vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Mon projet Golf GTI 92
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jazzman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 101
Localisation: Mont-St-Hilaire, Québec

MessagePosté le: 24 Mai 2005 22:22    Sujet du message: Mon projet Golf GTI 92 Répondre en citant

Je vous présente bien humblement mon projet qui est presqu'arrivé à sa conclusion. Je vous fait un copié/collé des principales étapes mais vous pourrez lire le tout sur le site de VWQuébec (avec en prime les commentaires savoureux de vos cousins Québécois Wink . J'espère que vous aurez autant de plaisir à regarder tout ça que j'en ai eu à le faire.

Je réalise que je ne peux pas mettre dans un seul message toutes les photos de mon projet car il y en a trop. Je vous présente le début aujourd'hui et la suite à chaque jour (comme une série télévisée Wink )


http://www.vwquebec.ca/forum/viewtopic.php?t=1952&start=0

Voici comment elle était quand je l'ai vue pour la première fois en octobre 2004. La propriétaire venait juste de la sortir du garage. Je suis le second proprio. Elle l'utilisait surtout sur l'autoroute et elle n'a pas beaucoup été utilisée l'hiver. Je n'ai pas pu négocier le prix car elle savait qu'elle avait une belle voiture entre les mains ($3450)




Golf GTI 1992 8V qui affichait environ 210000 km au compteur.




Le 8V dans toute sa splendeur




Enfin à la maison avec sa grande soeur Wink



Après une brève promenade avec (environ 30km), c'était le temps de passer aux choses sérieuses. Le déshabillage Shocked La partie la plus facile du projet.









Plus j'enlevais des morceaux, plus je l'aimais.
Il me semble avoir déjà dit ça avant Twisted Evil
Et tout se faisait sous le regard de sa grande soeur Very Happy









C'était le temps d'enlever le moteur. Commode d'avoir des amis aussi passionnés que toi pour t'aider. Merci Phil (StormDog) et Vincent (Detailer).




Phil caché derrière et déjà à l'ouvrage
.





C'est Vincent à droite. Oui oui, le bout de soulier rouge Very Happy





Le moteur dans le coffre de la Jetta de Vincent Shocked



Fallait lui redonner un peu de sa dignité à ma p'tite.





Prête à passer à l'étape suivante, la carrosserie





La voici chez le carrossier. Pas drôle de devoir attendre son tour dehors.



Au moins, elle était en bonne compagnie.



Y'a un peu de rouille mais rien d'alarmant.







Un peu de protection pour les années à venir




Mon atelier de peinture personnel Rolling Eyes Le sèchage des pièces...



Et on termine l'intérieur du compartiment moteur. Ceux qui me demandaient quelle couleur j'allais la mettre trouveront réponse. J'ai voulu la mettre Montana green mais j'ai préféré garder la couleur originale.





La première étape chez le carrossier est terminée. C'était juste avant les fêtes. Elle a maintenant quitté pour passer au côté mécanique des opérations. Voici quelques unes des pièces qu'elle recevra durant les prochaines semaines.

Deux nouveaux pare-chocs, 4 contours d'ailes 16v neufs, intérieur Récaro, coilovers KW, échappement stainless Techtonics + Borla, header Bosal, transmission 2y avec différentiel Quaife, changement du système de freinage aux 4 roues (4 disques Brembo, bearing, ball joint, ligne de brake en stainless et pad Pagid carbon neufs), BBS RM 15x8 avec Toyo T1-R 195/45/15, Schmidt TH-Line 3 pièces 15x9 avec Toyo T1-S 215/45/15, Schmidt Modern-Line 15x8 avec Toyo T1-R 195/45/15, Happich windows, nouvelle grille 4 spots avec crystal cross hair 7'' et 5'', crystal indicators et crystal fogs. Stress bar avant et arrière. Kit de conversion Quaife pour ''power bras''. Bushing uréthane, nouvelles poignées de MK3 etc.... Ah oui, je change aussi le 8V pour un 16V Twisted Evil















Dernière édition par Jazzman le 11 Nov 2005 22:26; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vw kraft
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 369
Localisation: Ht savoie

MessagePosté le: 24 Mai 2005 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

beau projet sur une base saine en plus 8)
c'est cool que tu lui est laisser sa couleur d'origine c'est beau un golf rouge 8)
_________________
les gouts et les couleurs toujours la meme histoire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeKeSeB
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juil 2004
Messages: 1216
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 24 Mai 2005 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe Very Happy
Les projets illustrés, c'est ce que je préfère...
C'est sympa de venir nous mettre ça jusqu'ici en Suisse
_________________
Golf GL 1983 // Galerie photo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pyloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 589
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 24 Mai 2005 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

KeKeSeB a écrit:
Superbe Very Happy
Les projets illustrés, c'est ce que je préfère...
C'est sympa de venir nous mettre ça jusqu'ici en Suisse


+100! vraiment top!

welcome!
_________________
PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
l'helvète
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 2761
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 25 Mai 2005 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

sympatôche ce projet Wink
quel est ton budjet Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 589
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 25 Mai 2005 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

je viens de finir les 40 pages... et j'en ai pris plein la gueule!!

3 jeux de jantes? et en plus c'est pas de la merde...

ben mon salaud!

Good Job!! 8)
_________________
PASSAT 3BG V6 TDI 4-Motion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jazzman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 101
Localisation: Mont-St-Hilaire, Québec

MessagePosté le: 25 Mai 2005 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

l'helvète a écrit:
sympatôche ce projet Wink
quel est ton budjet Shocked


Merci à tous!

Mon budget? Il est défoncé Laughing

Mon projet est terminé depuis quelques jours mais comme il y a beaucoup de photos, j'ai décidé d'y aller par étape sinon ça prendrait une éternité à télécharger. Questions de garder un peu de suspense quoique vous pouvez aller le voir sur VWQuébec et dire bonjour à vos cousins Québécois.

KeKeSeB a écrit:
C'est sympa de venir nous mettre ça jusqu'ici en Suisse


J'ai un bon copain qui habite Pully et c'est un peu par son entremise que j'ai découvert votre site il y a quelques mois.

Pyloo a écrit:
je viens de finir les 40 pages... et j'en ai pris plein la gueule!!


Y'a sans doute des passages qui étaient moins évidents à comprendre, non? Certains ont même l'accent en écrivant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat74
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 2258
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 25 Mai 2005 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fais aussi les 40 page.... Shocked splendide et de la belle pièce
_________________
...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pira
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 4012
Localisation: Vevey - Lausanne

MessagePosté le: 25 Mai 2005 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle presentation de ta petite Golf 8)
_________________
A+ Pira
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 25 Mai 2005 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Superbe travail effectué sur ta petite Golf...et résultat vraiment grandiose !!! Félicitation...



Si seulement j'avais les moyens, le temps et les connaissances pour remettre parfaitement en état ma petite voiture Crying or Very sad
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 25 Mai 2005 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

ça c'est du projet de la mort qui tue Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jazzman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 101
Localisation: Mont-St-Hilaire, Québec

MessagePosté le: 25 Mai 2005 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

La suite pour ceux que ça intéresse...

On est maintenant rendu à l'avant. Installation des coilovers, nouveau subframe de MK3, nouveaux control arm, nouvelle sway bar, nouvelle direction "power bras" Quaife, nouveaux bushings etc... Si je me fie aux messages que vous m'envoyez, vous voulez voir des photos et bien en voici quelques unes. Désolé de la qualité des photos. Ça va changer car j'aurai ma nouvelle caméra d'ici vendredi Very Happy










Le moteur sera bientôt prêt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Faudrait donner un p'tit coup de peinture au header.











C'est pas la restauration de mes rêves mais c'est proche. Je réserve ça pour la prochaine ... J'ai hâte de m'occuper de ma Avant car c'est mon auto de tous les jours et elle n'a pas tellement fière allure en ce moment. Pour ce qui est du Bug-Out, c'est certain que je n'y serai pas. Conflit d'horaires impossible à solutionner.


Voici quelques photos pour vous faire patienter








Voici quelques photos. Presque tout est prêt pour le premier tour de clef. Ça devrait se faire aujourd'hui ou demain. Je vais faire un petit vidéo pour vous faire partager ça. Merci à Vincent qui va hoster le vidéo.

Y reste encore quelques ajustements à faire et je teste deux ou trois choses en ce moment donc c'est possible que j'enlève (réservoir liquide lave-glace), que je change ou que je rajoute des choses en cours de route . Rien n'est encore définitif. C'est pas la bonne batterie, j'attends mon autre (Optima red top).

Maudit que j'ai hâte de tourner la clef dans le contact Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes











Aujourd'hui c'était le "test fitting" des Schmidt. Quand j'ai installé les coilovers, j'ai noté que les rims en acier de 6" étaient très près des coilovers et j'avais peur que les Schmidt de 9" frottent. J'avais aussi commandé des spacers de 10 mm même si l'ingénieur chez Schmidt m'avait assuré qu'avec le offset des roues avant il n'y aurait pas de problème. Et il avait raison, ça passe en masse. Maudit que ça va bien travailler avec des produits de qualité; pas de mauvaises surprises (sauf la facture Rolling Eyes ).

La hauteur n'est pas encore ajustée (elle sera plus basse que ça c'est certain) et évidemment j'ai posé l'aile juste pour les besoins des photos. Ne m'envoyez pas de messages pour me dire qu'il y a un gap avec mon aile avant Very Happy

Quelqu'un (Nic??), m'avait parlé de fender avant qu'on pouvait acheter neuf et qui était déjà shavé et coupé pour prendre des roues plus larges. Est ce que c'est celles vendues chez Concept1? Je me demande si ça ne serait pas plus simple et plus économique de faire ça au lieu de les couper et de shaver les fender markers.

$CDN90 / ch + shipping.













La roue sort trop avec les spacers. Sans spacer et avec les tours d'ailes 16V, ce sera parfait.



















Bon ben faut que ça continue si on veut finir Rolling Eyes

Pas évident le métier de carrossier. Je sais maintenant que je ne suis pas fait pour ça. On va laisser les vrais pros faire leur travail et on va se contenter de prendre des photos Very Happy C'est vraiment beau de voir un spécialiste aller. Incroyable tous les trucs que ces gars/filles ont. Chapeau à ceux qui pratiquent ce métier!

Bye bye les lumières bananes




Le stock room...




Pour une 92, elle est encore très belle. Comme j'ai l'intention de la garder longtemps (ouais, on dit toujours ça...), je la refais de partout même si ce n'est pas nécessaire. Celui ou celle qui achètera ma GTI (un jour), va acheter une auto qui aura été refaite selon les règles de l'art Wink

















Ça avance lentement mais surement. Avec toute la neige qui vient de tomber, je ne suis vraiment pas pressé. On va prendre notre temps pour faire une job de première qualité.

Je vais essayer de vous montrer la progression mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Merci encore de vos commentaires et de vos encouragements. Ça fait du bien d'en recevoir car par moment j'ai des doutes et je remets en question mon projet (quoi qu'il est un peu tard maintenant Rolling Eyes )

Jean-Claude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 62

MessagePosté le: 25 Mai 2005 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

superbe taff ca vas etre une tuerie ta golf Shocked Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat74
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 2258
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 25 Mai 2005 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore tes jantes 8) 8) 8) une vraie beauté ces schmidt


dis moi, elle a l'aie en bien bonne compagnie cette petite Laughing


_________________
...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jazzman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 101
Localisation: Mont-St-Hilaire, Québec

MessagePosté le: 25 Mai 2005 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

mat74 a écrit:
j'adore tes jantes 8) 8) 8) une vraie beauté ces schmidt


dis moi, elle a l'aie en bien bonne compagnie cette petite Laughing


En trop bonne compagnie...
Je passais souvent plus de temps à admirer ses voisines qu'à travailler sur ma p'tite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jazzman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 101
Localisation: Mont-St-Hilaire, Québec

MessagePosté le: 26 Mai 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les choses avancent lentement mais rendu là, faut prendre son temps. Je me suis fait dire chez le concessionnaire que les pare-brise d'origines pour ma Golf ne sont plus disponibles Confused







Les ailes avants sont coupées et élargies au maximum. Mes 15x9 vont passer avec environ un pouce de jeu une fois les tours d'aile 16V installés.









Une des rares modifications au style original de la voiture que je vais faire est le changement des poignés de porte pour celles de MK3 (sans les armor plate).













Update lundi 21 mars.

Ça continue d'avancer Very Happy

La carrosserie est à peu près terminée à part quelques retouches de finition. C'est plus long à préparer que je ne l'avais prévu mais c'est la première fois que je fais une job aussi complète et tant qu'à y être, aussi bien le faire comme il faut.











On commence aujourd'hui à peinturer les différentes parties enlevées de l'auto :clap: :yes:




Ça fait du bien de voir de la couleur Very Happy J'étais tanné de voir du primer Wink Je devrais avoir des photos des mes pièces peinturées lors de mon prochain update.




cameroun a écrit:
Je suis sur qu’il va nous sortir ça bientôt Wink c’est comme un lancement qu’ont attend tous depuis 5 mois :pray: :yes: :pray: :angelwings: :frostyangel:



J'aimerais bien ça pouvoir faire ça mais les travaux se sont arrêtés pendant une grosse semaine. C'est reparti et elle attend gentiment son tour de passer "sous le spray gun" Wink Ça devrait se faire vendredi ou lundi.









Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18525
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 26 Mai 2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Joli boulot

Navré ca n'a rien à voir mais les porsche Shocked Shocked Shocked

Je te sabote un peu ton sujet Embarassed

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jazzman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 101
Localisation: Mont-St-Hilaire, Québec

MessagePosté le: 27 Mai 2005 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Update 25 avril.

La peinture et les deux couches de clear sont terminées. On commence l'assemblage de l'auto aujourd'hui. Après un premier polissage, la peinture est déjà "écoeurante".



Il y en a parmi vous qui ont l'oeil fin et qui ont remarqué que j'avais fait du travail sur le plancher avant. Il était très beau mais j'ai ajouté un peu de protection supplémentaire, c'est tout.








Le réassemblage a commencé. J'ai retrouvé mes ailes avants Very Happy
Les portes et le hayon seront installés demain (mardi).
Ça s'en vient ...







Ça continue d'avancer. Les portes et le hayon sont installés. Je ne suis plus certain de mettre les "happich". Si quelqu'un les veut, je vais peut-être les vendre ($500). Ça commence à ressembler à une auto. Je vais installer les moulures demain ou vendredi.

Je vais recevoir mon nouveau pare-brise demain.











Dave, ça "fit" assez bien les poignées de MK3 (chinese).



Jazzman a écrit:
Vous êtes plusieurs à me demander "c'est quoi des happich"?
Ceux qui me l'ont demandé en MP, considérez ceci comme votre réponse :)

C'est ça des happich windows. Des fenêtres arrières qui s'ouvrent. Aussi appelées "pop out" windows.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19869
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 27 Mai 2005 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment merci pour ce beau projet à suivre sans modérations ! SUPERBE !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 27 Mai 2005 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked rien de plus à ajouter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 27 Mai 2005 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:

Navré ca n'a rien à voir mais les porsche Shocked Shocked Shocked
@+ Thierry


Shocked Remarque, vu la qualité du boulot, elle choque pas vraiment la G2 au milieu 8) Laughing Wink

Super boulot 8)
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jazzman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 101
Localisation: Mont-St-Hilaire, Québec

MessagePosté le: 29 Mai 2005 2:30    Sujet du message: Répondre en citant

Update daté du 08 mai

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil







Je remonte l'intérieur et le devant samedi prochain (et je nettoie le compartiment moteur), elle va pour l'alignement mardi et elle est prête :) :) :)

Enfin de retour à la maison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais pouvoir la préparer pour le meet du 27. Une belle fin de semaine de trois jours pour la mettre à mon goût.

Je devrais vous faire quelques photos samedi Twisted Evil





21 mai

Voici quelques photos prises aujourd'hui. Il reste encore du travail pour la mettre à mon goût mais ça s'en vient.
Reste les bras d'essuie-glace, les logos GTI 16V et quelques autres détails à terminer. Je dois faire un "ménage"
du compartiment moteur donc pas de photos pour l'instant.

Je n'ai pas encore trouver l'ajustement parfait de la hauteur mais ça va faire pour l'instant.

Les photos ne sont pas terribles car le temps était ordinaire, il était tard et je ne suis pas un "expert" comme Vincent.

Je sais que les pneus étaient inversés à l'arrière et que les feux arrières sont à changer.


































Quelques variations ''virtuelles'' de ma GTI Very Happy J'aime bien la bleue.












Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg IV
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 483
Localisation: Genève 1216

MessagePosté le: 29 Mai 2005 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien la je dis chapeau bas!!!!
Très beau travail, tu as même penser à reponcer le vernis afin qu'on ne voit plus la pellure d'orange.

Vraiment bravo!!!!

Elle tue!!!

Ptite question: Tu vas mettre quoi comme feux arrière??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jazzman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 101
Localisation: Mont-St-Hilaire, Québec

MessagePosté le: 29 Mai 2005 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Greg IV a écrit:
Hé bien la je dis chapeau bas!!!!
Très beau travail, tu as même penser à reponcer le vernis afin qu'on ne voit plus la pellure d'orange.

Vraiment bravo!!!!

Elle tue!!!

Ptite question: Tu vas mettre quoi comme feux arrière??


Merci!

Pour les feux arrières, je suis encore indécis. J'hésite entre les smoked et les clear.

Comme tout le devant est en clear je penche légèrement pour ceux-ci en ce moment, mais je préfère attendre car je ne suis vraiment pas certain.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg IV
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 483
Localisation: Genève 1216

MessagePosté le: 29 Mai 2005 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour les clears. c'est l'idéal !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit