Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shazis Tout frais
Inscrit le: 23 Jan 2014 Messages: 30 Localisation: Suisse
|
Posté le: 13 Fév 2014 16:37 Sujet du message: comment gagner des CV sur ma Cab 1.8L de 1989 |
|
|
Hello les gens,
d'aprés votre expérience, quel est la manière la plus facile ou moins honereuse de gagner quelque CV sur ma cabriolet de 1989 1.8L injection qui a actuellement 98CV d'origine?? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Astiegan vwspirit à fond
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 1994 Localisation: Genève
|
Posté le: 13 Fév 2014 17:01 Sujet du message: |
|
|
Pour pas trop cher tu peux ajouter des chevaux avec ça _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
brunoco vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Oct 2010 Messages: 175 Localisation: Geneve
|
Posté le: 13 Fév 2014 17:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
shazis Tout frais
Inscrit le: 23 Jan 2014 Messages: 30 Localisation: Suisse
|
Posté le: 13 Fév 2014 18:24 Sujet du message: |
|
|
wouah trop utile ton conseil.. t'es trop fort, mes respects |
|
Revenir en haut de page |
|
|
scarface_one vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Juin 2013 Messages: 385 Localisation: Vallorbe
|
Posté le: 13 Fév 2014 19:57 Sujet du message: |
|
|
Si quelques CV tu souhaite, échappement tu changera et admission direct tu mettra.
Mais ce n'est que quelques CV que tu ne percevra même pas... Sinon met un G60 _________________ Golf Rallye
Golf G60 Fire & Ice |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 14 Fév 2014 8:18 Sujet du message: Re: comment gagner des CV sur ma Cab 1.8L de 1989 |
|
|
shazis a écrit: | Hello les gens,
d'aprés votre expérience, quel est la manière la plus facile ou moins honereuse de gagner quelque CV sur ma cabriolet de 1989 1.8L injection qui a actuellement 98CV d'origine?? |
Disons que le rapport CV/prix est relativement pas intéressant sur une base comme celle-ci. Y'a pas 30'000 solutions. Faut déculasser, revoir le rapport volumétrique à la hausse, l'aac, quelques détails au niveau soupapes et tu auras là à coups sur quelques watts mais complétement disproportionné par rapport à l'investissement.
Tout est possible...
Inutile à ce stade de toucher l'échappement et/ou l'admission, enfin comme cela a été mentionné plus haut dérisoire au niveau CV gagnés.
Garde des sous pour autre chose. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
shazis Tout frais
Inscrit le: 23 Jan 2014 Messages: 30 Localisation: Suisse
|
Posté le: 14 Fév 2014 8:19 Sujet du message: |
|
|
merci Scarface,
donc moteur de G complet, je pense que c'est pas possible d'homologuer ca? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
shazis Tout frais
Inscrit le: 23 Jan 2014 Messages: 30 Localisation: Suisse
|
Posté le: 14 Fév 2014 10:15 Sujet du message: Re: comment gagner des CV sur ma Cab 1.8L de 1989 |
|
|
Julio a écrit: | shazis a écrit: | Hello les gens,
d'aprés votre expérience, quel est la manière la plus facile ou moins honereuse de gagner quelque CV sur ma cabriolet de 1989 1.8L injection qui a actuellement 98CV d'origine?? |
Disons que le rapport CV/prix est relativement pas intéressant sur une base comme celle-ci. Y'a pas 30'000 solutions. Faut déculasser, revoir le rapport volumétrique à la hausse, l'aac, quelques détails au niveau soupapes et tu auras là à coups sur quelques watts mais complétement disproportionné par rapport à l'investissement.
Tout est possible...
Inutile à ce stade de toucher l'échappement et/ou l'admission, enfin comme cela a été mentionné plus haut dérisoire au niveau CV gagnés.
Garde des sous pour autre chose. |
merci pour ces conseils Julio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 14 Fév 2014 10:37 Sujet du message: |
|
|
shazis a écrit: | merci Scarface,
donc moteur de G complet, je pense que c'est pas possible d'homologuer ca? |
Exactement! _________________ >> Ma cox '67 << |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
|
Posté le: 14 Fév 2014 11:00 Sujet du message: Re: comment gagner des CV sur ma Cab 1.8L de 1989 |
|
|
shazis a écrit: | Hello les gens,
d'aprés votre expérience, quel est la manière la plus facile ou moins honereuse de gagner quelque CV sur ma cabriolet de 1989 1.8L injection qui a actuellement 98CV d'origine?? |
eh le moins cher c'est de changer de bagnole....
désolé mais c'est la réalité, trop cher pour les quelques coco a gagner !!!
grailler de la culasse pour prendre quelques bourico, eh ouai cher cher le cheval
le conseil que je peux te donner, laisse le moteur comme il est, et économise pour prendre un autre vehicule plus puissant a la base...
garde ton cab pour cruiser tranquil au soleil _________________ power G60 made in pccsp |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 14 Fév 2014 11:21 Sujet du message: Re: comment gagner des CV sur ma Cab 1.8L de 1989 |
|
|
jak a écrit: | shazis a écrit: | Hello les gens,
d'aprés votre expérience, quel est la manière la plus facile ou moins honereuse de gagner quelque CV sur ma cabriolet de 1989 1.8L injection qui a actuellement 98CV d'origine?? |
eh le moins cher c'est de changer de bagnole....
désolé mais c'est la réalité, trop cher pour les quelques coco a gagner !!!
grailler de la culasse pour prendre quelques bourico, eh ouai cher cher le cheval
le conseil que je peux te donner, laisse le moteur comme il est, et économise pour prendre un autre vehicule plus puissant a la base...
garde ton cab pour cruiser tranquil au soleil |
+1 _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
|
Revenir en haut de page |
|
|
shazis Tout frais
Inscrit le: 23 Jan 2014 Messages: 30 Localisation: Suisse
|
Posté le: 14 Fév 2014 11:37 Sujet du message: Re: comment gagner des CV sur ma Cab 1.8L de 1989 |
|
|
Wolfsburg92 a écrit: | jak a écrit: | shazis a écrit: | Hello les gens,
d'aprés votre expérience, quel est la manière la plus facile ou moins honereuse de gagner quelque CV sur ma cabriolet de 1989 1.8L injection qui a actuellement 98CV d'origine?? |
eh le moins cher c'est de changer de bagnole....
désolé mais c'est la réalité, trop cher pour les quelques coco a gagner !!!
grailler de la culasse pour prendre quelques bourico, eh ouai cher cher le cheval
le conseil que je peux te donner, laisse le moteur comme il est, et économise pour prendre un autre vehicule plus puissant a la base...
garde ton cab pour cruiser tranquil au soleil |
+1 |
c'étais une idée aussi, mais la prochaine je vais être obligé de la partager avec un pote, car je sais plus ou les stocker, j'ai déja 3 tutures actuellent. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
shazis Tout frais
Inscrit le: 23 Jan 2014 Messages: 30 Localisation: Suisse
|
Posté le: 14 Fév 2014 13:40 Sujet du message: |
|
|
en tout cas merci a tous même a Astiegan. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Grolalment vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 402 Localisation: Jura
|
Posté le: 14 Fév 2014 16:31 Sujet du message: Re: comment gagner des CV sur ma Cab 1.8L de 1989 |
|
|
Wolfsburg92 a écrit: | jak a écrit: | shazis a écrit: | Hello les gens, je pense pareil que jak...un cabrio,c'est pas fait pour aller vite!Tschuss
d'aprés votre expérience, quel est la manière la plus facile ou moins honereuse de gagner quelque CV sur ma cabriolet de 1989 1.8L injection qui a actuellement 98CV d'origine?? |
eh le moins cher c'est de changer de bagnole....
désolé mais c'est la réalité, trop cher pour les quelques coco a gagner !!!
grailler de la culasse pour prendre quelques bourico, eh ouai cher cher le cheval
le conseil que je peux te donner, laisse le moteur comme il est, et économise pour prendre un autre vehicule plus puissant a la base...
garde ton cab pour cruiser tranquil au soleil |
+1 |
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
shazis Tout frais
Inscrit le: 23 Jan 2014 Messages: 30 Localisation: Suisse
|
Posté le: 13 Mar 2014 15:44 Sujet du message: gagner des CV |
|
|
mais en faite, est ce que c'est possible de monter un compresseur sur un moteur 1.8 2H ?? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|