vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Probleme electrique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 09 Aoû 2005 0:31    Sujet du message: Probleme electrique Répondre en citant

bonjours je suis news sur se forum... voila je posède depuis 3 mois une golf 2 gti de 1992...

je vous explique mon problème.. j'ai déporter le + constant des feux sur la clef comme sa si je les oublie il s'eteigne quand j'enleve la clef..

alors voila si je les oublier allumer et que j'enleve la clef il s'enleve mais mnt si je met les signofis ( pour les position au bord d'une route sans les clef) ben tout la voitiur se rallume ( sauf le moteur ouff )

donc comment y remedier????

merci

a+
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro


Dernière édition par rs50 le 09 Aoû 2005 14:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bibi 75
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 1482
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 09 Aoû 2005 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ecris d'abord correctement parce que moi j'ai pas compris la moitié!Et n'abrévie pas non plus tes mots....Voilà A+ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 09 Aoû 2005 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
i20
New member


Hors ligne
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 56
Localisation: Lôzane

MessagePosté le: 09 Aoû 2005 10:21    Sujet du message: problème électrique... Répondre en citant

Hihi... bibi75: la seule abréviation qu'il a utilisé, c'est "mnt" pour "maintenant" Wink

Et "+" pour dire le pôle positif...

Maintenant, c'est vrai que le problème n'est pas très clair Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 09 Aoû 2005 15:02    Sujet du message: Re: problème électrique... Répondre en citant

i20 a écrit:
Hihi... bibi75: la seule abréviation qu'il a utilisé, c'est "mnt" pour "maintenant" Wink

Et "+" pour dire le pôle positif...

Maintenant, c'est vrai que le problème n'est pas très clair Confused


merci de prendre ma defense.. mon probleme

vous savez d'origine si vous elever les clef les feux reste allumer et sa ne sonne pas quans on ouvre les porte....

d'ou sa vien? le + de l'interupteur ( positif comme sa on dit pas que j'abrège) et relier directement a la batteri alors je l'ai debrancher de la bateri et brancher se le + contact de la clef donc comme sa si je les oublie quand j'enleve les clef il s'eteigne ( tout comme l'otauradio
l'ampli ...)

mais voila le sousic ces que si je met le signofil sans la celf ( ceci allume les position pour le stationnement au bord d'une route...)

bref je disais si j'ai laisser les feux et que j'enleve les celf il s'etiegne ( vous me suivez?) mais si je met les position ( signofil sans la clef ) he bien sa rallume tout!!! ( clim-feux-ampli-sono....) donc comment y remedier ( vous pouvais me parler en terme technique je bosse ds l'electronique mais la le cablage et pas comme sur le chema d'origine lol )

donc deja eseque qu'elle qu'un as deja rencontrer sa???

et si vous vouler je vois fait une video se soir

a+
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scaliator.vwf
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 438
Localisation: yverdon

MessagePosté le: 10 Aoû 2005 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je te conseil de tout remettre d'origine et d'aller chez vw ou autre point de vente de pièce auto et ils te vendent une petite boîte que tu branche à l'interrupteur des feux qui se met à sonner quand tu enlève la clé, comme ça tu oublie pas tes feux, sinon fais toi un petit mot sur ton volant!
_________________
vw golf 3 cabrio
vw polo 6N
vw golf 3 break
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rs50
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 2073
Localisation: Muraz<Monthey<Valais<Suisse

MessagePosté le: 10 Aoû 2005 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

scaliator.vwf a écrit:
ben moi je te conseil de tout remettre d'origine et d'aller chez vw ou autre point de vente de pièce auto et ils te vendent une petite boîte que tu branche à l'interrupteur des feux qui se met à sonner quand tu enlève la clé, comme ça tu oublie pas tes feux, sinon fais toi un petit mot sur ton volant!


lol ok pour le boitier mais le garagaiste m'a dit que c'ete normal... c vrai en plus un copain as une autre Golf2 et il as exatement la meme merde ( avec le branchemen d'origine )

pas grave merci quand meme

a+
_________________
Scirocco II G.N
cox de 73'
A4 2.8 30v quattro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 10 Aoû 2005 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
scaliator.vwf a écrit:
ben moi je te conseil de tout remettre d'origine et d'aller chez vw ou autre point de vente de pièce auto et ils te vendent une petite boîte que tu branche à l'interrupteur des feux qui se met à sonner quand tu enlève la clé, comme ça tu oublie pas tes feux, sinon fais toi un petit mot sur ton volant!


lol ok pour le boitier mais le garagaiste m'a dit que c'ete normal... c vrai en plus un copain as une autre Golf2 et il as exatement la meme merde ( avec le branchemen d'origine )

pas grave merci quand meme

a+


oui, je pense aussi que c'est le mieux...
comme ça tout va fonctionner normalement!!!
en passant, bienvenue quand même Wink !
Idea présente nous ta GTI et présente toi dans les pages prévues pour Wink
a plus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wolfsburg G-lader
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1125
Localisation: Canton de Fribourg

MessagePosté le: 10 Aoû 2005 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai compris.
Wink
Tu réalimente en courant positif, par l'intermédiaire des clignotant, tout le systeme du contact de la voiture.

Solution : une simple diode sur ton + des phares que tu a modifié.

A+ WGL...........
_________________
Passat Variant 3BG 2.8 V6 4Motion Highline LB5N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 11 Aoû 2005 6:16    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg G-lader a écrit:
J'ai compris.
Wink
Tu réalimente en courant positif, par l'intermédiaire des clignotant, tout le systeme du contact de la voiture.

Solution : une simple diode sur ton + des phares que tu a modifié.

A+ WGL...........


exactement! Wink

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit