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BidiPawa
Inscrit le: 02 Sep 2014 Messages: 11 Localisation: Lausanne
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Posté le: 02 Sep 2014 9:11 Sujet du message: Neptune est capricieux |
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Bonjour à tous,
Voilà comme vous avez pu le voir dans ma présentation, j'ai acquéri récement une golf 2 GTI 16V de 91.
Lorsque je l'ai essayé tout allait bien.. il n'y avais aucun "problème" moteur apparent.
Mais voilà quelque jours plus tard.. elle me fais des caprices.. c'est a dire:
A des intervalles différents elle pousse comme si elle avant 400 CV est le soir de la meme journée sa devient un 2CV .. je ne voit vraiment pas.. j'éspère vous pourrez éclairez ma lanterne?!
je parlerais des autres problèmes plus tard (problème ésthétique donc moin grave!) |
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KidCudi vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 474 Localisation: Genève Carouge
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Posté le: 15 Sep 2014 16:05 Sujet du message: |
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Salut
Tu as retrouvé tes 400cv???
Blague à part, essaye de développer un peu plus sur ton problème de perte de puissance !!
Es que le problème vient quand le moteur est froid? chaud? en cours de route ??
Vérifie, durites débranchées ?? perte d'essence ? des bruit/odeurs suspect ?pompe essence? couleurs des échappements ??es que tu y a portées des modifications à ton moteur ?? etc etc..
@+KidCudi _________________ La technique la plus parfaite est celle que l'on ne remarque pas. |
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BidiPawa
Inscrit le: 02 Sep 2014 Messages: 11 Localisation: Lausanne
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Posté le: 16 Sep 2014 8:03 Sujet du message: |
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hello, tout d'abrod merci de ta réponse.
Alors... NON.. je n'ai pas retrouvé mes 400 poneys malheureusement et ensuite :
je n'ai apporté aucune modification au moteur, (le silencieux à été changé), aucune fuite quel qu'elle soit.. rien de suspect.. je décrit plus précisement :
A froid (donc le matin quand je vais au travail), si je ne la laisse pas tourné .. environ 5minutes et que je veux conduire avant (parce que je suis pressé) elle peine monstrueusement à monter dans les tours (pas de patinage) et quand je réussi enfin à sortir de ma place de parking et à me lancer dans la route les 10 première seconde elle me fait des acoups, mais après elle tourne bien!
Pour plus de précision, le problème se fait sentir de manière plus marqué quand je sors d'un rond points (à froid) je sors en 2ème, et à un certain nombre de tour elle perd en puissance (je n'ai pas encore vérifié combien de Tour/min) et cette perte de puissance reste jusqu'a ce que je termine ma course.
voila voila.. en ésperant avoir été plus précis ^^
merci encore à vous |
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KidCudi vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 474 Localisation: Genève Carouge
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BidiPawa
Inscrit le: 02 Sep 2014 Messages: 11 Localisation: Lausanne
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Posté le: 16 Sep 2014 10:23 Sujet du message: |
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nickel ! merci encore ! je vais voir tout sa |
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Matt80 vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 156 Localisation: Au bord du lac de geneve
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Posté le: 16 Sep 2014 12:16 Sujet du message: |
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J'ai eu se genre de soucis ou je devais attendre 5 minutes avant de la sortir de la place histoire qu'elle chauffe un peu sinon des que je lachais l'embrayage elle s'engorgeais.
Le probleme as ete regler en changeant la semelle carbu qui etait fendue jusqu'a l'interieur.
Essaye d'explorer cette voie si tu est en carbu. _________________ Golf MK1 cab' 1.6 Karmann 88 |
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tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
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Posté le: 18 Sep 2014 9:21 Sujet du message: |
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Ciao,
Se genre de problème peux venir aussi très souvent de l'allumage idéalement à refaire à neuf.
Sinon contrôler ton plateau sonde si bien réglé?
A++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
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BidiPawa
Inscrit le: 02 Sep 2014 Messages: 11 Localisation: Lausanne
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Posté le: 06 Oct 2014 9:04 Sujet du message: |
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bonjour, merci à tous d'avoir répondu.
J'ai fais changer récemment le joint de culasse et celui du collecteur d'admission ainsi que toute mes bougie (oui car elles baignaient dans l'huile)
le mécano ma assuré que le problème venait de la, il ma aussi dit que le problème disparaitrais gentillement car il fallait que je la dégorge.. (la faire monté souvent dans les 6-7.5 t/min.
une semaine après le problème étais toujours la.. et ce matin je l'allume et le problème a disparu.
(je me demande si il ne va pas revenir..)
pour être encore plus précis dans mon problème, à 2'500 t/min y'avais un accoup suivis d'une perte de puissance jusqu'a l'arret de la voiture (éteindre et rallumer).
le problème survenais tout le temps et toujours a 2'500-2'700 tr/min.
voilà ..
je vous redit si le problème revient ou pas.
Merci encore à ce qui m'ont aidé! |
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