vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf I cab] Choix des cylindres de frein arrière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr.cab_one
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1801
Localisation: Missy / VD

MessagePosté le: 24 Avr 2013 7:05    Sujet du message: [Golf I cab] Choix des cylindres de frein arrière Répondre en citant

Bonjour,

J’ai un petit souci pour le choix des cylindres de frein tambour arrière sur ma Golf I cab 1.8 JH de ’87.

J’ai regardé chez des revendeurs de pièces et j’ai cru comprendre que pour les Golf avec régulateur de pression les cylindres ont des pistions en diamètre 17.5mm et les Golf sans régulateur de pression ont des pistons de diamètre 14.3mm

Le problème c’est que je n’ai pas de régulateur de pression et j’ai démonté un cylindre de frein pour le mesurer et je suis en diamètre 17.5mm

Du coup je suis un peu perdu ! Le régulateur de pression c’est bien la pièce connectée à l’essieu arrière qui varie le freinage arrière en fonction de la charge ???

Merci pour vos infos !!! Cool
_________________
>> Ma cox '67 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred036
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 339
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 24 Avr 2013 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Le régulateur de pression (ou répartiteur de freinage) ne se trouve plus sous la voiture à partir d'une certaine année, mais si je ne me trompe pas, directement à la sortie du maître cylindre. Tu peux aller voir sur des sites comme mécatechnique à quoi ça ressemble. Mais si ta golf était montée avec les grands cylindres, je pense que ta golf a un tel système.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr.cab_one
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1801
Localisation: Missy / VD

MessagePosté le: 24 Avr 2013 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, oui alors moi j’ai regardé sous ma voiture au niveau de l’essieu ! Et comme je n’ai pas vu de régulateur à cet endroit je pensais ne pas en avoir.
Oui je me suis aussi dit que vu que j’ai du 17.5mm autant reprendre la même chose mais je ne suis pas sur que qq’un ai remplacé un jour ces cylindres par les mauvais durant ses premières années.

En 26 ans il peut s’en passer des choses !!!

Du coup, vu que je dois les changer autant comprendre et être sur de prendre les bons !

Merci bcp pour ta réponse !!!
Cool
_________________
>> Ma cox '67 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit