Voir le sujet précédent  ::  Voir le sujet suivant    
	 
	
	
		Auteur 
		Message 
	 
	
		Julio BIG MAC Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie  
		
			
				Posté le: 09 Déc 2011 14:19     Sujet du message: [Cox] Convertir en 100% électrique, enfin un kit valable  
				     
			 
			
				 
			 
			
				Les ricains de Rebirth Auto, LLC qui surfent sur la vague "electro" propose des kit relativement "plug and play" pour nos voitures Flat 4 mais aussi Flat 6. J'avais posté des caisses de Drag en full atome mais là cela devient correct pour le prix d'un 1776cc...
 
 
Ici vous trouvez  le kit usuel de conversion mais il existe la version "racing" avec double moteurs de 260 hp à 5'500 rpm 
 
 
        Link   
			 
		
 
	 
	
		Revenir en haut de page  
		 
	 
	
		 
	 
	
		Treuth king of vwspirit Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie  
		
			
				Posté le: 09 Déc 2011 14:27     Sujet du message:   
				     
			 
			
				 
			 
			
				ça envoie déjà bien là !    
 
 
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
 
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"  
			 
		
 
	 
	
		Revenir en haut de page  
		 
	 
	
		 
	 
	
		Alexbus vwspirit à fond Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents  
		
			
				Posté le: 09 Déc 2011 18:53     Sujet du message:   
				     
			 
			
				 
			 
			
				 	  Treuth a écrit:  	 		  ça envoie déjà bien là !    
 
 
Treuth 	 
 
 
 
le seul truc génant c'est ce bruit de m....  _________________ Cox Cab 1302 Ls
 
Bus split 21 fenêtres Samba
 
Cox 1300 racing
 
 
Passat R32  
			 
		
 
	 
	
		Revenir en haut de page  
		 
	 
	
		 
	 
	
		Snif vwspirit en herbe Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 373 Localisation: En G  
		
			
				Posté le: 09 Déc 2011 19:21     Sujet du message:   
				     
			 
			
				 
			 
			
				Il est ou le mec avec la télécommande? _________________ Roulez VW...
 
 
rentrez à pieds!!  
			 
		
 
	 
	
		Revenir en haut de page  
		 
	 
	
		 
	 
	
		ptitboy vwspirit en herbe Inscrit le: 13 Sep 2011 Messages: 244 Localisation: France  
		
			
				Posté le: 09 Déc 2011 20:12     Sujet du message:   
				     
			 
			
				 
			 
			
				Abusé on dirait une blague !!!  
			 
		
 
	 
	
		Revenir en haut de page  
		 
	 
	
		 
	 
	
		19kr22 vwspirit en herbe Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 288 Localisation: Macon (France)  
		
			
				Posté le: 09 Déc 2011 22:11     Sujet du message:   
				     
			 
			
				 
			 
			
				'tain elle envoie la Cox à pile   _________________ A 4000 trs, la cavalerie arrive !  
			 
		
 
	 
	
		Revenir en haut de page  
		 
	 
	
		 
	 
	
		daredevil vwspirit en action Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1244 Localisation: Courtételle /jura  
		
			
				Posté le: 09 Déc 2011 23:08     Sujet du message:   
				     
			 
			
				 
			 
			
				cette cox n'est plus que l'ombre d'elle meme sans le bruit mytique de son moteur   _________________ Volkswagen c'est poutant facile de ne pas se trompe !!!
 
Volkswagen das Auto
 
 
voiture actuel: 
 
vw golf 3 gti color concept bleu(  A Vendre )
 
vw golf G60  
			 
		
 
	 
	
		Revenir en haut de page  
		 
	 
	
		 
	 
	
		jorgegti vwspirit à fond Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve  
		
			
				Posté le: 12 Déc 2011 8:36     Sujet du message:   
				     
			 
			
				 
			 
			
				       _________________ 3x one gti
 
1x scirocco 1      
 
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg    
 
2x mk2 16v type "pl"
 
petite collection mais, * bon ca alors* 
			 
		
 
	 
	
		Revenir en haut de page  
		 
	 
	
		 
	 
	
		Treuth king of vwspirit Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie  
		
			
				Posté le: 12 Déc 2011 10:06     Sujet du message:   
				     
			 
			
				 
			 
			
				 	  daredevil a écrit:  	 		  cette cox n'est plus que l'ombre d'elle meme sans le bruit mytique de son moteur   	 
 
Pas pire qu'un 2l3 à 7'000 rpm...    
 
 
Après c'est une question d'utilisation... y'a le mec qui fait des kils, et celui qui sort faire un show'n'shine 2 fois dans l'année...
 
 
Treuth   _________________ Save water, stay aircooled...
 
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"  
			 
		
 
	 
	
		Revenir en haut de page  
		 
	 
	
		 
	 
	
		Julio BIG MAC Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie  
		
			
				Posté le: 12 Déc 2011 10:07     Sujet du message:   
				     
			 
			
				 
			 
			
				 	  Treuth a écrit:  	 		   	  daredevil a écrit:  	 		  cette cox n'est plus que l'ombre d'elle meme sans le bruit mytique de son moteur   	 
 
Pas pire qu'un 2l3 à 7'000 rpm...    
 
 
Après c'est une question d'utilisation... y'a le mec qui fait des kils, et celui qui sort faire un show'n'shine 2 fois dans l'année...
 
 
Treuth    	 
 
 
C'est top ! Franchement si je pouvais me taper les 10 avec une cox électrique    
			 
		
 
	 
	
		Revenir en haut de page  
		 
	 
	
		 
	 
	
		Ben20 Tout frais Inscrit le: 05 Déc 2011 Messages: 22 Localisation: Mons [BE]  
		
			
				Posté le: 12 Déc 2011 10:28     Sujet du message:   
				     
			 
			
				 
			 
			
				Je trouve que ça perd un peu son charme mais faut reconnaître que les perf' sont là ^^  
			 
		
 
	 
	
		Revenir en haut de page  
		 
	 
	
		 
	 
	
		One One's owner Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne  
		
			
				Posté le: 12 Déc 2011 11:08     Sujet du message:   
				     
			 
			
				 
			 
			
				Je vais regarder avec mon frère si y a pas moyen de faire une voiture banner          
			 
		
 
	 
	
		Revenir en haut de page  
		 
	 
	
		 
	 
	
		Julio BIG MAC Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie  
		
			
				Posté le: 12 Déc 2011 11:35     Sujet du message:   
				     
			 
			
				 
			 
			
				 	  One a écrit:  	 		  Je vais regarder avec mon frère si y a pas moyen de faire une voiture banner         	 
 
 
top ! Tu as mon soutien dans ce projet    
			 
		
 
	 
	
		Revenir en haut de page  
		 
	 
	
		 
	 
	
		padutoit vwspirit en action Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 511 Localisation: Vevey  
		 
	 
	
		Revenir en haut de page