Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grime Modérateur

 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 22 Jan 2011 11:11 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | 21°C annoncés demain, j'vais me balader décapoté  |
t'as de la chance, ici il fait -5° on se les pêle.... _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fabou Modérateur

 Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 22 Jan 2011 11:32 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | 21°C annoncés demain, j'vais me balader décapoté  |
Moi aussi, je sors le 181...
Mouais... ou pas  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ngobet Plus droit à l'erreur

 Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 01 Fév 2011 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bon des news.
J'ai du changer le câble d'embrayage. L'ancien proprio avait monté un neuf, mais sans mettre de graisse, donc il est mort en 5000miles. En plus le mauvais flexible au dessus de la boîte, donc le câble faisait un coude, il a pété juste là.
Sinon le 1600 simple admission se porte bien. J'obtiens un honnête 33 miles per gallon avec mon trajet journalier sur l'interstate 280, ce qui correspond à un 7,2 litres au 100km! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
One One's owner

 Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 01 Fév 2011 21:05 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Bon des news.
J'ai du changer le câble d'embrayage. L'ancien proprio avait monté un neuf, mais sans mettre de graisse, donc il est mort en 5000miles. En plus le mauvais flexible au dessus de la boîte, donc le câble faisait un coude, il a pété juste là.
Sinon le 1600 simple admission se porte bien. J'obtiens un honnête 33 miles per gallon avec mon trajet journalier sur l'interstate 280, ce qui correspond à un 7,2 litres au 100km! |
Yes trop bon tu as pu bricoler
le bonheur
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ngobet Plus droit à l'erreur

 Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 01 Fév 2011 23:58 Sujet du message: |
|
|
en effet rien de plus cool que de changer un câble d'embrayage sur un bord de route
heureusement ça faisait un moment que j’avais senti qu'il s'allongeait donc j'avais tout prévu. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julio BIG MAC

 Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 02 Fév 2011 7:46 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | en effet rien de plus cool que de changer un câble d'embrayage sur un bord de route
heureusement ça faisait un moment que j’avais senti qu'il s'allongeait donc j'avais tout prévu. |
superbe ! Hors contexte, cette phrase je vais sortir  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fabou Modérateur

 Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 02 Fév 2011 9:05 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | ngobet a écrit: | heureusement ça faisait un moment que j’avais senti qu'il s'allongeait donc j'avais tout prévu. |
superbe ! Hors contexte, cette phrase je vais sortir  |  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Minigolf Modérateur

 Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 02 Fév 2011 9:49 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | superbe ! Hors contexte, cette phrase je vais sortir  |
Ainsi parlait Zarathoustra... ou Yoda, j'sais plus  _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Julio BIG MAC

 Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 02 Fév 2011 10:30 Sujet du message: |
|
|
Minigolf a écrit: | Julio a écrit: | superbe ! Hors contexte, cette phrase je vais sortir  |
Ainsi parlait Zarathoustra... ou Yoda, j'sais plus  |
Yoda  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ngobet Plus droit à l'erreur

 Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 02 Fév 2011 19:09 Sujet du message: |
|
|
Le parking au boulot
 _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Rob Modérateur

 Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 935 Localisation: Vallorbe
|
Posté le: 02 Fév 2011 20:19 Sujet du message: |
|
|
C’est beau la Californie…  _________________ @+ Roberto |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cab_1776 Modérateur

 Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 02 Fév 2011 20:48 Sujet du message: |
|
|
C'est une 67 US celle de gauche? _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ngobet Plus droit à l'erreur

 Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 02 Fév 2011 22:07 Sujet du message: |
|
|
Non ça doit être une 65 ou 66. C'est une fille qui vient tous les jours avec, je lui demanderai à l'occasion  _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cab_1776 Modérateur

 Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 02 Fév 2011 22:23 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Non ça doit être une 65 ou 66. C'est une fille qui vient tous les jours avec, je lui demanderai à l'occasion  |
Tu es sûr? Car les phares plats sont apparu en Europe en 68 et au USA en 67, et vu que celle là a déjà les phares plats, c'est donc normalement une après 66. Et de plus, je suis pas sûr que les pare-chocs chrome comme ceux de la photos ai survécu après 1968...  _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ngobet Plus droit à l'erreur

 Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 02 Fév 2011 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ouais il faut que je check, mais le capot arrière m'a pas marqué. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ngobet Plus droit à l'erreur

 Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 03 Fév 2011 18:48 Sujet du message: |
|
|
C'est bien une 67 US dans son jus en black plate
Y'a 2-3 petits montants en 5x205 qui tournent dans la région dans le même état, je suis du look black plate + pas restaurée. C'est ça la patine californienne! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cab_1776 Modérateur

 Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 03 Fév 2011 18:53 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | C'est bien une 67 US dans son jus en black plate  |
 _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Auto-Haus vwspirit en action

 Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 613 Localisation: Thonon (FR)
|
Posté le: 04 Fév 2011 10:50 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ngobet Plus droit à l'erreur

 Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 05 Fév 2011 22:37 Sujet du message: |
|
|
ouais ça motive ce genre de photo. Y'a qqch en commande pour mon cab, mais j'ai pas mal de modifs à faire, ça va prendre du temps.
Le samedi c'est bricolage. J'ai monté un allume-cigare pour alimenter mon gps.
Et j'ai reçu mon kit de conversion pour le moteur d'essuie glace. Un moteur SWF est monté sur mon cab, j'ai de la chance, parce qu'on trouve en aftermarket un rotor bobiné pour du 12V pour ce modèle.
Le mécanisme déposé avec le moteur au centre.
Le cache alu déposé:
Je pose la platine qui porte les charbons.
A droite le nouveau rotor 12V, à gauche le 6V d'origine.
Voilà c'est en place, après avoir graissé le pignon et l'axe, histoire de justifier l'achat du pot de graisse et de quand même se salir un doigt.
Attention à ce que les charbons plaquent bien, la platine porte-charbon se déplace.
Et j'ai changé mes vieux balais tout craquelés pour des repros. Qualité pas mauvaise, mais pas 100% identiques.
Voilà, je suis paré pour le rude climat californien...
Le moteur d'essuie-glace fonctionne vraiment bien, en plus c'est vraiment facile à changer.
35$ chez wolfburg west _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Michou king of vwspirit

 Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 07 Fév 2011 19:49 Sujet du message: |
|
|
Pour les gens résidant ce continent, cet induit permettant la conversion 12v est dispo chez CSP et Cagero notamment.  _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ngobet Plus droit à l'erreur

 Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 10 Fév 2011 21:43 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai reçu le certificat vw pour mon cab, il a bien été livré en Allemagne.
Modèle : 151, VW Convertible, Four-seater
Moteur : 30 DIN-PS, 1,2 lt
Fabriqué le 23 novembre 1956 à Osnabrueck, Germany
Délivré de l'usine le 24 novembre 1956
Pays de destination : Stuttgart, Germany
Options : M158 With outside mirror
M918 cannot be identified
Content :)
M918 c'est le cuir à la place du tissu
Faut que je change ces foutus sièges pour passer à de l'origine  _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Rob Modérateur

 Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 935 Localisation: Vallorbe
|
Posté le: 10 Fév 2011 22:05 Sujet du message: |
|
|
Classe le cuir
Ça devait être une option super rare !!!  _________________ @+ Roberto |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ngobet Plus droit à l'erreur

 Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 12 Fév 2011 8:18 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Caiman Modérateur

 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
|
Posté le: 12 Fév 2011 9:55 Sujet du message: |
|
|
good!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
cab_1776 Modérateur

 Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 12 Fév 2011 10:11 Sujet du message: |
|
|
Bah tu pourras faire la même photo au bord du Leman...
Bon soyons sérieux:  _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|