vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Question bas moteur des "EV" et "KR"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dogman062
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 109
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: 22 Mar 2005 14:16    Sujet du message: Question bas moteur des "EV" et "KR" Répondre en citant

Est ce vrai que le vilebrequin n'est po le meme sur 8s et 16s ???



Ou est ce possible de mettre une culasse de 16s sur une 8 s ou vise versa...??? Wink
_________________
Le mazout c'est tabou on en viendra tous a bout....
_________________
La golf ne perd po d'huile ,elle marque son territoire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dogman062
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 109
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: 22 Mar 2005 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

et une autre question me trotte dans le tete le G (de la G60) est monté sur le 8s a part son alesage ca n'as po l'air different d'un pb...

mais je suppose que le vilebrequin ou autre est revu non???
_________________
Le mazout c'est tabou on en viendra tous a bout....
_________________
La golf ne perd po d'huile ,elle marque son territoire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 22 Mar 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

avant toute chose si tu faire des modif aussi grosse sur ta voiture vend la et achète directement une 16V ou une G tu te ferai bcp moin ch*!r et en plus tout sera homologué Wink et ça te coutera surment moin chère en temps et en argent

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dogman062
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2005
Messages: 109
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: 22 Mar 2005 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je me renseigne juste comme ca...

Je suppose que le G n'est po sur sur un 1.8l de base??? Wink
_________________
Le mazout c'est tabou on en viendra tous a bout....
_________________
La golf ne perd po d'huile ,elle marque son territoire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Déc 2003
Messages: 291
Localisation: Sainte-Croix (VD)

MessagePosté le: 01 Avr 2005 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

les bas moteur sont a peu pres tous les meme et vilo de la 1800 8s est le meme que le 1800 16s
pour ce qui est de la g60 le moteur est un pg 1800
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit