| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dom vwspirit à fond

Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 18 Mar 2005 9:46 Sujet du message: A la recherche d'un bon carrossier |
|
|
Ben voilà je suis à la recherche d'un bon carrossier (pas trop cher) dans la région de Bulle, mon hayon a sérieusement souffert cet hiver et un passage en carrosserie est inévitable, j'ai déjà des trous à cause de la corrosion .
Merci pour déjà pour toutes les réponses. _________________ Born to be wild ! |
|
|
 |
Dom vwspirit à fond

Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 19 Mar 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai une autre petite question :
J'ai déjà un gros trou dans le hayon (en dessus de la barrette ou sont fixer les ampoules pour éclairer la plaque) d'environ 5cm x 2cm.
J'aurais meilleur temps de changer de hayon et de faire refaire la peinture ou de faire refaire mon hayon ? _________________ Born to be wild ! |
|
|
 |
Pyloo vwspirit en action

Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 589 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 19 Mar 2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
va voir a la casse, s'il faut t'en trouvera un dans la bonne couleur et en bonne état!
ce que j'en dis... _________________ PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion |
|
|
 |
MARTIAL king of vwspirit

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 19 Mar 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
même avis, celà te reviendras moins chère au final même si apparement c'est pas si facile à trouver chez vous en bon état :( _________________ EnVERT et contre tous  |
|
|
 |
|