vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Homologation d'un 1800 8S dans une 1600 Gti

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nassss
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 48
Localisation: Mollens

MessagePosté le: 18 Fév 2005 9:12    Sujet du message: Homologation d'un 1800 8S dans une 1600 Gti Répondre en citant

Voila, je ne trouve plus de 1600 en assez bon état, et ai decéider de me refaire un petit 1800 8S et j'aurais voulut savoir comment faire pour l'homoogation.
Dois-je mettre une boite 1600?, Faut-il changer le plateau sonde pur des quetion de débit? le collecteur d'echappement est-il le même?

Si vous avez deja fait une telle expérience, dite moi sur quoi il faut faire attention...

Meci et @+
_________________
Polo G40
Golf I 1800 16V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
silverstone
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 244
Localisation: Féchy

MessagePosté le: 18 Fév 2005 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai acheté ma Golf elle avait un 1600 au lieu d'un mil 8 mais sauf erreur l'injection était celui de la 1800. A mon avis tu n'as pas besoin de changer le plateau. Le collecteur d'échappement est identique.
Attends quand même confirmation par d'autre car je suis pas sûr à 100%.

Par contre ou je doute c'est si ils laissent passer à l'expertise un 1800 dans une caisse de 1600 (à cause du changement de cylindrée)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 18 Fév 2005 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

normalement a la blécherette ça passe j'ai un copain qui en a fait passé une et ils ont rein dit ou vu et de toute Façon l'augumentation de puissance est très faible mainteant j sais pas jusqu'ou tu peu aller avec cette histoire d'augmentation de puissance ( Golf2 Vr6 par exemple...)

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silverstone
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 244
Localisation: Féchy

MessagePosté le: 18 Fév 2005 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah alors si ça passe tant mieux. J'étais pas sûr à cause de l'augmentation de cylindrée. Pour l'augementation de puissance c'est 20 % si jamais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
helder
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 662
Localisation: bussigny

MessagePosté le: 18 Fév 2005 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

normalment c 20% de la puissance en plus mais de la meme cylindrée..
mais tu peux demandé un papier chez vw pour la modif c gratuit. c ce que j'ai fait pour metre un 16 dans ma 8s..

et ils te detaillent tout ce que tu dois changé..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
scaliator.vwf
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 438
Localisation: yverdon

MessagePosté le: 18 Fév 2005 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

ça passe sans soucis, steeve_vwf à homologué une 16 PL de golf 2 dans une caisse de one 8s
_________________
vw golf 3 cabrio
vw polo 6N
vw golf 3 break
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 18 Fév 2005 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

scaliator a écrit:
ça passe sans soucis, steeve_vwf à homologué une 16 PL de golf 2 dans une caisse de one 8s


Oui, mais 1.8l 16v en place d'un 1.8l ou d'un 1.6l ?

Apparement c'est surtout l'augmentation de cylindrée qui poserait soucis. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
helder
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 662
Localisation: bussigny

MessagePosté le: 18 Fév 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

mais avec l'atestation vw il y a pas de probleme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
silverstone
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 244
Localisation: Féchy

MessagePosté le: 18 Fév 2005 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi un 16V dans une 1 1800 mais je sais que par contre le 16 V dans une 1600 c'est exclu.

A mon avis le mieux est de téléphoner au service auto pour savoir si tu peux changer de moteru en augmentant la cylindrée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
helder
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 662
Localisation: bussigny

MessagePosté le: 18 Fév 2005 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

mais lui il parle de un 8s.. et avec l'atestation vw c ok.. je vais voux la scaner pour vous montrer je crois..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 18 Fév 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

quand je parlais de ou on pouvait aller c'était pas des 20% mais jusqu a quel point on pouvai aller vr6-g60

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Carrera.vwf
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2004
Messages: 1060
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 22 Fév 2005 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

alors je viens de téléphoner au service des autos!


il faut pas depassé les 20% mais on a le droit de changer de cylindrée

donc un pl dans une 1600 ca passe Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit