Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pacman46
|
Posté le: 28 Déc 2010 22:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
stage_6 vwspirit en action
|
Posté le: 28 Déc 2010 23:41 Sujet du message: |
|
|
alors là , perso j'accroche pas du tout ,
avec le p-c avant et............ pleins d'autres choses
_________________ -Too Low too Slow-
-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue |
|
|
|
|
Posté le: 28 Déc 2010 23:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublier de dire , j'ai l'impression qu'aucune pièces ne va avec l'autres . _________________ -Too Low too Slow-
-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue |
|
|
|
chenchaone vwspirit en action
Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1328 Localisation: st-etienne(fr)
|
Posté le: 28 Déc 2010 23:47 Sujet du message: |
|
|
pfiiiiiiou ,c'est la meme que la noire!
j'ai plutot l'impression que ce qui gene c'est le nom du forum ou je pique ces photos
mais pourtant y'en a de tres belles,meme si elles ont toutes ou presque quelques accessoires a se reproché comme les 3 quart des photos deja posté...
....et pas que par moi
merde y'a un 16s,des jantes larges et des filetés
merde y'a des phares tuning,des jantes larges et des filetés
merde des trucs des machins...
merde....
aller,encore 1 page de polemique a la con pour rien |
|
|
|
|
Posté le: 28 Déc 2010 23:57 Sujet du message: |
|
|
la noir passe mieux , car elle est noir , enfin avis personel, donc moins tape à l'oeil,
je trouve que la face avant avec les phares "carrés" vont mieux que des ronds .
C'est mon avis . _________________ -Too Low too Slow-
-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue |
|
|
|
billy vwspirit en action
|
Posté le: 29 Déc 2010 1:00 Sujet du message: |
|
|
pfiiiiiiou ,c'est la meme que la noire!
j'ai plutot l'impression que ce qui gene c'est le nom du forum ou je pique ces photos
mais pourtant y'en a de tres belles,meme si elles ont toutes ou presque quelques accessoires a se reproché comme les 3 quart des photos deja posté...
....et pas que par moi
merde y'a un 16s,des jantes larges et des filetés
lol trop d'accord avec toi...... laisser un minimum de liberter enfin bref.... |
|
|
|
PHYL81 Tout frais
|
Posté le: 29 Déc 2010 7:58 Sujet du message: |
|
|
petite question
la lame rajoutée sous le GPC de la noire et de la bleue, il provient d'ouù
VR6, ou autre?
PHYL81 |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
Posté le: 29 Déc 2010 11:47 Sujet du message: |
|
|
C'est en restant dans cette optique qu'on ne fait rien évoluer
A force de vouloir rester dans les strictes codes de l'origine, le german tombe dans la banalité... Les 3/4 des VW sont posées sur BBS (attention, les bbs grises ou noir, sinon ça va plus...). Je dis pas que c'est moche, mais il n'y a plus rien d'original, tout est déjà-vu
Maintenant je dis vive le 1/4 restant
_________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
|
|
|
Grolalment vwspirit en herbe
|
Posté le: 29 Déc 2010 12:13 Sujet du message: |
|
|
Et blablabli et blablabla...on a quand même pas avancé avec tout ça!!!C'est lourd...le post est"les plus belles golf 1".Chacun est libre de mettre les images qu'il veut...Si, par contre,il y a du tuning à donf ou qu'elles soient dégueulasse,il y a la rubrique "dans la série fallait pas"...on s'en tape des avis négatifs...Tschuss |
|
|
|
cab_1776 Modérateur
|
Posté le: 29 Déc 2010 12:17 Sujet du message: |
|
|
Yan a écrit: | C'est en restant dans cette optique qu'on ne fait rien évoluer
A force de vouloir rester dans les strictes codes de l'origine, le german tombe dans la banalité... Les 3/4 des VW sont posées sur BBS (attention, les bbs grises ou noir, sinon ça va plus...). Je dis pas que c'est moche, mais il n'y a plus rien d'original, tout est déjà-vu
Maintenant je dis vive le 1/4 restant |
Je voudrais pas avoir l'air d'être rabat-joie, mais tu es sur un forum vw d'origine ou proche de l'origine, si cet état d'esprit ne te conviens pas, rien ne te retiens parmis nous. Perso, je n'aime pas le tuning et bien je ne vais pas sur des forums tuning. C'est fous cette envie de vouloir changer le forum, sous des prétextes de non-évolution et j'en passe. Cela fait plus de 7 ans que le forum tourne comme cela et il n'y a pas de raisons que ça change! Je passe peux-être pour un rétrograde obtu et borné mais tant pis!
Le forum a une philosophie et il faut la respecter.
Merci.
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 29 Déc 2010 12:25 Sujet du message: |
|
|
Je veux pas pimenter le débat, ni bousculer la philosophie du forum mais je vois pas vraiment ce qu'il peut y avoir de tuning dans les photos postés précédemment. Pas toutes les Golf sont belles, en effet, mais de là a parler de tuning....
Puis, les plus belles voitures de nos membres et que pas mal d'entre nous aiment, sont des voitures bien modifiés par rapport à l'origine. Je pense notamment a la VRK6 de Nuno, l'ancienne R32 de Coco etc.
a+ les gars. _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 29 Déc 2010 12:29 Sujet du message: |
|
|
cab_1776 a écrit: | Yan a écrit: | C'est en restant dans cette optique qu'on ne fait rien évoluer
Maintenant je dis vive le 1/4 restant |
Je voudrais pas avoir l'air d'être rabat-joie, mais tu es sur un forum vw d'origine ou proche de l'origine, si cet état d'esprit ne te conviens pas, rien ne te retiens parmis nous. Perso, je n'aime pas le tuning et bien je ne vais pas sur des forums tuning. C'est fous cette envie de vouloir changer le forum, sous des prétextes de non-évolution et j'en passe. Cela fait plus de 7 ans que le forum tourne comme cela et il n'y a pas de raisons que ça change! Je passe peux-être pour un rétrograde obtu et borné mais tant pis!
Merci.
Jérôme |
+1000000
Je pige pas qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans ORIGINE OU PROCHE DE L'ORIGINE.....
Si y en a qui ont pas compris le style du topic pour les One il y a 96 pages pour s'inspirer de la chose....
Et puis si le forum voulait évoluer, les choses seraient faites dans ce sens donc je pense que si les gens ne sont pas content ben il suffit de passer son chemin y a assez de forum tounninnng....... |
|
|
|
billy vwspirit en action
|
Posté le: 29 Déc 2010 12:36 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai je me demande ce qui me donne envi d'être sur ce forum,
ah oui je c'est, c'est parce que y a des passionner VW en general et que j'aime sa pouvoir discuter avec eu partager.
Apres je suis d'accord avec Yan: C'est en restant dans cette optique qu'on ne fait rien évoluer
Maintenant je dis vive le 1/4
Apres c'est vrai forum proche ou origine, hier a une soiree j'ai vu la polo G40 d'un modo, avec un gros REMUS , qu'est ce qui fais en modo si il a du tuning sur sa G40...
et ceux qui mette des siege de corrado ou golf 2 dans une One il n'on rien a faire ici.
ces golf sont pas du tous tuning car c'est que des piece VW juste. |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 29 Déc 2010 12:43 Sujet du message: |
|
|
billy a écrit: | c'est vrai je me demande ce qui me donne envi d'être sur ce forum,
ah oui je c'est, c'est parce que y a des passionner VW en general et que j'aime sa pouvoir discuter avec eu partager.
Apres je suis d'accord avec Yan: C'est en restant dans cette optique qu'on ne fait rien évoluer
Maintenant je dis vive le 1/4
Apres c'est vrai forum proche ou origine, hier a une soiree j'ai vu la polo G40 d'un modo, avec un gros REMUS , qu'est ce qui fais en modo si il a du tuning sur sa G40...
et ceux qui mette des siege de corrado ou golf 2 dans une One il n'on rien a faire ici.
ces golf sont pas du tous tuning car c'est que des piece VW juste. |
|
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 29 Déc 2010 12:47 Sujet du message: |
|
|
_________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
radical rid3 vwspirit en herbe
Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 214 Localisation: Grandson (VD)
|
Posté le: 29 Déc 2010 13:20 Sujet du message: les plus belle one |
|
|
arrêter de vous prendre la tête avec ces idioties!
faite des projets sortez nous de belle one aussi belle que celle que vous poster! a vos atelier quitter vos clavier y en beaucoup qui critique mais peut qui crée la chronique! au passage c est pas avec une cox et une one full stock a peine rabaisser qu'on va pouvoir la poste ici! au passage l'automobile est une culture c est dans l'adversité que ce crée la diversité! et cab 17 je sait plus combien! une belle voiture dans l'esprit d'origine c est comme les pokémons! sa evolue! alors commence a faire evolué les tiennes!!!
les escrows on dit c'est dit!
A+ escrow team! _________________ pas d'airbag ni d'ABS je meurs comme un homme...
-mkII kr
-mkIIg60_rs2 en cours de remontage
-jetta mki 1800 gti(TX)
-mki gti trophy en remontage!!!
-one gti 1.6 rabbit
-one gti 1.6 1978 en cours de resto...
Escrow team members and boss |
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
Posté le: 29 Déc 2010 13:30 Sujet du message: |
|
|
cab_1776 a écrit: | Je voudrais pas avoir l'air d'être rabat-joie, mais tu es sur un forum vw d'origine ou proche de l'origine, si cet état d'esprit ne te conviens pas, rien ne te retiens parmis nous. Perso, je n'aime pas le tuning et bien je ne vais pas sur des forums tuning. C'est fous cette envie de vouloir changer le forum, sous des prétextes de non-évolution et j'en passe. Cela fait plus de 7 ans que le forum tourne comme cela et il n'y a pas de raisons que ça change! Je passe peux-être pour un rétrograde obtu et borné mais tant pis!
Merci.
Jérôme |
Au départ je suis venu sur le forum pour trouver des passionnés de german qui habitent pas loin de chez moi, avec qui je pourrais me rendre à des rencontres ou meeting lorsque j'aurai le permis en poche...
J'ai remarqué que après cet attachement à la voiture d'origine (d'ailleurs ce n'est pas que sur le forum, mais c'est le style german suisse, qui n'a rien à voir avec les anglais ou les ricians).
Maintenant je suis jeune donc j'ai pas forcèment la même culture que vous, mais c'est justement la preuve que le german est en train d'évoluer et selon moi le forum doit s'y adapter! Je dis pas d'accepter n'importe quelle voiture kéké avec des néons partouts etc...
Mais une certaine ouverture d'esprit serait la bienvenue _________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
|
|
|
cab_1776 Modérateur
|
Posté le: 29 Déc 2010 13:54 Sujet du message: Re: les plus belle one |
|
|
radical rid3 a écrit: | et cab 17 je sait plus combien! une belle voiture dans l'esprit d'origine c est comme les pokémons! sa evolue! alors commence a faire evolué les tiennes!!! |
Tu as raison. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
|
|
|
Posté le: 29 Déc 2010 14:01 Sujet du message: les plus belle one |
|
|
content de l'apprendre!
A+ escrow team! _________________ pas d'airbag ni d'ABS je meurs comme un homme...
-mkII kr
-jetta mki 1800 gti(TX)
-one gti 1.6 rabbit
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 29 Déc 2010 14:15 Sujet du message: |
|
|
Merci de clore cette discussion stérile, on veut de la photo dans ce poste et dans l'esprit du site, merci à tous de respecter cette consigne.
@+ Thierry |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 29 Déc 2010 14:41 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | Merci de clore cette discussion stérile, on veut de la photo dans ce poste et dans l'esprit du site, merci à tous de respecter cette consigne.
@+ Thierry | Peux-tu nous rappeler l'esprit du site?
Car visiblement certain ont oublié, ou sont pas au courant! _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
|
Posté le: 29 Déc 2010 14:45 Sujet du message: les plus belle one |
|
|
senyki --> OFF!! comprit le débat et clos!
-mkII kr
-jetta mki 1800 gti(TX)
-one gti 1.6 rabbit
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|