| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| Dunn01 vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 18 Avr 2009
 Messages: 310
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 13 Déc 2011 19:21    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | VW Art a écrit: |  	  | 
 Au mieux, sur la route. Au pire, très certainement au GeneVAG, je suis toujours présent à ce sublime meeting
  | 
 Ça marche! Bah ce sera avec plaisir, donc a tout bientôt!
 
 @+
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| GIGI respect of vwspirit
 
  
 
  Inscrit le: 04 Juil 2006
 Messages: 8110
 Localisation: Belgique
 
 | 
			
				|  Posté le: 13 Déc 2011 20:11    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Le pot et c'est nikel !  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Dunn01 vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 18 Avr 2009
 Messages: 310
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 13 Déc 2011 20:48    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | GIGI a écrit: |  	  | Le pot et c'est nikel !  | 
 
 Oui en effet tu as raison car la elle est en mode *conventionnel" mais d'ici peu je vais la mettre en mode "race"... Donc en jantes AZEV ou Borbet toujours type A et le pot ira a merveille!
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Dunn01 vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 18 Avr 2009
 Messages: 310
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 13 Déc 2011 20:52    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Sans oublier la calandre 2 phares avec liseret... |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| GIGI respect of vwspirit
 
  
 
  Inscrit le: 04 Juil 2006
 Messages: 8110
 Localisation: Belgique
 
 | 
			
				|  Posté le: 13 Déc 2011 21:10    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Bon choix les azev ou A ...  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Dunn01 vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 18 Avr 2009
 Messages: 310
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 13 Déc 2011 21:27    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | GIGI a écrit: |  	  | Bon choix les azev ou A ...  | 
 D'ailleurs avis aux vendeurs de AZEV type A ou Borbet A je suis peut-être preneur
   
 @+
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| feell vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 26 Mai 2006
 Messages: 763
 Localisation: chez heïdi
 
 | 
			
				|  Posté le: 13 Déc 2011 22:13    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Dunn01 a écrit: |  	  |  	  | GIGI a écrit: |  	  | Bon choix les azev ou A ...  | 
 D'ailleurs avis aux vendeurs de AZEV type A ou Borbet A je suis peut-être preneur
   
 @+
 | 
 
  azev en 7,5x16 avec du 195/40 Tu as le look et la super tenu de route   
 
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| rennsteig vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 02 Fév 2010
 Messages: 792
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 14 Déc 2011 8:20    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | mikka a écrit: |  	  |  	  | VW Art a écrit: |  	  |  	  | mikka a écrit: |  	  | et il ne faut pas oublier que mon intervention n'est en aucun cas un jugement ou chargée d'aggressivité.
  | 
 
 La Mienne non plus Chef ! J'expliquais juste un peu plus le raisonnement de Rennsteig pour notre ami Dunn
  | 
 
 j'entends bien, mais arretons les caricatures svp......n'est ce pas rennesteig.
 
 et mes excuses a dunn pour le "pourrissage".
  | 
 
 OOhhh... Je ne caricaturais pas,.. je taquinais, nuance
    je TE taquinais   Et, pour ma part, il n'y avait aucune agressivité non plus.
 
 Ce qui m'a fait réagir c'est ton commentaire de départ:
 
  	  | mikka a écrit: |  	  | j'aime bien le fait qu'elle soit blanche... | 
 
    Didiu  On aurait pu croire que seule la couleur de l'auto te plaisais... 
 Bon pourissage terminé pour ma part.
     ______________________________________________________________________
 
 
 
  Dunn01; Au plaisir de voir cette belle G au GeneVAG    _________________
 In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti
   
 
 Golf ONE ! what else ...!??
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Dunn01 vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 18 Avr 2009
 Messages: 310
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 14 Déc 2011 12:00    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | feell a écrit: |  	  |  	  | Dunn01 a écrit: |  	  |  	  | GIGI a écrit: |  	  | Bon choix les azev ou A ...  | 
 D'ailleurs avis aux vendeurs de AZEV type A ou Borbet A je suis peut-être preneur
   
 @+
 | 
 
  azev en 7,5x16 avec du 195/40 Tu as le look et la super tenu de route   
 
  | 
 T'as tout juste!
  D'ailleurs j'ai déjà regardé les prix des 195/40  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Dunn01 vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 18 Avr 2009
 Messages: 310
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 14 Déc 2011 12:08    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | rennsteig a écrit: |  	  | 
 
  Dunn01; Au plaisir de voir cette belle G au GeneVAG    | 
 
  Normalement j'en suis du prochain! @+
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Dunn01 vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 18 Avr 2009
 Messages: 310
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 14 Déc 2011 22:38    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Mis à part ça,prochaine étape remise à neuf du PG et passage en 1.9L!  Je pense pour l'année qui viens ou alors celle d'après ... Tout dépend des finances...  J'espère que l'ami Mikka ne va pas faire une crise d’épilepsie devant son PC en lisant ça..  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| mikka Modérateur
 
  
 
  Inscrit le: 19 Mar 2007
 Messages: 10776
 Localisation: Westen Frankreich.
 
 | 
			
				|  Posté le: 14 Déc 2011 22:54    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| comme dit pour moi, le moteur d'une G doit rester stock.. apres tu fais ce que tu veux et je respecte. tu peux meme monter un turbo a la place du G, je n'en dirais pas plus  _________________
 mk2 GTI 8s LY3D 1991
 Ducati 900 SSie 2001
 
 vw for cruising life...
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| VW Art king of vwspirit
 
  
 
  Inscrit le: 29 Jan 2006
 Messages: 3529
 Localisation: Genève
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Dunn01 vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 18 Avr 2009
 Messages: 310
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 14 Déc 2011 23:13    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| [quote="mikka" tu peux meme monter un turbo a la place du G, je n'en dirais pas plus  [/quote] 
 Alors ça Jamais! "G" pour un jour "G" pour toujours!
 Telle est ma devise...
  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Dunn01 vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 18 Avr 2009
 Messages: 310
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 14 Déc 2011 23:21    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | VW Art a écrit: |  	  | Pourquoi le moteur d'une G doit rester stock ? je pige pas Mikka..enfin plutot, pourquoi celui d'une G et pas d'une VR6 ou par exemple. | 
 +1 faudra m'expliquer pourquoi aussi?
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| feell vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 26 Mai 2006
 Messages: 763
 Localisation: chez heïdi
 
 | 
			
				|  Posté le: 14 Déc 2011 23:30    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Dunn01 a écrit: |  	  |  	  | feell a écrit: |  	  |  	  | Dunn01 a écrit: |  	  |  	  | GIGI a écrit: |  	  | Bon choix les azev ou A ...  | 
 D'ailleurs avis aux vendeurs de AZEV type A ou Borbet A je suis peut-être preneur
   
 @+
 | 
 
  azev en 7,5x16 avec du 195/40 Tu as le look et la super tenu de route   
 
  | 
 T'as tout juste!
  D'ailleurs j'ai déjà regardé les prix des 195/40  | 
 
  pour le choix du pneu, perso pour une conduite "sportive" je roule avec du yokohama, c'est vrai régal  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Dunn01 vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 18 Avr 2009
 Messages: 310
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 15 Déc 2011 1:17    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | feell a écrit: |  	  |  	  | Dunn01 a écrit: |  	  |  	  | feell a écrit: |  	  |  	  | Dunn01 a écrit: |  	  |  	  | GIGI a écrit: |  	  | Bon choix les azev ou A ...  | 
 D'ailleurs avis aux vendeurs de AZEV type A ou Borbet A je suis peut-être preneur
   
 @+
 | 
 
  azev en 7,5x16 avec du 195/40 Tu as le look et la super tenu de route   
 
  | 
 T'as tout juste!
  D'ailleurs j'ai déjà regardé les prix des 195/40  | 
 
  pour le choix du pneu, perso pour une conduite "sportive" je roule avec du yokohama, c'est vrai régal  | 
 Merci Feell bon feedback! Dis-moi t'aurais un petit plan pour les pneus?
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| rennsteig vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 02 Fév 2010
 Messages: 792
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 15 Déc 2011 8:37    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Dunn01 a écrit: |  	  |  	  | feell a écrit: |  	  |  	  | Dunn01 a écrit: |  	  |  	  | feell a écrit: |  	  |  	  | Dunn01 a écrit: |  	  |  	  | GIGI a écrit: |  	  | Bon choix les azev ou A ...  | 
 D'ailleurs avis aux vendeurs de AZEV type A ou Borbet A je suis peut-être preneur
   
 @+
 | 
 
  azev en 7,5x16 avec du 195/40 Tu as le look et la super tenu de route   
 
  | 
 T'as tout juste!
  D'ailleurs j'ai déjà regardé les prix des 195/40  | 
 
  pour le choix du pneu, perso pour une conduite "sportive" je roule avec du yokohama, c'est vrai régal  | 
 Merci Feell bon feedback! Dis-moi t'aurais un petit plan pour les pneus?
 | 
 
 http://www.reifendirekt.ch/
 _________________
 In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti
   
 
 Golf ONE ! what else ...!??
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Dunn01 vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 18 Avr 2009
 Messages: 310
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 15 Déc 2011 10:33    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Parfait merci!  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| funkengruven vwspirit en herbe
 
 
 
  Inscrit le: 25 Aoû 2006
 Messages: 249
 Localisation: Prangins
 
 | 
			
				|  Posté le: 15 Déc 2011 11:12    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Hello, Si jamais ça t'interesses G a vendre 4 AZEV A, avec des Pneux en 195/40/16 en Dunlop SP9000.  Les pneux sont encore OK, et les jantes sont en bon état. la suite par MP si jamais
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| mikka Modérateur
 
  
 
  Inscrit le: 19 Mar 2007
 Messages: 10776
 Localisation: Westen Frankreich.
 
 | 
			
				|  Posté le: 15 Déc 2011 13:50    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | feell a écrit: |  	  | pour une conduite "sportive" je roule avec du yokohama, c'est vrai régal  | 
 
 
 +1
  _________________
 mk2 GTI 8s LY3D 1991
 Ducati 900 SSie 2001
 
 vw for cruising life...
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| mikka Modérateur
 
  
 
  Inscrit le: 19 Mar 2007
 Messages: 10776
 Localisation: Westen Frankreich.
 
 | 
			
				|  Posté le: 15 Déc 2011 14:00    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Dunn01 a écrit: |  	  |  	  | VW Art a écrit: |  	  | Pourquoi le moteur d'une G doit rester stock ? je pige pas Mikka..enfin plutot, pourquoi celui d'une G et pas d'une VR6 ou par exemple. | 
 +1 faudra m'expliquer pourquoi aussi?
 | 
 j'ai dis G60 parce que  c'est la voiture dont on parle ici tout simplement... mon avis est le meme pour toutes les sportives de l'epoque. toutes "petites bombes" qui sont maintenant mythiques/collection, se doivent, pour moi de n'avoir que des modification reversibles a moindre cout, voir pas de modifications du tout.
 je m'appuie aussi sur la quantité de diffusion de tel ou tel modele.
 et je pars du principe que si j'ai une auto et qu'elle n'avance pas assez pour moi, bah j'en change( en parlant toujours d'autos dites maintenant "vieilles".
 je trouve toujours interessant d'un point de vue technique de savoir telle ou telle piece a changer pour améliorer, mais je defendrais toujours l'origine.
 pour moi, quand on achete une auto comme une gti ou une G60, ou vr6 puisque tu veux etendre a ce moteur bien qu'il ne m'attire pas plus que ca,  c'est pour le plaisir de rouler avec cette auto telle qu'elle ou pas loin et de le faire perdurer dans les années, pas pour arracher le sol sur route ouverte, ni pour bouffer les autres. ya les autos modernes pour ca. ou alors c'est clairement un projet circuit/piste et la ca me botte.
 
 apres cela ne reste QUE MA VISION DES CHOSES, vu qu'on m'a demandé de m'exprimer.
 
  _________________
 mk2 GTI 8s LY3D 1991
 Ducati 900 SSie 2001
 
 vw for cruising life...
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| VW Art king of vwspirit
 
  
 
  Inscrit le: 29 Jan 2006
 Messages: 3529
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 15 Déc 2011 14:12    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| J'ai dit VR6 comme j'aurai pu dire 1.3 GL. Je suis pas fan du VR6 non plus. 
 Je comprends mieux du coup ton point de vue Mikka. Que je partage dans l'ensemble. Tout dépends de la voiture en question, si j'en prends mon exemple et ma 16V, jamais tant que le bloc est bon je ne toucherai pour y donner de la pêche. La seule chose que j'ai modifier dessus c'est les AAC pour des Schrick. Après pas question de trop gonfler le reste du moteur, il va déjà très bien comme ça et 100% fiable. Ca serait dommage de foirer cette fiabilité en magouillant dessus.
 
 Mais dans le même sens, si c'est une voiture pour laquelle j'ai moins d'attachement, genre une future G60, ca me dérangerait pas de bien lui préparer le moulin.
 
 C'est psychologique je crois
  _________________
 SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
 
 VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| mikka Modérateur
 
  
 
  Inscrit le: 19 Mar 2007
 Messages: 10776
 Localisation: Westen Frankreich.
 
 | 
			
				|  Posté le: 15 Déc 2011 14:15    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | VW Art a écrit: |  	  | 
 C'est psychologique je crois
  | 
 
 totalement
    _________________
 mk2 GTI 8s LY3D 1991
 Ducati 900 SSie 2001
 
 vw for cruising life...
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Dunn01 vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 18 Avr 2009
 Messages: 310
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 15 Déc 2011 16:28    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Je comprend ton poins de vue Mikka, d'ailleurs si j'avais une autre VW qu'une G je ne la toucherais même pas! En général je préfère aussi le full stock genre ton PF (de mémoire donc j’espère que je ne dis pas de conneries) si j'en avais un je le garderais tel quel avec je pense autant de satisfaction de le garder intact que j'ai maintenant de "futur préparer" mon bloc, car c'est pas encore fait... Bref pour cette G j'ai décidé de me lâcher un peut finalement..  mais si j'en achète une 2ème genre une EO ou EB je la garderai stock..  |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		|  |