Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 25 Oct 2011 17:11 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Niko B a écrit: | Faut voir ce que coûte tes PSS9, en neuf? |
2'200 ou 2'300.- il me semble |
Et si tu veux rester sur cette qualité, tu as quoi à 1'600.- , voilà _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 25 Oct 2011 17:30 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | Mister One a écrit: | Niko B a écrit: | Faut voir ce que coûte tes PSS9, en neuf? |
2'200 ou 2'300.- il me semble |
Et si tu veux rester sur cette qualité, tu as quoi à 1'600.- , voilà |
Je peux avoir des PSS pour environ 1200.-, des KW v2 pour 1500.- et des H&R pour à peu près la même chose.
Je pense que je vais opter pour la solution de changement par du neuf, peu étre un peu moin haut de gamme mais c'est pas grave, au moin j'aurai du neuf, car pour ceux que j'ai maintenant, même bien revisés, la jambe avec son filetage aura toujours les années et les kils avec les contraintes que ça engendre _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 25 Oct 2011 19:56 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c est une sage decision Glenn
Mieux vaut racheter du neuf |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 25 Oct 2011 20:52 Sujet du message: |
|
|
nicolas8 a écrit: | Je pense que c est une sage decision Glenn
Mieux vaut racheter du neuf |
Ouais, je vais voir ce que je trouve.
Tu as du KW v1 sur la Polo c'est juste?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
|
Posté le: 25 Oct 2011 21:03 Sujet du message: kw fileté |
|
|
prends de KW variante 2 inox line...
en plus tu as une DTC avec _________________ power G60 made in pccsp |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 25 Oct 2011 21:07 Sujet du message: Re: kw fileté |
|
|
jak a écrit: | prends de KW variante 2 inox line...
en plus tu as une DTC avec |
J'aimerai bien mais c'est le budget qui en décidera, 1'500.- c'est quand même une somme _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
Posté le: 25 Oct 2011 21:21 Sujet du message: Re: kw fileté |
|
|
Mister One a écrit: | jak a écrit: | prends de KW variante 2 inox line...
en plus tu as une DTC avec |
J'aimerai bien mais c'est le budget qui en décidera, 1'500.- c'est quand même une somme |
Pour ce budget, j'ai acheté du H&R monotube pour la S3, avec homologation suisse. _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 25 Oct 2011 21:23 Sujet du message: Re: kw fileté |
|
|
timtimkodak a écrit: | Mister One a écrit: | jak a écrit: | prends de KW variante 2 inox line...
en plus tu as une DTC avec |
J'aimerai bien mais c'est le budget qui en décidera, 1'500.- c'est quand même une somme |
Pour ce budget, j'ai acheté du H&R monotube pour la S3, avec homologation suisse. |
Réglable en dureté?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 26 Oct 2011 7:28 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | nicolas8 a écrit: | Je pense que c est une sage decision Glenn
Mieux vaut racheter du neuf |
Ouais, je vais voir ce que je trouve.
Tu as du KW v1 sur la Polo c'est juste?? |
Oui c est du KW V1 C est idem que les V2, inox, sauf qu il n y a pas de reglages en dureté !
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 26 Oct 2011 19:25 Sujet du message: |
|
|
nicolas8 a écrit: | Mister One a écrit: | nicolas8 a écrit: | Je pense que c est une sage decision Glenn
Mieux vaut racheter du neuf |
Ouais, je vais voir ce que je trouve.
Tu as du KW v1 sur la Polo c'est juste?? |
Oui c est du KW V1 C est idem que les V2, inox, sauf qu il n y a pas de reglages en dureté !
A+ |
Je savais pas que les tiens étaient en inox _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 26 Oct 2011 19:30 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | nicolas8 a écrit: | Mister One a écrit: | nicolas8 a écrit: | Je pense que c est une sage decision Glenn
Mieux vaut racheter du neuf |
Ouais, je vais voir ce que je trouve.
Tu as du KW v1 sur la Polo c'est juste?? |
Oui c est du KW V1 C est idem que les V2, inox, sauf qu il n y a pas de reglages en dureté !
A+ |
Je savais pas que les tiens étaient en inox |
Je reverifierais mais les v1 sont en classic line et inox line |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 26 Oct 2011 19:35 Sujet du message: |
|
|
Tiens regarde ici tu as toutes les variantes de chez kw pour ta passat |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 26 Oct 2011 20:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Nico, mais j'ai déja tout étudié
Je sais qu'ils existent dans les 2 version et franchement il n'y à pas de grosse différence de prix donc vaut mieux prendre de l'inox _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 27 Oct 2011 9:36 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Merci Nico, mais j'ai déja tout étudié
Je sais qu'ils existent dans les 2 version et franchement il n'y à pas de grosse différence de prix donc vaut mieux prendre de l'inox |
Oui c est pour ca que je suis a 99.99% sur que j ai de l inox |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 27 Oct 2011 18:22 Sujet du message: |
|
|
nicolas8 a écrit: | Mister One a écrit: | Merci Nico, mais j'ai déja tout étudié
Je sais qu'ils existent dans les 2 version et franchement il n'y à pas de grosse différence de prix donc vaut mieux prendre de l'inox |
Oui c est pour ca que je suis a 99.99% sur que j ai de l inox |
_________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|