 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

mes deux cab prenait un peu voir BEAUCOUP l'eau... toujours à la même place: avant conducteur et un peu avant passagé. J'ai tout essayé... Il n y a eu dans mon cas qu'une seul solution: enlever tout les joints, dévisser et dépoper les profils; on remonte le tout avec du silicone! Entre paranthèse, ma G40 prenait aussi l'eau. Je n'ai jamais trouvé par où... peut-ête le haillon, mais ni les goutières du toit ouvrant, ni les joints, ne les fenêtres... bref... sur les 4 voitures (VW) que j'ai possédé 3 éponges!

Poste nous des photos de ta copine.

héhéhé Salut!
_________________
Golf cab Karmann 1992
T5 2.0 TDI 2010
Leon 1,4 TSI 2009
Golf cab '87 - Polo G40 '90 - Passat CL '90 - Lupo 16v Sport '99

http://gentilcopain.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marc'o
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 22
Localisation: Neuchatel

MessagePosté le: 24 Jan 2010 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai encore été la laver aujourd'hui et bienssure siège conducteur fin trempe!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc'o
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 22
Localisation: Neuchatel

MessagePosté le: 24 Jan 2010 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

verifie tes passage de roue aussi!!!!!!! en general bien meulé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 24 Jan 2010 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Faut jeter un oeil aussi sous la protection en plastique du compartiment moteur, la ou les feuilles se mettent et bouchent l'evacuation d'eau, puis l eau passe pars la ventilation Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit