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estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
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Posté le: 02 Jan 2005 21:54 Sujet du message: Feinte électrique |
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J'aimerais qu'on arrive à m'expliquer un truc :
Sur la pluspart des VW-Audi des année 80-90, il y a un truc que je n'arrive pas à expliquer :
Voici la manipulation à faire pour comprendre :
Laissez le contact sur Off,
Allumez les phares (qui se mettrons en feux de position)
Tirez le commodo des grands phares et gardez-le tiré.
Une fois sur deux vous pourrez ainsi faire fonctionner la ventilation, et les essuie-glace. |
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Steeve.vwf vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 2111 Localisation: suisse (yvonandbeach!!!)
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Posté le: 03 Jan 2005 12:00 Sujet du message: |
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cest juste mai j ai jamais compris pourquoi
A+ vwf |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 03 Jan 2005 12:31 Sujet du message: |
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exact, j'ai vu ça aussi...
mais je me suis dit que c'était que sur la mienne!!!
ben qui bosse chez amag ? |
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scirocco62 vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 196 Localisation: Nord pô d'côlais
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Posté le: 05 Jan 2005 13:05 Sujet du message: |
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pareil mais ché pas pourquoi _________________ L'argent ne fait pas le bonheur, mais l'achat d'une VW y contribut
[_][]==w==[][_] ou []OO==w==OO[] ou (__\==w==/__) |
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Ludo Modérateur
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 4139 Localisation: Puidoux
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Posté le: 05 Jan 2005 19:28 Sujet du message: |
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est-ce que les grand-phares s'allument ?
car si c'est le cas, je pense que la masse se fait là ou elle peut... si tu vois ce que je veux dire. |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 05 Jan 2005 22:59 Sujet du message: |
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oui, ils s'allument...
mais la question est pourquoi une fois sur deux???
c'est ça le plus bizarre !!! |
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Pira king of vwspirit
Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 4012 Localisation: Vevey - Lausanne
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Posté le: 06 Jan 2005 18:05 Sujet du message: |
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marche pas chez moi _________________ A+ Pira |
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estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
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Posté le: 06 Jan 2005 18:25 Sujet du message: |
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Alors on va démonter toute la torche de ta Golf pour l'analyser ! |
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G60wolfsburg vwspirit à fond
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 2850 Localisation: Bienne
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Posté le: 07 Jan 2005 21:31 Sujet du message: |
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c marrant sur ma G çA fait aussi
on apprend tous les jours....... _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
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p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
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Posté le: 07 Jan 2005 21:33 Sujet du message: |
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ca marche pas sur ma 32B....
_________________ www.teamvwf.ch |
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Leon New member
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 57 Localisation: 13
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Posté le: 08 Jan 2005 18:55 Sujet du message: |
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Salut !
Ca marche quand on tire le commodo pour mettre les pleins phares (grands phares pour le suisses ), pas quand on les enlève.
La ventilation, les essuie-glaces fonctionnent car on alimente la commande du relais de décharge X au travers du bouton d'allumage des phares quand on tire le commodo pour mettre en plein phares (un + permanent arrive au niveau de l'inverseur code/phare du commodo).
Si tu as le courage de te palucher le schéma électrique tu comprendras mieux la subtilité.
A++ _________________ Schémas électriques et docs diverses Golf 1 GTI-GLI >>> http://r.foesser.free.fr/manuels_vag/ <<< maj 18-03-2007 |
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MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
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Posté le: 08 Jan 2005 21:51 Sujet du message: |
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Bizarre, je pensais justement que le relais X, un fois alimenté (par le neiman?) coupait le jus ?
Pour le coup de 1 fois sur 2, je pense à la position du relais de plein phare, il change de position à chaque fois que l'on touche la commande, donc sur une position, l'alimentation passerait par lui _________________ EnVERT et contre tous |
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Leon New member
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 57 Localisation: 13
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Posté le: 08 Jan 2005 22:35 Sujet du message: |
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Perdu pour le relais X, c'est le contraire. C'est pour alimenter les gros consommateurs de courant avec un + après contact qui arrive directement de la batterie.
Pour les plein phare, il n'y pas de relais, c'est le comodo qui fait la bascule entre les 2 états.
A++ _________________ Schémas électriques et docs diverses Golf 1 GTI-GLI >>> http://r.foesser.free.fr/manuels_vag/ <<< maj 18-03-2007 |
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DOHC
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 1
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Posté le: 09 Jan 2005 12:08 Sujet du message: |
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Hello ! pour moi diffèrrent, avec cette manoeuvre la pompe ABS et le ventile intèrieur s'enclenche
passat g60 syncro 1990
BYE! dy |
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Wolfsburg0 vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 173 Localisation: Valais
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Posté le: 25 Jan 2005 21:05 Sujet du message: Probleme de cette feinte sur Golf 2 GTI |
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Salut!
Donc si je comprend bien des que le demarreur est activer, le demareur meme fais lacher le relais X et decharge pour le demarrage la batterie! Alors moi je viens de changer la boite a vitesse , pdt une semaine tout allais bien jusqua que en rallumant la voiture plus phare... de chauffage... d'essuis glace! a moins de mettre les grand phare... Sur le demarreur le fils noir jaune sers a cette fonction? car j'ai essayer de le ponter a la masse ou au positif mais rien le relais X ne tire plus ! Donc c pas le demarreur qui ne fonctionne plus... le relais tire avec les grand phares donc c pas le relais... c vraiment bizarre ya t'il encore quch a verifier?
MErci ! @+ |
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estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
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Posté le: 25 Jan 2005 21:17 Sujet du message: |
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Si jamais j'ai les schémas du parcours de courant. Passe au garage et on regarde...
Et complète ton profil par la même occasion. |
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Leon New member
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 57 Localisation: 13
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Posté le: 25 Jan 2005 21:55 Sujet du message: Re: Probleme de cette feinte sur Golf 2 GTI |
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Wolfsburg0 a écrit: | Salut!
Donc si je comprend bien des que le demarreur est activer, le demareur meme fais lacher le relais X et decharge pour le demarrage la batterie! Alors moi je viens de changer la boite a vitesse , pdt une semaine tout allais bien jusqua que en rallumant la voiture plus phare... de chauffage... d'essuis glace! a moins de mettre les grand phare... Sur le demarreur le fils noir jaune sers a cette fonction? car j'ai essayer de le ponter a la masse ou au positif mais rien le relais X ne tire plus ! Donc c pas le demarreur qui ne fonctionne plus... le relais tire avec les grand phares donc c pas le relais... c vraiment bizarre ya t'il encore quch a verifier?
MErci ! @+ |
Oui, ton contacteur de neimann. Le relais de décharge X est alimenté en + après contact. Si le relais fonctionne quand tu lui fournis un +12V, c'est certainement ton contacteur de neimann qui est en rade.
A++ _________________ Schémas électriques et docs diverses Golf 1 GTI-GLI >>> http://r.foesser.free.fr/manuels_vag/ <<< maj 18-03-2007 |
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Wolfsburg0 vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Jan 2005 Messages: 173 Localisation: Valais
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Posté le: 30 Jan 2005 19:26 Sujet du message: Ouais merci! |
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AAAhhh ben ouais dans le neiman!!! je devrais trouver facilemt alors! c un des fils aux neimen qui c tailler c pas possible que le neiman me lache j'espere sinon c la merde! |
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helder vwspirit en action
Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: bussigny
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Posté le: 30 Jan 2005 22:36 Sujet du message: |
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il se peux que c soit le contacteur a clefs mais tu peux le changé separement du neiman.. ca ^m'est arrive.. j'ai mis des ampoules plus puissantes 100w ca a fait chauffé le contacteur et il c fissuré.. |
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