Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hangy vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 835 Localisation: Swiss
|
Posté le: 13 Sep 2005 12:29 Sujet du message: RUN 400m en ovale... |
|
|
Pour ceux qui savent pas encore, le 400m DA est pas sans risques
need a ragtop |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 13 Sep 2005 12:32 Sujet du message: |
|
|
Fait ch......
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 2850 Localisation: Bienne
|
Posté le: 13 Sep 2005 12:42 Sujet du message: |
|
|
merde... elle avait l'air so beautiful!!!! _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hangy vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 835 Localisation: Swiss
|
Posté le: 13 Sep 2005 12:51 Sujet du message: |
|
|
G60wolfsburg a écrit: | merde... elle avait l'air so beautiful!!!! |
Ouais, elle était...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Labuz vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 212 Localisation: Belfort
|
Posté le: 13 Sep 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
KEL DOMMAGE VRAIMENT !!!!!!! _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Adrius vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 375 Localisation: Blonay
|
Posté le: 13 Sep 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
---2 ème degré--- Bon ben si les flèches et le capot arrière sont à vendre, me contacter par MP ---fin du 2 ème degré---
Plus sérieusement, le conducteur il s'en est sorti comment ? _________________ 1300 de 1974
Dernière édition par Adrius le 13 Sep 2005 13:22; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Raphaël vwspirit en action
Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 748 Localisation: Vaud
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
hangy vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 835 Localisation: Swiss
|
Posté le: 13 Sep 2005 14:48 Sujet du message: |
|
|
A la finale Trophée ATD 2005 10 et 11 septembre à l'aérodrome Vichy-Charmeil (FR-03)
Le type? mem'pô mal mais il a plus de pouce
Dernière édition par hangy le 13 Sep 2005 14:52; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 13 Sep 2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
au hazard, ça ne serait pas l'ancienne cox de Luc Villard, avec les culasses Mac Carthy? _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Adrius vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 375 Localisation: Blonay
|
Posté le: 13 Sep 2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
hangy a écrit: |
Le type? mem'pô mal mais il a plus de pouce
|
_________________ 1300 de 1974 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
charlie Tout frais
Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 42 Localisation: region parisienne
|
Posté le: 13 Sep 2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
1200RS a écrit: | au hazard, ça ne serait pas l'ancienne cox de Luc Villard, avec les culasses Mac Carthy? | non fred ce n'est pas cette ovale. l'ancienne de luc villard c'est ingrid qui l'a achete. ainsi que les culasses _________________ http://charlie48ida.skynetblogs.be/
ben mon pig !!
'64 type2 decouvrable/safari/pop out
'83 golf 1 gti plus bleu helios. 277400 kms
'95 golf 3 tdi rolling stones . 301100 kms
'99 sharan 110 auto. 410000 kms |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rouge
Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 15 Localisation: quaregnon ( belgique)
|
Posté le: 15 Sep 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
sur un run de 400m ???????? _________________ avec un turbo c'est mieux ........ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1200RS Modo tout frais
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 788 Localisation: france
|
Posté le: 17 Sep 2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
tout ça pour ne pas peter l'index _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 18 Sep 2005 12:06 Sujet du message: |
|
|
rouge a écrit: | sur un run de 400m ???????? |
elle est partie directement sur le dos la petite ou quoi ????
j'ai de la peine à comprendre comment elle à fini dans ce triste état!!! _________________ www.teamvwf.ch |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
|
Posté le: 18 Sep 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ps : afin de prévenir le genre d'accident dont a été victime Francois, le reglage du train arr est primordial, ainsi que l'installation de sangles ou mieux de butées fixes pour éviter son délestage au freinage.
"Quand l'arrière d'une cox se déleste / soulève, les roues se mettent en carrossage positif et si l'une d'elle pince plus l'une que l'autre ça vous déporte violement d'un coté, par reflex vous braquez en sens inverse et avant que vous ayez le temps de comprendre ce qui se passe vous étes sur le toit".
citation du livre Berg, article concernant les supsensions. |
repris de F4 sur un post de Guillaume sperf. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 18 Sep 2005 13:27 Sujet du message: |
|
|
Deeds a écrit: | Citation: | Ps : afin de prévenir le genre d'accident dont a été victime Francois, le reglage du train arr est primordial, ainsi que l'installation de sangles ou mieux de butées fixes pour éviter son délestage au freinage.
"Quand l'arrière d'une cox se déleste / soulève, les roues se mettent en carrossage positif et si l'une d'elle pince plus l'une que l'autre ça vous déporte violement d'un coté, par reflex vous braquez en sens inverse et avant que vous ayez le temps de comprendre ce qui se passe vous étes sur le toit".
citation du livre Berg, article concernant les supsensions. |
repris de F4 sur un post de Guillaume sperf. |
merci je comprend mieux....
ouais bein pas de bol... :( _________________ www.teamvwf.ch |
|
Revenir en haut de page |
|
|
charlie Tout frais
Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 42 Localisation: region parisienne
|
Posté le: 19 Sep 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
la course ou participait cette ovale et qques autres cox ,etait un course a index.
c.a.d : etre constant et faire des runs sans depasser l'index de 13sec par ex (le cas pour l'ovale de francois). le championnat ATD comporte 3 class pour les index en categorie "street run" . respectivement 14 ,13 et 12 sec.
le pb c'est que pendant les essais certains preferent taper le meilleur temps (en dessous de 13 pour cette ovale. 12.666 sec ). au lieux de se caler ds lindex et etre constant SANS AVOIR A FREINER !!!
evitant ainsi de freiner avant les 400m a une vitesse d'env 150/170 kmh ..... c'est sur qu'apres ça il y a de forte chance d'aller au carton si son chassis n'est pas au top .
apres on peux se poser d'autres questions :
si c'est pour rouler moins vite pourquoi utiliser des slicks ou stingers ,on peux meme shifter moins haut ect ...
autant profiter des essais pour trouver un set up "parfait" pour coller a l'index.
ouala ..... _________________ http://charlie48ida.skynetblogs.be/
ben mon pig !!
'64 type2 decouvrable/safari/pop out
'83 golf 1 gti plus bleu helios. 277400 kms
'95 golf 3 tdi rolling stones . 301100 kms
'99 sharan 110 auto. 410000 kms |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hangy vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 835 Localisation: Swiss
|
Posté le: 29 Sep 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
Ok? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Raphaël vwspirit en action
Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 748 Localisation: Vaud
|
Posté le: 30 Sep 2005 7:54 Sujet du message: |
|
|
Ces lunettes arrièreres d'ovales sont vraiment solides......
Chier quand même...... _________________ http://rs-air-cooled.skynetblogs.be/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|