vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[France] Golf 3 GTI 8s

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRS63
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 116
Localisation: Stuttgart, Allemagne

MessagePosté le: 15 Oct 2012 20:28    Sujet du message: [France] Golf 3 GTI 8s Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vends malheureusement ma petite GTI, cause départ à l'étranger (je pensais pouvoir l'importer et en fait c'est trop compliqué Crying or Very sad ). Elle est en plaques françaises Embarassed

L'extérieur est très propre, à l'exception d'un point de rouille sur le hayon (petit, traité au rustol), pas une trace de rouille nulle part ailleurs. L'intérieur est en état parfait, pas de trous sur les siéges, etc, juste nickel Cool Il a aussi un poste MP3/USB qui gére l'ipod Wink

C'est une 8s, de 08/93, 222000 kms environ. Je l'ai depuis décembre, et comme je pensais la garder, j'ai fait tous les frais pour qu'elle soit vraiment nickel Wink

Dont: distri, embrayage, 4 pneus, freins complet (plaquettes/disques avt/arr), roulements, échappement, batterie, etc.. Twisted Evil Inutile de préciser que c'est un véhicule de passionné je pense.. Embarassed

Le CT date de décembre, il sera donc repassé pour la vente.

Voilà 2 photos:


(le cache manquant vers le clignotant a bien sur été remis)



Elle est 100% d'origine (c'est comme ça que j'aime mes voitures..) et bien sûr fournie avec carnet d'entretien et toutes les factures depuis le début de sa vie 8)

Pour l'instant elle est avec moi à Stuttgart (c'est mon daily en attendant de récupérer sa remplaçante en plaques allemandes), mais elle devrait être visible sur Lyon d'ici 2 semaines, voir Divonne les Bains si quelqu'un de réellement intéressé.

Me contacter de préférence par MP ;)

Pour le prix, je dirais 1800€ à débattre bien sûr, je pense pas être trop gourmand vu l'état, l'entretien maniaque et toutes les pièces neuves Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TRS63
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 116
Localisation: Stuttgart, Allemagne

MessagePosté le: 30 Oct 2012 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est à partir de demain soir à Divonne les Bains, proche de Coppet/Nyon, et je suis dispo pour la montrer tout le week end. Si elle part ce we le prix est bien négociable.. Wink (ça m'ennuie de la laisser chez mes parents, et je préfére qu'elle roule, elle est faite pour ça! Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit