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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 01 Oct 2005 20:49 Sujet du message: volant 1600 GTI 3 branches |
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voilà, j'aurais voulu savoir comment c'est foutu au niveau du klaxon sur ce volant??
y-a-t'il un ressort outre autre?
merci |
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Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
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Posté le: 01 Oct 2005 23:23 Sujet du message: |
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Attends je regarde demain _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 01 Oct 2005 23:59 Sujet du message: |
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je te remercie, si tu pouvais me faire une chtite photo stp |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 02 Oct 2005 13:09 Sujet du message: |
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Si je pouvais voir aussi ou le fil se fixe à l'intérieur du volant car le mien n'est accroché à rien à part au moyeu
une pitite photo serai la bienvenue |
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at Tout frais
Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 35 Localisation: Fribourg
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Posté le: 02 Oct 2005 21:30 Sujet du message: |
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La partie centrale est fixé avec des trois petites tiges plastique avec des ressorts autour. Le fil doit se brancher sur la partie central, il y a une métalique. Lorsque tu appuies cela fait contact avec le moyeu. La connection du fil est peut-être cassé (comme sur le mien) il faut souder un bout de fil avec une cosse. |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 02 Oct 2005 21:36 Sujet du message: |
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at a écrit: | La partie centrale est fixé avec des trois petites tiges plastique avec des ressorts autour. Le fil doit se brancher sur la partie central, il y a une métalique. Lorsque tu appuies cela fait contact avec le moyeu. La connection du fil est peut-être cassé (comme sur le mien) il faut souder un bout de fil avec une cosse. |
+1 exact et très souvent les petits ergots de fixations sont cassés
@+ Thierry |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 02 Oct 2005 22:48 Sujet du message: |
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quelqu'un aurait une photo siouplé?
C'est pour voir les ressorts, faut que j'en retrouve |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 02 Oct 2005 23:46 Sujet du message: |
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sinon le diamètre des ressorts et leurs hauteurs m'aiderai beaucoup aussi |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 04 Oct 2005 12:19 Sujet du message: |
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up pour les infos svp |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 04 Oct 2005 18:27 Sujet du message: |
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Vu la crainte que tout le monde a pour les enlever (salétés de picots si fragiles ) pas étonnant que personnes ne se pressent à faire une tophs
Pour les ressorts, ils sont justement autour des picots, donc le diamètre intérieur doit être sensiblement supérieur à la partie fine et l'extérieur inférieur à la grosse.
Pour la longueur, disons qu'il faut leur laisser une course supérieure 5 mm (prendre en compte l'épaisseur de la jante du volant ) il me semble.
à défaut de vouloir démonter le mien
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 04 Oct 2005 18:38 Sujet du message: |
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mince moi qui croyais que t'allais encore une fois me sauver
je vais voir pour les ressorts, c'est pas gagné ça
Bande de poules mouillées
Merci quand même je vais tacher de me débrouiller |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 04 Oct 2005 19:55 Sujet du message: |
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Aller, pour t'aider un peu :
Tu sais trouver le diamètre int et ext du ressort, reste à te faire une idée sur les longueurs à vide/spier jointive.
Un schéma fite fait sur le gaz :
Bon calcul, même si je connais pas d'endroit où ils vendent des ressort en petite longueur
Sinon, si jamais t'y arrive, je suis prêt à t'en débarrasser
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 04 Oct 2005 21:44 Sujet du message: |
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je te remercie c'est cool
je vais voir ça pour les ressorts, c'est pas gagné mais bon ya toujours moyen |
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fabbbbs vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 106 Localisation: Genève
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Posté le: 05 Oct 2005 14:45 Sujet du message: |
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Hello,
Pour raccourcir des petits ressort il n'y a qu'à les couper puis faire chauffer le bout au briquet jusqu'a rouge en tenant une pince. Une fois rouge appuyer sur une partie plate (mord d'étau) jusqu'à ce que les spires se joingnent. Au besoin rechauffer au rouge et tremper brusqument dans l'eau froide pour les durcir. |
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Leon New member
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 57 Localisation: 13
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Posté le: 08 Oct 2005 12:01 Sujet du message: |
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Salut !
A++ _________________ Schémas électriques et docs diverses Golf 1 GTI-GLI >>> http://r.foesser.free.fr/manuels_vag/ <<< maj 18-03-2007 |
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Leon New member
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 57 Localisation: 13
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Posté le: 08 Oct 2005 13:23 Sujet du message: |
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Ensuite, le ressort (il y en a 4) :
diamètre de spire : 0.8 mm
diamètre interne : 8.5 mm
diamètre externe : 10.2 mm
longueur à vide : 15.8 mm
longueur spires jointives : 5 mm
A++ _________________ Schémas électriques et docs diverses Golf 1 GTI-GLI >>> http://r.foesser.free.fr/manuels_vag/ <<< maj 18-03-2007 |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 09 Oct 2005 23:17 Sujet du message: |
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merci léon pour toutes ces précisions, t'assure
sinon jme demandais si ça se trouve,ça se vend chez VW encore non |
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Leon New member
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 57 Localisation: 13
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Posté le: 10 Oct 2005 17:18 Sujet du message: |
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Salut !
Les ressorts ne sont pas détaillés, et la partie centrale du volant n'est plus dispo :pleure:
A++
Raphaël _________________ Schémas électriques et docs diverses Golf 1 GTI-GLI >>> http://r.foesser.free.fr/manuels_vag/ <<< maj 18-03-2007 |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 12 Oct 2005 23:59 Sujet du message: |
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Leon a écrit: | Salut !
Les ressorts ne sont pas détaillés, et la partie centrale du volant n'est plus dispo :pleure:
A++
Raphaël |
misère bon je vais chercher ça ailleurs, ça doit se trouver en quincaillerie |
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jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
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Posté le: 13 Oct 2005 10:47 Sujet du message: |
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Leon a écrit: | Salut !
A++ |
hello, le moyeu es celui d'origine ? _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 13 Oct 2005 11:49 Sujet du message: |
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jorgegti a écrit: | hello, le moyeu est celui d'origine ? |
Voui c'est d'origine mais il y a un cache plastique qui le recouvre normalement
@+ Thierry |
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Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
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Posté le: 13 Oct 2005 19:45 Sujet du message: |
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Vue éclatée de tous les éléments du volant.
La seule pièces encore livrable en Suisse, le contact tournant !
no 113 415 660A _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
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Leon New member
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 57 Localisation: 13
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Posté le: 15 Oct 2005 13:42 Sujet du message: |
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C'est pareil pour la France
J'ai mis 2-3 photos du volant ici _________________ Schémas électriques et docs diverses Golf 1 GTI-GLI >>> http://r.foesser.free.fr/manuels_vag/ <<< maj 18-03-2007 |
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 28 Jan 2006 12:08 Sujet du message: |
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je fais un UP 8)
aujourd'hui j'ai été dans un magasin de bricolage et je suis tombé sur des ressorts à vendre, j'ai pas acheté car je me rappelais plus des dimensions mais par rapport à ce qu'à mis leon ça devrait le faire, il suffira juste de les couper en longueur
je vous tiens au jus car apparemment les ressorts se perdent assez vite |
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