| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		Tim vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 05 Nov 2011 12:36    Sujet du message: [Golf 3- Golf 4] Fiabilité du  2.0l 115 ch? | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Bonjour,
 
 
Voilà, concernant ce moteur, je voulais savoir si quelqu'un a des avis et des retours. En effet, il y a pas mal de Golf III et Golf IV avec cette motorisation. Est-ce qu'il y a des problèmes bien spécifiques liés à ce moteur? Surtout avec des kilomètres.
 
 
Merci d'avance!
 
 
Bon week! _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève 
 
 
  | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		feell vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
  | 
		
			
				 Posté le: 05 Nov 2011 12:49    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				  c'est à la base le même 8 soupapes que ta G mais en version 2 litres. Donc très costaud et s'il a été bien entretenu, tu ruineras la caisse avant le moteur   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Philippz king of vwspirit
 
 
   Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
  | 
		
			
				 Posté le: 05 Nov 2011 13:01    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Elles consomment très souvent l'huile pour les golf 3
 
 
Dans les golf 4 c'est plus la même base de moteur, debimetre et embrayage bi-masse comme défauts | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Candyman vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 05 Nov 2011 21:13    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				J'ai 2 Golf 3 avec ce moteur, un a environ 185'000km (114'000 miles) et il consomme pas beaucoup d'huile, très fiable. C'est mon expérience personnelle mais moi je prends plus que des 2 litres (ou 1.8 sur Golf 3)... _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
 
 
Golf G60 Edition Blue (daily) | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		mikka Modérateur
  
 
   Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
  | 
		
			
				 Posté le: 05 Nov 2011 21:24    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				de ce que j'ai vu et sais, si je devais acheter une golf 3, je prendrais assurément le 2.0 L gti 115   _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
 
Ducati 900 SSie 2001
 
 
vw for cruising life... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		VW Art king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		feell vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
  | 
		
			
				 Posté le: 06 Nov 2011 12:54    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Philippz a écrit: | 	 		  Elles consomment très souvent l'huile pour les golf 3
 
 
Dans les golf 4 c'est plus la même base de moteur, debimetre et embrayage bi-masse comme défauts | 	  
 
   ça c'est parce que tu as acheté que des merdes   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Tim vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Mikael king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
  | 
		
			
				 Posté le: 13 Nov 2011 9:25    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Tu peux difficilement trouvé plus solide et plus fiable ... _________________ Golf 2 GTI 1986
 
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
 
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995 
 
Passat GL 5 1983
 
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
 
Audi-Porsche RS2 1994
 
Audi V8 Quattro 1992
 
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Philippz king of vwspirit
 
 
   Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
  | 
		
			
				 Posté le: 13 Nov 2011 12:08    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | feell a écrit: | 	 		   	  | Philippz a écrit: | 	 		  Elles consomment très souvent l'huile pour les golf 3
 
 
Dans les golf 4 c'est plus la même base de moteur, debimetre et embrayage bi-masse comme défauts | 	  
 
   ça c'est parce que tu as acheté que des merdes   | 	  
 
      | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		mikka Modérateur
  
 
   Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
  | 
		
			
				 Posté le: 13 Nov 2011 13:16    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Mikael a écrit: | 	 		  | Tu peux difficilement trouvé plus solide et plus fiable ... | 	  
 
 
le PB qui est équivalent   _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
 
Ducati 900 SSie 2001
 
 
vw for cruising life... | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		GT1992 vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
  | 
		
			
				 Posté le: 13 Nov 2011 16:25    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Le PF aussi est très résisant _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
 
MK2 GTI 8v daily | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Senyuki king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
  | 
		
			
				 Posté le: 13 Nov 2011 16:30    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | GT1992 a écrit: | 	 		  | Le PF aussi est très résisant | 	  Le PB est le même sans le cata^^ _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
 
Golf 2 CL LA1N 1984
 
Golf 2 C LA5Z 1984 | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		GT1992 vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
  | 
		
			
				 Posté le: 13 Nov 2011 17:14    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Sans cata avec digifant??   
 
 
Ben cette nuit je me coucherai moins bête   _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
 
MK2 GTI 8v daily | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		feell vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
  | 
		
			
				 Posté le: 13 Nov 2011 18:03    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				   PG rien de mieux   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		feell vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
  | 
		
			
				 Posté le: 13 Nov 2011 18:03    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Philippz a écrit: | 	 		   	  | feell a écrit: | 	 		   	  | Philippz a écrit: | 	 		  Elles consomment très souvent l'huile pour les golf 3
 
 
Dans les golf 4 c'est plus la même base de moteur, debimetre et embrayage bi-masse comme défauts | 	  
 
   ça c'est parce que tu as acheté que des merdes   | 	  
 
      | 	  
 
      
 
   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |