Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Germanwesty vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 271 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: 05 Oct 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
t'appel quoi un arbre de roue en 5x112..??? un tambour...??? _________________ Visitez mon nouveau blog a jour
le forum du germanlook francophone, c'est ici que ca se passe |
|
Revenir en haut de page |
|
|
djllove26 New member
Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 66 Localisation: pierrelatte 26
|
Posté le: 05 Oct 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
Germanwesty a écrit: | t'appel quoi un arbre de roue en 5x112..??? un tambour...??? |
salut german en fait non il nous faut l'ensemble avec le tambour et ce qu'il faut deriere, la ou tu fixes l'amorto et le bras oscillant voila
l'arbre de roue en gros si tu as on est preneur
a plus merci _________________ coproprio d'un 1302 bajabug en cour de resto avec yannoucoxet un de plus ce magnifique bay rat's look 67/68
http://aurelie.cv.free.fr/coxygazrage/accueil.html
split 61 en cour de resto avec 1915 et 8x31 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Germanwesty vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 271 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: 05 Oct 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
djllove26 a écrit: | Germanwesty a écrit: | t'appel quoi un arbre de roue en 5x112..??? un tambour...??? |
salut german en fait non il nous faut l'emsemble avec le tambour et se k'il fo deriere la ou tu fixe l'amorto et le bras osc... voila
l'arbre de roue en gros si ta on est preneur
a plus merci |
le porte moyeux _________________ Visitez mon nouveau blog a jour
le forum du germanlook francophone, c'est ici que ca se passe |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 06 Oct 2005 8:54 Sujet du message: |
|
|
Voilà si tu veux appeler ça comme ça, oui alors on cherche un porte moyeu complet en perçage ancien surtout pas en 5x112 on a déjà.
Si on trouve pas on mettre les 2 de récent derrière et reperçé ou avec adaptateur pour pas faire flag faute de trouver. Pas grave d'élargir les voies lol
mais on préfèrerais trouver un porte moyeu bay 1ère G pour que ça aille bien ensemble.
ciao _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 10 Oct 2005 14:36 Sujet du message: |
|
|
Dit-moi mister "Gratuit" !!
Tu pourrais pas me filer l'image du penzoil que tu as mis sur la porte peinte pinceau, car ça claque bien dit donc, si on pouvais essayer de le reproduire.
Sinon tu as mis "idée numéro 1" ou idée 1, et tes autres idées on les attend!!
ciao _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 12 Oct 2005 9:22 Sujet du message: |
|
|
Bon ça a avançé hier soir, déjà une simulation en blanc,
et oui la roues est bien en l'air!
Voilà le résultat pour l'avant, avec Julien qui s'y vois déjà! Au passage c pas encore son droppage finale car le passage de roue est posé sur les pneus, donc on va essayer avec la jante sans le pneu, voir si ça passe en taille basse sinon remontage du passage de roue comme les radicalbugz ...
Sympa non? L'arrière va suivre dans les prochains jours... _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 12 Oct 2005 9:36 Sujet du message: |
|
|
drop encore un poil, après tout tu risques pas de l'abimer _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 12 Oct 2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
mat74 a écrit: | drop encore un poil, après tout tu risques pas de l'abimer |
ouais,éclate le au sol
vivement des photos du tout posé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 12 Oct 2005 11:12 Sujet du message: |
|
|
OUI OUI vous inquietez pas!!
Pour le moment on sait pas ou les suspension veulent bien soutenir d'elle même la roue, donc bon, soit on remonte le passage de roue comme le split des radical bugz en belgique, soit on monte des tailles basses, soit les 2!
le but c d'être le plus bas possible, et comme c du pivot, on n'a pas peur de faire souffir une rotule, pour le moment, on sait qu'il va falloir disqué la jointure de chassis car les barres de directions frottent par moment alors qu'il est pas à sa basseur finale.
ciao _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 12 Oct 2005 11:38 Sujet du message: |
|
|
porci82 a écrit: | mat74 a écrit: | drop encore un poil, après tout tu risques pas de l'abimer |
ouais,éclate le au sol
vivement des photos du tout posé |
+1 je suis assez d'accord.......
Sinon il arrrache à mort...... Me réjouis de voir la suite.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo Modérateur
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 4139 Localisation: Puidoux
|
Posté le: 14 Oct 2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
Trop bôôôôôôôôôôôôôôô |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 14 Oct 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais super comique!
Par contre t'as déjà la date de l'expertise? _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 15 Oct 2005 9:03 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà le droppage du combi version 1 est terminé! on a donc rabaissé l'arrière de 3 crans extérieur, on est un peu déçu de ne pas pouvoir faire plus, mais le cardan déjà risque de toucher la chassis, d'ailleurs on va disons faire un peu de place car faut prévoir un peu le débattement...Je vous racompte pas comment ce fut un calvaire de passer la jante entre l'aile et le tambour... sur un coté on a meme déformé l'aile et élargie provisoirement pour faire passer le pneu... arf, va falloir l'emener chez le carrossier pour faire redresser l'aile!
à l'avant, on a changé les jantes par des jantes sans pneus en 15 pour voir où allait s'arreter la suspension, donc c bon, c soit taille basse, soit découpe et réhausse du passage de roue, car ça nous laisse que très peu de distance meme sans pneu!!
Vu que l'avant est vraiment posé par terre, meme en décrantant de 3 crans extérieur l'arrière, le bus accuse un rake assez sympathique qui devrait quand meme redescendre une fois la boite et le moteur posé.
Je vous dit pas, le cric ne passe plus depuis bien longtemps en dessous... faut trouver d'autre endroit structurellement non atteint pour le relever.
voilà ce qui est pour aujourd'hui. _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Type11 vwspirit en action
Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 589 Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)
|
Posté le: 15 Oct 2005 9:07 Sujet du message: |
|
|
tu pense te presenter au CT avec ce dropage? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 15 Oct 2005 9:56 Sujet du message: |
|
|
Euh... oui pourquoi, c'est la france, y a encore quelques avantages, et encore plus quand on connait bien le contrôleur technique, et que tout ce qui est sécurité est respécté. _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 15 Oct 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
Correct.................... Jolie dropage.......................... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 15 Oct 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
yannoucox a écrit: | Euh... oui pourquoi, c'est la france, y a encore quelques avantages, et encore plus quand on connait bien le contrôleur technique, et que tout ce qui est sécurité est respécté. |
Ouais ben je monterai le fast chez ton controleur alors _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Type11 vwspirit en action
Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 589 Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)
|
Posté le: 15 Oct 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
yannoucox a écrit: | Euh... oui pourquoi, c'est la france, y a encore quelques avantages, et encore plus quand on connait bien le contrôleur technique, et que tout ce qui est sécurité est respécté. |
le probleme c'est juste les rouleaux de freinage, j'ai deja pas reussi à y passer ma 58 à peine droppé, alors un bus qui racle par terre.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 15 Oct 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Type11 a écrit: | yannoucox a écrit: | Euh... oui pourquoi, c'est la france, y a encore quelques avantages, et encore plus quand on connait bien le contrôleur technique, et que tout ce qui est sécurité est respécté. |
le probleme c'est juste les rouleaux de freinage, j'ai deja pas reussi à y passer ma 58 à peine droppé, alors un bus qui racle par terre.... |
Ah ouais c vrai la barre stab de ma 68 a morflé au CT la derniere fois et elle etst pas tellement basse. _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
djllove26 New member
Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 66 Localisation: pierrelatte 26
|
Posté le: 15 Oct 2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
RemiDerby a écrit: | Type11 a écrit: | yannoucox a écrit: | Euh... oui pourquoi, c'est la france, y a encore quelques avantages, et encore plus quand on connait bien le contrôleur technique, et que tout ce qui est sécurité est respécté. |
le probleme c'est juste les rouleaux de freinage, j'ai deja pas reussi à y passer ma 58 à peine droppé, alors un bus qui racle par terre.... |
Ah ouais c vrai la barre stab de ma 68 a morflé au CT la derniere fois et elle etst pas tellement basse. |
ARRETER TOUS de psycoter avec ce fameux ct on va le passer yora plein de foto lol
on en est pa encore la avec le yanou malheuresement mais le defis et en bonne voit
cepandant au ct il on que avoir des machine reservé a nous les droppé lol
ps le controleur c le cousin a ma mere lol facile _________________ coproprio d'un 1302 bajabug en cour de resto avec yannoucoxet un de plus ce magnifique bay rat's look 67/68
http://aurelie.cv.free.fr/coxygazrage/accueil.html
split 61 en cour de resto avec 1915 et 8x31 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Type11 vwspirit en action
Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 589 Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)
|
Posté le: 16 Oct 2005 9:52 Sujet du message: |
|
|
ya pas de psychose, on s'interroge juste face à ce que nous avons vecu avec nos vehicules à peine dropé... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
djllove26 New member
Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 66 Localisation: pierrelatte 26
|
Posté le: 16 Oct 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
Type11 a écrit: | ya pas de psychose, on s'interroge juste face à ce que nous avons vecu avec nos vehicules à peine dropé... |
lol je c ma cox elle passe juste mais bon on vera bien
mais ca me ferai bien chier de le rehausser maintenant lol _________________ coproprio d'un 1302 bajabug en cour de resto avec yannoucoxet un de plus ce magnifique bay rat's look 67/68
http://aurelie.cv.free.fr/coxygazrage/accueil.html
split 61 en cour de resto avec 1915 et 8x31 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yannoucox vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 390 Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux
|
Posté le: 17 Oct 2005 11:49 Sujet du message: |
|
|
Déjà, une chose positive, le train avant n'a pas de barre stabilisatrice donc, déjà il est plus haut que le par/choc, donc le contraire d'une cox!
Et oui, c'est pas tout à fait pareil mais il se peu que ce soit le p/choc qui soit posé.
Là on a fait un peu de carrosserie dessus, redressage face avant, et coin arrière droit. Et le réservoir est presque pret à monter.
On est aussi déjà à la recherche de pneu taille basse en 15' et 50 de flanc.
ciao _________________ restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mat74 vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2258 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 17 Oct 2005 12:15 Sujet du message: |
|
|
8) 8) good job _________________ ...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo Modérateur
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 4139 Localisation: Puidoux
|
Posté le: 17 Oct 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
ça avance vite c'est cooooooooooooooooooooooool |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|