vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



bay 68 DD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
combideluxe1969
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 395
Localisation: Grez Doiceau en belgique

MessagePosté le: 11 Juil 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

oups, j'avais pas vu ta réponse quand j'ai posté,

ba, il y a du beige clair et du beige foncé Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hangy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 835
Localisation: Swiss

MessagePosté le: 12 Juil 2007 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
combideluxe1969 a écrit:
par contre pour l'extérieur, madame veut autre chose,
plus vers un beige, là aussi le temps porte conseil,


Hop hop hop Shocked

Là c'est moi qui dit véto ! Laughing Laughing Arrow

PS pour Hangy: ni beige !

Treuth Wink


Alors, la règle ici c'est que tu dois demander aux autres proprio de bay identiques avant de choisir ta couleur, comme ça on fera une line-up comme sur les palettes de couleur d'époque super

je le trouve sympa en violet, on dirait un J9 Lechouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 12 Juil 2007 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

hangy a écrit:
je le trouve sympa en violet, on dirait un J9 Lechouille


Oh le sac !!! Shocked gneu super

+ 1 pour la palette Oooo

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hangy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 835
Localisation: Swiss

MessagePosté le: 12 Juil 2007 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
hangy a écrit:
je le trouve sympa en violet, on dirait un J9 Lechouille


Oh le sac !!! Shocked gneu super

+ 1 pour la palette Oooo

Treuth


J'aurais pû dire une estafette aussi meuh

ton west 68 jaune et blanc, c'est une couleur du catalogue au fait?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 12 Juil 2007 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

hangy a écrit:
ton west 68 jaune et blanc, c'est une couleur du catalogue au fait?

Pipeau Quasiment.... juste un poil "amélioré" Wink (une goutte de jaune ou orange dedans... je sais plus bien)
Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hangy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 835
Localisation: Swiss

MessagePosté le: 12 Juil 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
hangy a écrit:
ton west 68 jaune et blanc, c'est une couleur du catalogue au fait?

Pipeau Quasiment.... juste un poil "amélioré" Wink (une goutte de jaune ou orange dedans... je sais plus bien)
Treuth


bien bien donc PerlWeiss en haut et .... c'est quoi la référence de base de ta teinte jaune, avant "amélioration Treuthienne" ' ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 12 Juil 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

hangy a écrit:
Treuth a écrit:
hangy a écrit:
ton west 68 jaune et blanc, c'est une couleur du catalogue au fait?

Pipeau Quasiment.... juste un poil "amélioré" Wink (une goutte de jaune ou orange dedans... je sais plus bien)
Treuth


bien bien donc PerlWeiss en haut et .... c'est quoi la référence de base de ta teinte jaune, avant "amélioration Treuthienne" ' ?


A mon avis c'était le "Chrome yellow" (ref 1977), date à laquelle mon bay était passé chez Westfalia pour une "Update" en Camper, mais je le trouvais pas assez "Chrome" Wink Laughing Laughing

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hangy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 835
Localisation: Swiss

MessagePosté le: 12 Juil 2007 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
hangy a écrit:
Treuth a écrit:
hangy a écrit:
ton west 68 jaune et blanc, c'est une couleur du catalogue au fait?

Pipeau Quasiment.... juste un poil "amélioré" Wink (une goutte de jaune ou orange dedans... je sais plus bien)
Treuth


bien bien donc PerlWeiss en haut et .... c'est quoi la référence de base de ta teinte jaune, avant "amélioration Treuthienne" ' ?


A mon avis c'était le "Chrome yellow" (ref 1977), date à laquelle mon bay était passé chez Westfalia pour une "Update" en Camper, mais je le trouvais pas assez "Chrome" Wink Laughing Laughing

Treuth


Ok merci! autant la couleur d'origine est sympa, autant la tienne va bien super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Type11
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 589
Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)

MessagePosté le: 13 Juil 2007 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

hangy a écrit:
combideluxe1969 a écrit:



Cool tu as encore les bons balais d'essiue-glaces spécifiques à ce modèle Very Happy par contre l'antenne est rajoutée et pas correcte, alors bouche ce trou ! Wink

Le retro interieur specifique à cette année est aussi le bon. Il presente joliment bien ce panel... ...
Une photo du commodo de cligno??? qui est aussi année/model unique. Tige noir et ronde, bouton noir effilé.
_________________
http://lozerifornia.skynetblogs.be/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
combideluxe1969
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 395
Localisation: Grez Doiceau en belgique

MessagePosté le: 13 Juil 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

voilà



normalement, c'est le bon,

par contre, il a aussi reçu une dose de mauve/violacé...

c'est pas possible, il a du connaitre une période tuning celui là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Type11
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 589
Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)

MessagePosté le: 13 Juil 2007 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le commodo n'est pas le bon, jte trouve un tofs du commodo.
Mais ceci n'est qu'un detail, ton bus à vraiment un potentiel des plus interressant, panel double porte 68, c'est pas rien... ...
_________________
http://lozerifornia.skynetblogs.be/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hangy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 835
Localisation: Swiss

MessagePosté le: 14 Juil 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour moi c'est le bon Wink et comme le reste de la console de fixation spécifique Mr. Green

Mais bon, moi je dis ça, je dis rien et je dis tout... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Type11
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 589
Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)

MessagePosté le: 15 Juil 2007 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un commodo de Bay68, cligno et codes/phares; il à la particularité d'etre extremement fragile au niveaux du passage code/phare et c'est pour cela que bien des Bay68 se retrouve avec des commodos de model plus recent non specifique à une seul année.
Ceci dit je reste ouvert à toutes contestations qui prouveraient mes erreurs Wink


Le remplissage de looked n'est pas des plus courants non plus.
_________________
http://lozerifornia.skynetblogs.be/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hangy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 835
Localisation: Swiss

MessagePosté le: 15 Juil 2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

t'as bien raison c'est du spécifique 68 mais celui du vert de ta photo et celui du D>D mauve-violet sont les mêmes... et sur mes 68, c'est aussi un comme celui-là!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
combideluxe1969
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 395
Localisation: Grez Doiceau en belgique

MessagePosté le: 17 Juil 2007 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon poursuivons dans les détrails

à quoi sert cette "prise" prèt de la boite à gants,
on dirait un allume cigare



voici deux autre vue du commodo, j'en referai une cette après midi
par contre mis à part les clignotants, il ne commande rien d'autre
mais quend je met les phares il sont directement en longue portée Bruce lee





sur la première photo on voit le remplisage de looked qui ressemble à la photo du vert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hangy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 835
Localisation: Swiss

MessagePosté le: 17 Juil 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

combideluxe1969 a écrit:
bon poursuivons dans les détrails

à quoi sert cette "prise" prèt de la boite à gants,
on dirait un allume cigare


voici deux autre vue du commodo, j'en referai une cette après midi
par contre mis à part les clignotants, il ne commande rien d'autre
mais quend je met les phares il sont directement en longue portée Bruce lee



c'est sûrement un allume-cigare, mais c'est du rajouté, tu ne dois rien avoir d'autre que la commande des phares et des essuies-glaces sur la planche de bord

le commodo gère le cligno mais aussi les grands phares, mais ils sont très sensibles à ajuster lorsque tu le visse sur le haut de la colonne de direction. Essaie de détendre les fixations et bousse le légèrement contre le bas, ça devrait marcher, si c'est bien la commande qui pose soucis...

tu entends le clik-clik du relais quand tu tire la poignée contre le volant ou pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 17 Juil 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Première chose à faire lors de l'achat d'un bay... CHANGER TOUS LES FUSIBLES et nettoyer les masses !!! Wink

Par experience... tu t'épargneras bien des emmerdements. Pour info, quand j'ai récupéré mon Bay samedi plus rien ne fonctionnait correctement... les clignos ne marchaient que devant, le tablesau de bord s'allumait lorsque je freinais ( Shocked Shocked Shocked ) ...

Bref, j'ai changé TOUS les fusibles (même les bons donc) et plus de soucis !!! Cool

D'un autre côté, dans ton cas, je penche plus pour un problème de relais. Ton témoin est allumé ou pas ?

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hangy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 835
Localisation: Swiss

MessagePosté le: 17 Juil 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

253% d'accord avec Treuth pour l'histoire des masses, si il en manque une, tout le circuit devient pourri Exclamation

J'ai eu les mêmes soucis avec mon pick-up 68 et uen fois de nouvelles masses tirées pour les phares arrière, tout a été résolu super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
combideluxe1969
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 395
Localisation: Grez Doiceau en belgique

MessagePosté le: 17 Juil 2007 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

je regarderai à tout ça demain, j'habite dans une rue commerçante alors chipoter avant 19h c'est galère,
et après madame aime bien son calin...

sinon, quand je suis revenu avec ma femme qui suivait m'a dit qu'il n'y avait que mes stop qui fonctionnaient correctement,

dernièrement chez mes parents, j'y ai regardé de plus près,
enlevé les ampoules, j'ai bien tout nettoyé et la miracle les phares fonctionnent
les clignotants aussi, il reste mon éclair plaque qui fonctionne que capot ouvert,
mais depuis le un clignotant ne marche plus,
j'ai même 'reserré' les contacteurs vers l'ampoule mais rien n'y fait,
je m'attaque au fusible demain et je vous tien au courant

encore merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
combideluxe1969
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 395
Localisation: Grez Doiceau en belgique

MessagePosté le: 17 Juil 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

ce week end à tournai, j'ai fais constaté à certain que je trouvais mon type4 "lent",

en première et en deuxième tout va bien et troisème s'est passable
mais alors arrivé en quatrième, pffffff
d'une lenteur, en fait je n'éprouve pas de "sensation",
j'ai l'impression qu'il ce traine

on m'a dit que c'était sans doute ma boite qui ne correspondait pas,

je sais que mon moteur provient d'un popo entre 1980/83 et possèderai des poussoirs hydraulique

est ce un plus ou pas, j'y connais rien en moteur


pour ma boite, je me suis couché sous l'arrière,
c'est là que je suis content de sa hauteur d'origine
et j'ai trouvé ce numéro


est ce la boite d'origine ou est ce celle du popo

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
combideluxe1969
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 395
Localisation: Grez Doiceau en belgique

MessagePosté le: 17 Juil 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai eu la réponse au sujet de ma boite grace à vw-p914

C'est pas possible de monter une boite de popo car la commande de vitesse sort sur le côté. Ta boîte correspond à une 1600 d'après le numéro.

Les numéros de boîtes T2 sont disponible sur: http://www.partsemporium.co.uk/type_2_gearbox_codes_and_ratios.htm


pour revenir au sujet du commodo

voici ce que j'ai trouvé en démontant le tout



ça a déja été bidouillé et il y a toujours un fils de débranché



je vais resouder ça demain et je verai ce que ça donne Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Juil 2007 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le temps tout va se remettre en ordre ... Cool Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 18 Juil 2007 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hello pas trop de souci pour le scotch... j'avais fait la même bidouille une fois car le comodo ne tenait plus et tournait sur l'axe... Rolling Eyes

Précisions pour ton moulin:
Type: CU 2l Luftboxer / Vergaser
Cylindres: 4
Annnées de prod. 5.79 - 12.82
Puissance kw/cv 51/70
Couple en NM 140
Cylindrée 1970
Alésage 94
Course 71
Rapport volum. 7,4
D soupape adm. 39,3 mm
D soupape échap. 33 mm

Je n'ai rien trouvé sur la boîte...
Source: http://www.vwbusclub.ch

Tu as un des plus puissant moteurs T4 d'origine... si t'as pas de pêche en 4e surtout avec une boîte de 1600... je prendrais en tout premier mes compressions puis je contrôlerai mon allumage... Rolling Eyes
M'enfin... je laisse les spécialistes du T4 te conseiller mieux que moi... Laughing Wink

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Type11
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 589
Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)

MessagePosté le: 18 Juil 2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens encore une fois avec un argument visuellement plus parlant au sujet du commodo de Bay68, voila une image detaillé que je viens de faire ou l'on peu constater que la tige du commodo est ronde sur toute sa longuer qui est d'une longeur de 125mm. Les commodo à partir du millesime 69 ont un profilé en U replié et sont de couleur grise ... ...

_________________
http://lozerifornia.skynetblogs.be/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
S-line
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 750
Localisation: Maules - Suisse

MessagePosté le: 18 Juil 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

combideluxe1969 a écrit:
bon poursuivons dans les détrails

à quoi sert cette "prise" prèt de la boite à gants,
on dirait un allume cigare


C'est certainement la prise pour le diag VAG-Com... lol
_________________
Porsche 964 c4 "FunnyCar"
Audi A5 coupé 3.2V6 "WorkingCar"
Porsche 997 Carrera S 2005
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit