Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
u_o_blue vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 122 Localisation: grenoble ---- france
|
Posté le: 26 Mai 2005 19:37 Sujet du message: polo dans les bois |
|
|
sous un arbre à l'ombre ...............
_________________ http://pscd911.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 26 Mai 2005 20:44 Sujet du message: |
|
|
jolie G40 , mais un peu haute a mon gout |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 26 Mai 2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
en effet sympatique cette G40
porci82 a écrit: | jolie G40 , mais un peu haute a mon gout |
certes mais une G40c pas fait pout être rabaissé _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 27 Mai 2005 2:05 Sujet du message: |
|
|
Spiff_le_Spationaute a écrit: | en effet sympatique cette G40
porci82 a écrit: | jolie G40 , mais un peu haute a mon gout |
certes mais une G40c pas fait pout être rabaissé |
Et pkoi donc? _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
|
Posté le: 27 Mai 2005 8:49 Sujet du message: |
|
|
Spiff_le_Spationaute a écrit: | en effet sympatique cette G40
porci82 a écrit: | jolie G40 , mais un peu haute a mon gout |
certes mais une G40c pas fait pout être rabaissé |
T'as raison, ce n'est pas fait pour être "rabaissé", c'est fait pour être posé! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
u_o_blue vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 122 Localisation: grenoble ---- france
|
Posté le: 27 Mai 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
elle y etait avant !
posée ...... -60 a l avant mais des amortos de daube ....
j ai retrouvé des jambes de force complete j ai donc remis la polo d origine
je suis ok posé c est plus beau mais a rouler c est pas trres cool ... deja la avec des suspattes d origine ca tappe pas mal !
a + _________________ http://pscd911.com/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Voiz vwspirit à fond
Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2102 Localisation: Intyamon Switzerland
|
Posté le: 27 Mai 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
Ahh ok, non parce que j'avais une Polo G40 ex Cup avec des koni (aussi des sachs, enfin bref...) -60 et -40.. Bon c'est vrai qu'elle était trufée de barres et avec un arceau...
Mais elle est bien sympa ta petite G40, ça me rappelle des souvenirs... "soupir"... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
|
Posté le: 01 Juin 2005 1:50 Sujet du message: |
|
|
oh un bois qui pousse du g!
le jour où vous serez passé partout où je suis passé avec la G40, vous direz ah ben c vrai faut pas les rabaisser...
des que c rabaissé, çà saute partout, çà file des furoncles , et ça fait tellement travailler le chassis qui ya toukipete.
g40=origine power.
les allemands les rabaissent et font de l'autoroute allemande
les suisses les rabaissent et font de la montagne, en suisse, et cassent leur chassis, en suisse
les francais les laissent d'origine, çà coute moins cher, ils vont où ils veulent et çà casse pas 8) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 01 Juin 2005 8:53 Sujet du message: |
|
|
Bof, g un pote qui en a une depuis plus de 8 ans,elle est rabaissée -60 et preparée a plus de 160 ch et ça bronche pas.
Niveaux confort ça reste tres acceptable si on compare a ma 68 _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
|
Posté le: 01 Juin 2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
est ce qu'elle a passé le 200000km celle de ton pote ?
j'en n'ai encore jamais vu qui tiennent au desus de 200000 avec le rabaissement |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gege60 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 1074 Localisation: Chambery 73
|
Posté le: 01 Juin 2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
salut mon pti,
tjrs aussi sympa ta ptite G, mais dit moi, qu'as-tu été faire avec ta gay40 dans les sous bois, t'en a parlé à madame
++ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 01 Juin 2005 17:40 Sujet du message: |
|
|
GVierzig a écrit: | est ce qu'elle a passé le 200000km celle de ton pote ?
j'en n'ai encore jamais vu qui tiennent au desus de 200000 avec le rabaissement |
Je pense elle en avait 130 000 a l'achat _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
|
Posté le: 02 Juin 2005 0:42 Sujet du message: |
|
|
à l'achat....
et maintenant elle en a combien ?
on en reparlera quand elle aura 200000, si elle est toujours vivante... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 02 Juin 2005 5:15 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'en 8 ans le gars a peu faire facilement 70'000 km _________________ Born to be wild ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
|
Posté le: 02 Juin 2005 7:53 Sujet du message: |
|
|
possible mais pas sur...
en tout cas c pas à 130000 que çà pete, c beaucoup plus tard.
si les renfort sont mal faits ou inexistants, çà pete à partir de 170-180000
si c bien fait çà peut passer les 200000
mais sincerement j'ai encore rien vu qui tiennent longtemps apres ce kilometrage...
et puis de toute maniere ça fait trop travailler la caisse, ça fragilise toute la patte support coté boite à droite, puis apres c les deux plaques soudés 1 sur la patte l'autre sur longeron qui commencent à se decoller, et à la fin, c le longeron qui travaille, mais meme si çà pete pas tout de suite, ce n'est plus aux cotes d'origine, et çà fait travailler tout le chassis
j'ai dejà vu des polos où c pas casé, mais çà commence a se decoller, ou alors on voit bien que le chassis se vrille, le tout est de savoir combien de temps çà peut encore durer
en tout cas ceux qui rabaissent faut au moins prevoir 2 barres inferieures.
l'ideal faire couler un peu de soudure alu sur la patte
le top le kit saltzmann pour avoir un chassis porteur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 2850 Localisation: Bienne
|
Posté le: 02 Juin 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Je pense qu'en 8 ans le gars a peu faire facilement 70'000 km |
je pense aussi _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
Revenir en haut de page |
|
|
croquette king of vwspirit
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 3216 Localisation: Montbrelloz
|
Posté le: 04 Juin 2005 11:00 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai fait 50'000 km avec les filetés et là j'ai passé les 200'000 km et ben elle tourne nickel et y a rien qui a peté _________________ Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
|
Posté le: 07 Juin 2005 0:50 Sujet du message: |
|
|
50000....c pas 200000 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Snif vwspirit en herbe
Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 373 Localisation: En G
|
Posté le: 09 Nov 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
ce qui pete sur le chassis des polo G40, c'est pas fet d'être rabaissé, c'est les longerons qui travaillent parce qu'on le bourres de peneys et le chassis n'est pas étudié pour!
Un sacré merde niveau tenue de route surtout des que c'est mouillé... train avant mal constitué!
Sinon ca chie des bulles... parfait pour des ptites courses de cotes mias faut pas faire l'ours dans les virrages...:) :) _________________ Roulez VW...
rentrez à pieds!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GVierzig vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 329 Localisation: Lyon chambery Satolas
|
Posté le: 13 Nov 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
eh non c pas les poneys, c bien le chassis. Parce que lorsque tu rabaisses, non seulement le porte a faux est accru, mais en plus de ça le chassis encaisse bien plus de vibrations (plus proche de la route et aussi souvent taré plus dur). Et c pas le longeron qui travaille en premier, c la soudure de la patte de boite, puis quand ça devient resistif, c le longeron qui part apres avec...
Sur la mienne j'ai pas mal de poneys, mais chassis d'origine, et y'a rien qui bouge _________________ www.PoloG40.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|